Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A4 !


Messages recommandés

Nouveau sur ce forum depuis peu, mais pas chez Audi , je viens me présenter à vous , et surtout vous présenter ma nouvelle acquisition : Audi A4 avant Ambitiion Luxe .

 

Dans la vie, mon prénom est Olivier et j'ai 36 ans. Je suis passionné par les Audi depuis longtemps, j'en suis à ma 3e en l'espace de 6 ans. J'aurai eu successivement une A3 première génération 1.9l TDI 110 cv, puis une autre A3 nlle génération 2.0L TDI 140 cv. J'ai décidé de monter en gamme et de style de voiture, mais toujours en restant fidèle à audi, avec l'age les envies et les besoins changent ^^

 

Voici les détails de ma nlle voiture :

 

  • Audi A4 Avant Ambition Luxe
  • Couleur : gris météore
  • Moteur 2.0L TDI 140 ch , ca me suffisait largement ^^
  • Jantes 18" 5 batons avec pneus 245/40
  • Phares Xenon
  • Boite auto Multitronic
  • Interieur cuir beige
  • Systeme audio Bang & Olufsen
  • GPS
  • Radars de positionnement avant et arriere
  • toit ouvrant panoramique
  • et encore bcp d'autres options ....

 

voici quelques photos de celle ci , désolé mais il ne fait que pleuvoir par chez moi , donc c'est assez difficile de la mettre en valeur avec ce temps :D :

 

P6070311.jpg

 

P6070312.jpg

 

P6070313.jpg

 

P6070314.jpg

 

P6070315.jpg

 

P6070316.jpg

 

Je viens d'atteindre les 1000 premiers kilomètres avec celle ci, et franchement ce n'est que du pur bonheur depuis d'être au volant de celle ci. Je ne regrette vraiment pas cet achat

Modifié par ogasq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous trois pour votre accueil ... en ce qui concerne le coté 'tuning', je pense mettre du glasstint d'ici quelques temps, mais je n'ai pas encore d'idée pour la couleur, je verrai bien le moment venu. Pour l'embout d'échappement, c'est une bonne idée aussi ;)

Modifié par ogasq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! super voiture !! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Pour les rajouts moi je mettrais aussi des tapis de sol c'est plus facile à nettoyer crois-moi... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: ,

 

Bienvenue, et félicitations pour cette auto :bien: .

Belle config', et je crois la première A4 Avant B8 du forum.

 

N'hésites pas à nous remettre d'autres photos.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Belle config' :malelovies: si ce n'est que je trouve qu'il y à un déséquilibre entre la sellerie beige et la quantité de noir, "pas assez de beige" sur la planche de bord il manque peut-être un rappel, mais il faudrait voir d'autres angles de vue. Sinon aurais-tu s'il te plais une photo du coffre pour comparer avec la B6/B7 ??

 

Je pense aussi que c'est la première B8 Avant du forum, félicitations et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Belle config' :malelovies: si ce n'est que je trouve qu'il y à un déséquilibre entre la sellerie beige et la quantité de noir, "pas assez de beige" sur la planche de bord il manque peut-être un rappel, mais il faudrait voir d'autres angles de vue. Sinon aurais-tu s'il te plais une photo du coffre pour comparer avec la B6/B7 ??

 

Je pense aussi que c'est la première B8 Avant du forum, félicitations et bonne route :coucou:

 

je trouve aussi que la planche de bord manque de beige, on en trouve un petit peu dans les garnitures de portes, et c'est tout hormis les fauteuils. Il y aurait quelque chose à revoir de ce coté là de la part d'Audi. Quant à savoir si je suis le premier à présenter cette nouvelle voiture sur le forum, il n'y a que vous qui puissiez le dire vu ma faible ancienneté, mais ce qui est sur , c'est que j'ai été le premier à l'avoir dans mon département , dixit le vendeur de la concession audi :D

 

voici d'autres photos de l'intérieur, dont le coffre de 490dm3 comme demandé ^^, on remarquera au passage le joli sac Champion Rose :malelovies:

 

P6070312-1.jpg

 

P6070315-1.jpg

 

P6070318.jpg

 

P6070319.jpg

 

P6070320.jpg

 

P6070321.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe ton a4.

Super la finition intérieur ! Enfin des sièges clair avec la moquette en noir !

C'est la sellerie dispo en configuration ou de l'audi exclusive ? Y a t'il de dispo un le coloris gris clair avec un tableau de bord/moquette noir ?

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le coté 'tuning', je pense mettre du glasstint d'ici quelques temps

 

Toutes mes félicitations pour ton A4 Avant. Elle est magnifique ! :malelovies:

 

Cependant, petite question pour les "experts", j'ai remarqué qu'il n'y a plus d'option "vitres AR sur-teintées" pour l'A4 B8 Avant. Est-ce normal ou un oubli dans le PDF ? car je trouve que ça rend pas mal et ça reste sobre quand c'est fait d'origine.

 

A+,

 

Tomaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise le frein main automatique ?

C'est pratique, pas trop bizarre au debut ?

 

Sinon belle titine, moi encore 3 looonnggg jours. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe ton a4.

Super la finition intérieur ! Enfin des sièges clair avec la moquette en noir !

C'est la sellerie dispo en configuration ou de l'audi exclusive ? Y a t'il de dispo un le coloris gris clair avec un tableau de bord/moquette noir ?

 

je mets ma main à couper que c'est l'intérieur beige Luxor, qu iest beige plus jaune et qui a d'office totu le reste de l'intérieur en noir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...