Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce we, AB Moteur a fait une émission spécial Audi ! Je n'ai vu que la fin ou il était question de la R8 (encensée !!) et Audi et le cinéma (Le transporteur 3, Ironman, etc.)

Certains d'entre vous ont il vu cet émission et les sujets traités au début ?? :hot:

Modifié par Wins
Posté(e)

c'était quoi le nom de l'émission que je puisse voir si ça repasse dans la semaine ? :coucou:

Ou du moins le jour et l'heure où c'est passé ?

Posté(e)

C'est V6 (équivalent de Turbo sur AB Moteurs)! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je l'ai vue !!!

Vous pouvez encore tenter votre chance en regardant ce soir à 20 h 10 et demain

à 11 h 40 V6 sur AB Moteurs ( chaine 143 pour les abonnés Free) en esperant que c'est la rediff et non

la nouvelle émission hebdomadaire.....

L'émission avait pour thème Audi :

L'Audi TTS

L'Audi S5 avec boite S .

L'Audi R8

Audi au cinéma.

Et au milieu, un essai d'un coupé Peugeot (désolé, j'sais plus son nom) RCZ ??? je crois.

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

redif ce soir à 20 h 10 :bigsmile:

me tarde de voir cela

Posté(e)

Je n'ai plus AB moteurs depuis que j'ai été transféré de TPS ADSL vers CanalSat ADSL. :colere: :bleble:

Posté(e)

En tout cas, j'adore la critique du journaliste concernant l'Audi A5 quand on consulte son essai sur leur site :

Vous êtes prêts ?

"Fiche Technique :

Classique ! C’est l’impression que laisse la nouvelle Audi A5 lorsqu’on la découvre pour la première fois. Dessinée par Walter Da Silva, l’allemande reprend les traits stylistiques chers à la marque tels que la calandre Single Frame chromée et les phares en amande. D’une ligne très (trop ?) fluide, elle fait dans la discrétion. Seule sa partie arrière un peu lourdaude contraste avec la face avant racée et légère

:bigsmile:

Posté(e)

Bagheera, tu sors :bigthumbup: