Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!! :coucou:

Après quelques mois d'absence chez les A4, je reviens parmi cette section avec ma nouvelle acquisition:

Audi A4 2.5TDI 150ch Pack

de 2000

131 000kms

Super bien révisé (turbo, pneus, freins, bougies, galets, courroies => tout ça neuf :bigthumbup:)

Donc j'ai revendu mon Audi A3 2.0 TDI 140 Ambition Luxe de 2004 pour la somme de 13 000€

Beaucoup d'entre vous diront que c'est pas chère !

Mais la raison, c'est que quand je l'ai acheté en mars 2008, la vendeuse m'avait donné qu'1/4 des factures et carnet d'entretien non à jour :bleble:, et pour finir le voyant des gaz d'échappement allumé.

Et elle avait 134 000kms :eldiablo:

Photos à venir :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue ! :coucou:

Une question : pourquoi autant "rétrograder" ? Tu passes d'une new A4 (2004) à une "ancienne" (sans être péjoratif !) A4 de 2000...

Enfin, pourquoi pas hein ;)

Bon et sinon :

:Forum68:

Posté(e)

Facile j'avais plus d'argent et les vacances d'été arrive, et je veux finir mon brevet de pilote de planeur donc ... :eldiablo:

Posté(e)

Super passionnant. Pour les photos, on t'en dispense, je pense que tout le monde voit à quoi peut ressembler une A4 de 2000.

Bonne route avec ton nouvel achat.

Posté(e)
Super passionnant. Pour les photos, on t'en dispense, je pense que tout le monde voit à quoi peut ressembler une A4 de 2000.

Ben pourquoi tu es venu sur ce topic si tu le trouve si passionnant ? :icon41:

Posté(e)

chacun fait avec son budget...et puis c'est bien d'etre resté chez audi !!!!

moi par exemple j'avais bien une BMW 330D touring dernier modele 2007 et j'ai repris une A4 B6 180 Q....chacun sa vision des choses !!!

Posté(e)

Comme ca tu pourras mettre dns ta signature une photo de ton A4 avec 22 ans 2/3

Posté(e)

Mdr ! Eh non ! Je viens d'avoir 23 ans ! :bigsmile:

Posté(e)

C'est quoi cette remarque?? Tout le monde voit à quoi ressemble la majorité des modèles de la marque... Cela n'empêche qu'une présentation du véhicule est plus qu'apréciable ;)

Dommage d'avoir perdu pas mal d'argent sur l'A3... Comme quoi faut pas se précipiter dans son achat.

Posté(e) (modifié)

Finition à définir ^^

Options :

- Xénons

- Seuil de porte en alu

- VE avant

Pas le cuir, pas de régulateur, la clim auto

Une idée de la finition ?

a6a997390ee2be4df935ae739894e0bc.jpg

e8df00b2b8afa0445b1e2cd189194ca8.jpg

420c5b76c6a7afdf23e0db2697931b86.jpg

Modifié par jfab45
Posté(e)

Salut l'ami,

Si pas de cuir, ni de régulateur, ce n'est pas une pack plus (d'ailleurs les jantes le confirme). Je miserai pour une pack clim :coucou:

Par contre, désolé mon petit bouchon, mais ce n'est pas du xénon ;)

Mais elle a l'air très belle. En espérant que tu gardes celle-ci, plus de 2 semaines :bigthumbup:

Posté(e)
Salut l'ami,

Si pas de cuir, ni de régulateur, ce n'est pas une pack plus (d'ailleurs les jantes le confirme). Je miserai pour une pack clim :coucou:

Par contre, désolé mon petit bouchon, mais ce n'est pas du xénon ;)

Mais elle a l'air très belle. En espérant que tu gardes celle-ci, plus de 2 semaines :bigthumbup:

Ben sur la photo on voit blanc mais en vrai il y a les effets bleutés :ange:

Posté(e) (modifié)

Elle est très belle :bien:

Pour les xénons, je confirme, elle n'a pas les lave phares donc c'est halogène.

Concernant la finition, je dirai une Pack car la finition Pack clim a disparu au lifting de 2000, je crois.

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)
Ben sur la photo on voit blanc mais en vrai il y a les effets bleutés :ange:

Oui y'a des effets bleutés comme tout optiques avec des "loupes"..sur la punto de 2000 ya la meme chose mais c'est pas pour autant que c'est du xénon ;)

Posté(e)

En revendant l'A3 à ce prix, pas sûr en effet qui tu aies gagné de l'argent dans l'affaire...

D'autant que le budget entretien d'une A4 V6 TDI est, en théorie, sensiblement plus élevé qu'une A3 2l <_<

Au moins tu as l'honnêteté de dire les choses... Enfin bon, l'agrément du V6 sera là, même avec cette "vieille" B5.

Posté(e)

L'entretien je le ferai dans un garage que je connais bien et que j'apprécie beaucoup. Il bosse quelques fois sur des porsches et jaguars et ils sont pas chère par rapport à Audi.

De toute façon l'ancien proprio étant un garagiste, il a tout fait lui même ... sauf pour la dernière facture de 2500€ :eldiablo:

Turbo, Cardans, bougies, et vérif de la culasse si le fait que le turbo ai cassé n'a rien endommagé dans le moteur.

J'ai perdu pas mal d'option que j'avais dans mon A3 mais je suis plus serein, l'entretien est connu et bien suivi et ce bon vieux V6 :malelovies:

ça m'avait fait mal au coeur de l'avoir laissé tomber quand j'avai vendu l'A6 et je le retrouve !! :bigthumbup:

Donc en + de ça, je rembourse mon crédit, je réduis les mensualités de l'assurance et je me paye mon brevet de planeur que j'ai toujours voulu finir ! :malelovies:

Et il me restera encore une partie de la vente !! :hot:

C'est surtout tout ça qui me fait plaisir :P

Posté(e)

salut,

elle à l'air vraiment tres propre :bien:

il nous manque une tite photo de l'interieur... :)

@+ alex

Posté(e)

Aussitôt dit, aussitôt fait :bigsmile:

722cae9b05c79205f4f30bfae02e0b96.jpg

Bon ok c'est basic comparé à mon ex A3, mais elle me plait quand même ! Na ! :bigsmile:

Posté(e)

Faudra penser à mettre ton avatar à jour (j'y vois une A3! :bigsmile: ).

Posté(e)

Elle à l'air très propre ! L'important c'est que tu sois rester chez Audi ! Et pis le V6 TDI 150 doit être bien sympa quand même....

Posté(e) (modifié)
Faudra penser à mettre ton avatar à jour (j'y vois une A3! :bigsmile: ).

Voila qui est fait :bigsmile:

Elle à l'air très propre ! L'important c'est que tu sois rester chez Audi ! Et pis le V6 TDI 150 doit être bien sympa quand même....

Ouai il marche plutôt bien même s'il pousse un peu moins que le 2.0TDI 140. Mais la sonorité :malelovies: et la conso :malelovies:

Modifié par jfab45
Posté(e)

ça se joue a 2L/100 contre l'A3, bon compromis quand on regagne de la sonorité :malelovies: