Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

decidement audi..


Messages recommandés

bonsoir,

 

on continue avec la semaine de la chance ! javais porté ma voiture chez audi pour un rappel de garantie (train arriere sur tt mk1 donc prise en charge gratuite)

et aujourdhui on m appelle pour aller chercher la voiture, mais le mecano qui a fait le test sur route s est pris un camion dans la portiere..

donc biensur reparations prises en charges par audi, tout le coté droit, avec changement portiere, bas de caisse et peinture sur les ailes et ils mont preté une audi a4 2l tdi pour une dizaine de jours..

 

ma question etait de savoir si je pouvais gagner quelque chose dans l'histoire ou juste dire "oui", fermer ma gueule et repartir avec une caisse "reparée" ?

 

moi qui metait juré de plus remettre les pieds chez un concessionaire et de me faire mon propre entretien... ca ne fait que confirmer ce que je pensai deja...

 

amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai exigé la R8 en prêt ! :bigthumbup:

 

je lui ai fait la remarque quand nous sommes passés devant deux R8 garé a coté de la A4 !! mais soit disant il pouvait pas :rolleyes:

 

jetais de tte facons trop enervé pour lui demander reellement une autre caisse..

 

amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprends tres bien ton mécontentement par rapport au SAV Audi, et c'est principalement pour cette raison que je suis passé a la concurence. Mais dans ce cas bien precis, étant un "simple" accident de la circulation, ca n'a pas beaucoup de rapport avec la marque. (Maitenant, faut voir aussi si c'est pas le mécano qui a fait le con ???). Ca aurait tres bien pu t'arriver chez Nissan, Kia ou VW. Ils vont bien sur te la réparer, assure toi qu'elle est bien refaite et essaye peut-etre de négocier un entretien en guise de dédommagement, mais je ne pesne pas qu'il feront plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir jouer sur les dégats pour demander une compensation. En effet, lors de ta revente, un expert pourrait bien remarquer que la voiture a été repeinte de ce coté là .... et jouer là dessus pour faire baisser la valeur de ta voiture . Donc à ta place, je demanderai une compensation, ou un très gros geste commercial (Révision gratuite ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... tu peux toujours le demander ! mais je pense que 'tituto' a vu juste, au delà de la révision,il ne feront pas grand chose... sauf si t'es suffisamment perspicace ds ton argumentation ! (gene bien sûr, mais surtout différence d'aparence entre les 2 cotes.)

commence par demander à voir le constat, si une faute flagrante y est mentionnée, tu pourras t'en servir pour faire levier ; dans le ca

 

 

.../... cas contraire, ça va être dur je pense.

décidément, c'est la lois des séries en ce moment...

 

essaye qt même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...