Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

bon vous allez me prendre pour un jacky mais dans mon Audi A4 je trouve que ily avait pas assez de son donc je me suis lancé a remettre mon ancienne insallation ( ampli JBL subwoofer pionner ect...), du coup je me suis lancé ce soir a tirer mon cable d'alimentation qui est d'une section importante quand meme.

Donc j'ai enlever la baie de par brise , j'ai ouvert la boite noire où il y a le calculateur j'ai passé mon cable dans l'habitacle mais sa me fait peur il passe entre des gros relais des fils des fusibles , j'ai peur que une fois en marche sa me brouille les frequence du calculateur? ou autre? j'ai bien eu peur aussi d'arracher des relais car pour aller y remettre la ba dedans c'est une misère.

Enfin bon donc je demande à ceux qui on déja fait ce genre d'installation si ils ont eu des problème?

C'est comme vers la tirette de capot j'ai dévisser le cache en plastique j'ai trouner la carte quand j'ai vu le nombre de fils qui a la bas dedans si j'en sectionne un ou quoi difficile de trouver?

Posté(e)

moi perso j'avais fait passer mon cable par le coté conducteur, pour le faire sortir dans la boite a fusible et le faire passer sur le coté gauche de la voiture et pas de soucis.