Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les délais de livraison observés de l'A5 sont passés de 6 mois à 12 mois !! Il est évident que cela va se normaliser mais QUAND ?

Attendre une voiture 1 an ... pour moi franchement c'est trop long :unsure: , c'est même anormal, je soupçonne Audi d'entretenir cette semi pénurie. :colere: Faudra-t-il attendre les productions de la future usine chinoise pour avoir des délais "normaux"?

Posté(e)

C'est vrai que ça fait long un an, beaucoup trop long pour une Audi, même pour une super-car c'est pas aussi long , vraiment exagéré ce qu'ils nous font là... je comprends pas ...

Pour moi perso l'attente prendra fin mardi prochain, j'avais commandé le 6 janvier (petit clin d'oeil amical à Altiger <_< ).

La livraison était prévue initialement semaine 23, puis il y a trois semaines elle a été repoussée semaine 24, et finalement dispo début semaine 25.

Je vais aller la récupérer direct à l'usine de NeckarsUlm, en profitant pour visiter le chaine de montage des R8. :malelovies:

Ca aura fait exactement 5 mois et 10 jours d'attente, ce qui est encore acceptable je trouve, surtout par rapport aux délais actuels...

Invité Kcrats
Posté(e)

Wahou! On dirait qu'il y a quelqu'un qui ne veut pas que j'achete audi. Quand je veux une A5, y'a pas de 2.0TDI. Alors je pars sur une A3 ou il faut attendre plus de 6 mois pour une TDI 170. Je reviens sur une A5 et paf, 1an de delai. Lol. Je crois que le destin me dis "n'achete pas audi, n'achete pas".

Quand même 1 an... là je sais pas si j'arriverai à patienter. Cette info est de source officielle?

Posté(e)
...

Quand même 1 an... là je sais pas si j'arriverai à patienter. Cette info est de source officielle?

Ce n'est pas une "information" mais tout simplement le délai que les membres du forum indiquent pour leurs commandes les plus récentes.

Posté(e) (modifié)
C'est vrai que ça fait long un an, beaucoup trop long pour une Audi, même pour une super-car c'est pas aussi long , vraiment exagéré ce qu'ils nous font là... je comprends pas ...

Pour moi perso l'attente prendra fin mardi prochain, j'avais commandé le 6 janvier (petit clin d'oeil amical à Altiger <_< ).

La livraison était prévue initialement semaine 23, puis il y a trois semaines elle a été repoussée semaine 24, et finalement dispo début semaine 25.

Je vais aller la récupérer direct à l'usine de NeckarsUlm, en profitant pour visiter le chaine de montage des R8. :malelovies:

Ca aura fait exactement 5 mois et 10 jours d'attente, ce qui est encore acceptable je trouve, surtout par rapport aux délais actuels...

Merci pour le clin d'oeil Seppel, c'est sympa de penser à moi.

avec 10 jours plus tard à la commande je vais avoir 3 mois de délai en plus; :furious:

Je suis content pour toi.

tu me feras un petit reportage sur ta livraison et plein de tofs pour me faire patienter. :Forum68:

Prendre livraison de ton A5 à l'usine directement, ça doit le faire...

La chaîne des R8 , tu vas saliver là...

Modifié par altiger
Posté(e)

Perso j(ai craqué pour un TT 1.8 roadster mechament optionné, 3 mois d'attente. Je reviendrais pour un A5 une autre fois...

Posté(e)

Alors pour la A5, y'a deux phenomenes.

Tout d'abord le Tdi 170 que tu voulais n'existe pas encore, production fin d'année, donc si tu veux pas attendre plus de 3 mois ça va etre dur.

Et puis y'a le delai "normal" des A5 qui est de 6 mois.

Tu additionnes les deux tu as un an.

Moi j'ai commandé ma A5, environ 3 semaines apres l'ouverture des premieres commandes pour la 170ch Tdi, car sinon le delai allait devenir impossible.

Là on m'a annoncé entre 10 et 11 mois d'attente.