Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais vu des photos, mais là le comparo conforte ma position pour du 10-15 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

A Kiteboy, c'est bizarre tes spacers sur E bay, normalement en 10mm il n'y a pas la place de passer la double boulonnerie, il faut mini 20mm de mémoire.

Posté(e)

en meme temps a 20€ la paire faut pas demander la lune, perso j'acheterai pas car ca tient quand meme a la sécurité de la voiture.. sacré Kiteboy

Posté(e)

t'inquietes je comptais pas mettre ce tarif non plus ;)

je pense 70€ par la un jeu ...

Posté(e)

Bon je crois que j'ai trouvé

Problème, personne sait ou je peux les achater? Et surtout quelles tailles c'est...

Voici un aperçu:

jantes39cl1.th.jpg

Posté(e)

:bigsmile:

Cependant pour des raisons de santé budgétaire, ni aurait-il pas d'autre revendeurs?

Posté(e)

lol :bigsmile:

Dsl je pourrait pas t'aider.

Sinon^pour les spacers, je partirais sur du 15/20.. :eldiablo:

Posté(e)

Pour avoir vue la caisse a S3 richie en vraie je peut dire que le 15/20 c'est magnifique :malelovies: sa remplie parfaitement les ailes ni trop ni pas assez et ca ne fait pas du tout tunning comme certains ont pu le stipulé <_<

Posté(e)

certains parlent pour rien aussi (cf moi) :bigthumbup:

:coucou: Poto

Posté(e) (modifié)

bon ben ce sera du 15/20 alors.. c'est vrai qu'en vrai ça rend différent...

difficile à voir et à juger à partir d'une photo?

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

C'est clair que c'est dur de juger sur une photo ???!!!;;;...,,,

Perso si j'aurrais garder ma voiture j'aurais mis du 15/20 :wub:

Modifié par Kamillo
Posté(e)

Mettre des spacers sa risque pas d'endommager certaines pieces?

Sinon, personne sait ou je pourrais ces jantes de Gallardo autre que chez Lambo?

Posté(e)

Je les avaient déja vues... :bigsmile:

Mais elles ont un truc de différent qui fait que c'est pas celle la, ou alors sa vient de la photo...

Posté(e)
Mettre des spacers sa risque pas d'endommager certaines pieces?

Sinon, personne sait ou je pourrais ces jantes de Gallardo autre que chez Lambo?

ben oui moi j'ai un peu peur qu'en 15/20 ça déguste à côté ? ....

Posté(e)

moi j ai juste mis des spacer de 10 pour l arr , et l avant c est nickel ...

Normal suis en ET 30 :bigthumbup:

Posté(e)
Tu as plusieur type différent ceux à double visserie (tu les fixe sur le moyeu et après la jantes sur le spacer) les normaux où il te faut des vis plus longues.

En tout cas je te conseille qu'ils ai au moins la double bague de centrage.

tu peux etre plus préçis à ce sujet double bague de centrage. j'arrive pas à voir ce dont tu parles ?

je vois bien une bague qui va servir pour recevoir l'interieur de la jante ? mais de l'autre côté , il n'y a pas de bague ça s'enfile sur le moyeu..

une photo peut être pour illustrer ?

Posté(e)
:bigsmile:

Cependant pour des raisons de santé budgétaire, ni aurait-il pas d'autre revendeurs?

Tiens voilà une adresse, cela dit il faut des cales d'adaptation:http://www.felgenoutlet.de/product_info.php/info/p3113_Frontside---schwarz-poliert-.html

Posté(e)

ce sera 10/15 pour ma part et non 15/20

Qqun ici spacer en 15/20 sur un TT prétend 15 à l'avant, 20 à l'arrière: super look...

...Mais cela change beaucoup trop le comportement de la voiture en conduite "sportive" (plus que je ne le pensait en tout cas).

J'ai finalement viré mes spacers de 15 à l'avant (pas de spacers) et j'ai conservé les 20 à l'arrière.

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Etant dans l'incapacité de trouver ces fameuses jantes lambo :icon_cry: je pense mettre des RS9 en 18", suivie de la mise en place de bilstein PSS9 :eldiablo:

J'aurais donc voulu savoir ou trouver ces jantes la (sa a l'air plus facile que de trouver les autres) et surtout a combien sa revient avec de vrais pneus (michelin PS ou equivalent...)

Merci d'avance. :jap:

Posté(e)

envoi moi ton numero par MP je connai 2 3 adresses bien et pas cher a plus juju

Posté(e) (modifié)

qqun sait à quoi correspond le 'b' dans ces 2 ref h&r ?

202555712 Audi A3/S3 Typ 8L

wheel number of holes 5, except version with self levelling DR-System 20 mm 100/5, 57, 1 mm note 3, 18b, 24, 25, offset: +12

20255571 Audi A3/S3 Typ 8L

wheel number of holes 5, except version with self levelling DR-System 20 mm 100/5, 57, 1 mm note 3, 18, 24, 25, offset: +12

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Salut Kiteboy :coucou:

Si c'est pas indiscret, t'as payé combien pour tes jantes?

Posté(e)
Salut Kiteboy :coucou:

Si c'est pas indiscret, t'as payé combien pour tes jantes?

miki vu en mp ;).... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
miki vu en mp ;).... :bigsmile: :bigthumbup:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

moi je viens de commander des SCC chez auto option.

10 mm pour l'avt et 15 pour l'arr.

voili voilou ;)

perso, je ne mettrais pas que des 15 a l arr sans rien a l'avt car trop d'écart

ex 10/15 -->on a 5 d'écart

15/20 idem.

je pense, que ce n'est pas pour rien cette logique

si tu mets rien à l'avant et 15 derriere, ça fait 15 d'écart perso ça doit jouer sur le comportement assise etc....perso je ne m'y risquerais pas!!!

++

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

c'est pas pour te faire xxxxxxxxx mais on s'en fou un peu de ta vie, c'est un post pour qu'il trouve un model de jantes pour son S3, pas pour que tu raconte ta vie de N75 J ou de spacer

Fait un post pour tes spacer au lieu de pourrir celui la <_<

Modifié par jms
quote inutile
Posté(e)

ok c 'est noté mais comme ptisik avait donné des liens etcc... bref vais pas polémiquer!

Posté(e)
c'est pas pour te faire xxxxxxxxx mais on s'en fou un peu de ta vie, c'est un post pour qu'il trouve un model de jantes pour son S3, pas pour que tu raconte ta vie de N75 J ou de spacer

Fait un post pour tes spacer au lieu de pourrir celui la <_<

merci juju de ce recentrage :coucou:

on a là typiquement la pollution d'un sujet initial par des déviations inacceptables !

miki s'interroge sur le modèle de jantes qu'il pourrait mettre, ça se passe bien jusqu'au 9ème message puis ensuite ça part en déviations sur environ 70 messages (vous m'excuserez je n'ai pas compté à l'unité près) où l'on parle de bridgestone, de spacers, de combinés ressorts amortisseurs, etc sans que miki ait posé la moindre question sur ces sujets........

Donc Messieurs et toi particulièrement kiteboy, apprenez à respecter les sujets des autres et ne venez pas polluer leurs sujets avec vos histoires HS personnelles. Pour cela ouvrez donc un sujet à vous et râlez si on vient vous le polluer :exclamation:

Je n'ai pas fait le ménage volontairement, car là, on a un cas d'école :rolleyes:

Sur ce, retour au sujet initial quelles jantes pour le S3 de miki ? :coucou:

Posté(e)

J'ai mis des Nuvolari pour ma part (en 18")

hywlxzids3qzlnayxr-IMG_1651__Medium_.JPG