Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pack complet led

Messages recommandés

Bonsoir a tous je cherche a remplacer toutes les ampoules (plafonnier,veilleuse,bas de porte,etc..) par des leds. Quelqu'un a t-il un site a me proposer ou sinon avez-vous testé celle d'ebay? je vous remercie.

:coucou: :coucou:

salut, perso j'ai acheté sur ebay, vendeur tuning xenon, mes led, pour l'instant pas de soucis, il m'avait été recommandé par tony quattro, sur le forum audi belgique , d'ailleurs je pense qu'il est aussi sur le forum ;) ;) , il se reconnaitra sans doute.

à plus stephane

çà marche bien mais çà n'éclaire pas beaucoup! Effet bleuté! çà fait un peu tuning :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ah oui, j'oubliais, je déplace le lien dans une autre section :bigthumbup:

çà marche bien mais çà n'éclaire pas beaucoup! Effet bleuté! çà fait un peu tuning :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ah oui, j'oubliais, je déplace le lien dans une autre section :bigthumbup:

ce sont les veilleuse qui font bleues? mais l interieur eclaire bien blanc?

chez moi le plafonnier a des verres un peu fumé ce qui accentue un éclairage bleuté sur mon cuir clair! çà illumine beaucoup moins mais c'est plus reposant :bigthumbup:

Salut Stéphane,

salut, perso j'ai acheté sur ebay, vendeur tuning xenon, mes led, pour l'instant pas de soucis,

Aurais tu des photos de ton A6 avec ses LED?

Merci.

Gasy

Le résultat est quand meme mieux que l origine?

En terme de luminosité, je dirais non! En terme d'esthétique, çà dépend des goûts! Madame Morgan aime beaucoup, moi sans plus! :bigthumbup:

Ne soit pas étonné que certaines leds ne marchent plus au bout de 3 jours! J'en ai eu 3-4 qui n'ont plus fonctionné! Notamment celle qui éclaire à l'arrière! Il a fallu racheter un kit :bigthumbup:

Franchement non! Je sais qu'il y a pas mal de kit comme çà de nos amis chinois mais je doute que ce soit mieux! Hormis le dysfonctionnement au départ, çà fait 3mois que je n'ai plus de soucis :bigthumbup:

Exactement..; l'opération est très vite réversible :bigthumbup:

J'ajouterai que sur mon A6 certains leds intérieurs ne fonctionnent pas bien à 100% (les leds des miroirs de courtoisie passager et conducteur et celle de la boite à gant). Ca clignote.

+1 @Morgan, l'effet blanc bleuté est pas mal, sans plus mais n'éclaire pas mieux. C'est juste l'ambiance qui change.

moi aussi j'ai commandé pour mon A4 de 2005 sur Ebay

Kit plafonnier / plaque immat / veilleuses avec résistance bien sur

Par contre si quelqu'un connait le demontage du plafonnier et comment effectuer le remplacement des veilleuses je suis preneur de l'info

merci d'avance

Salut !

Moi j'ai changer toutes les lampes de plafonnier + celles des miroirs de courtoisie et ca eclaire tout aussi bien que celles d'origine..

Naturellemnt je n'ai pas prises celles de ce kit...

Rien que les sports de lectures fournis dans ce kit me font rire... ils eclairent dans le sens de la longueur de l'ampoule alors que les ampoules sont mises horizontalement dans la voiture... donc pour eclairer vers le bas c'est moyen...

Nota : Par contre j'ai payé plus cher aussi je pense :P

Salut,

Moi aussi j'ai acheté le kit, mais je l'ai enlevé car finalement j'aime pas (et madame non plus).

Les ampoule d'origine éclairent moins mais ont une conotation chaude alors que les blanches (led) ont une conotation (ambiance quoi) froide.

De plus, dû à la faible consomation des leds, celles-ci ne marchent que lorsque tu ouvre les portières (je parle des leds habitacle, pas de led sur les paresoleil).

quand la voiture est fermée, et que tu veux alumer par le bouton, l'éclairage est quasi inexistant. Tu vois que du jus passe par les leds, mais pas assez pour éclairer.

résultat, j'ai tous remit d'origine.

Les seules que j'ai laissé sont les deux leds pour la plaque d'immatriculation.

Bon, j'ai encore les veilleuses à installer car j'aime pas le jaune dans les phares.

@+

Angenoir

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Sans me faire de pub , je vends ce type de produits depuis un moment entre autre aussi sur Ebay mais pas en France si d'autres personnes sont intéressés qu'ils me contactent par MP. :coucou:

l'éclairage n'est pas faible mais atténué ,l'ambiance est froide comme cité plus haut, mais il ne faut pas oublié que les leds comme le xénon (meme intensité lumineuse 4000 ~ 8000 k) sont froide, pour les veilleuses, vous avez 2 choix leds ou smd , les smd étant moins répandus mais dureront plus que la vie de la voiture , les leds ont une durée supérieurs aux ampoules mais pas autant que les smd. Il est vrai que sur certains modèles ayant l'odb testant les veilleuses ils se mettent en erreur, je suis entrain de tester de nouveaux modèles qui éviterai ce pb par contre pour les mapoules navettes aucun souci et perso je préfère cette ambiance.

En parlant des SMD, j'ai eu une veilleuse SMD (modele avec 4 leds) qui n'eclairait plus que sur 2 leds. Je m'en suis rendu compte il y a quelques jours...

Mail a TuningXenon pour expliquer la chose (je lui avait deja parlé de ce "et si..." juste avant l'achat) , resultat : envoi d'une paire sur le champ sans discuter ... ;)

Tres cordial et tres Pro, je recommande :) (ca m'a tout de meme surpris qu'une ampoule a leds SMD comme ca crame... au bout de 8 mois!! <_< )

Edit : Pour repondre aux sceptiques de l'eclairage. J'ai acheté mes ampoules de plafonnier et de plaque, veilleuses tout ca... tout en SMD...

La moindre des choses que je puisse dire, c'est que CA ECLAIRE :malelovies:

Il faut juste choisir les bonnes :)

Modifié par Dadou130

:coucou: :coucou: :coucou:

salut,

je suis à la recherche de led 36 mn pour plaque d'immatriculation.

qui peux me donner un tuyau pour les acheter?

merci

je vais te faire une réponse de normand cela dépend de chez qui veux tu les acheter !! :P

Petit canaillou, chez toi bien sûr! :bigsmile:

Si tu peut m'envoyer le lien de ta boutique ebay en pm, ce serait fort sympatique.

• 1 mois plus tard...
l'éclairage n'est pas faible mais atténué ,l'ambiance est froide comme cité plus haut, mais il ne faut pas oublié que les leds comme le xénon (meme intensité lumineuse 4000 ~ 8000 k) sont froide, pour les veilleuses, vous avez 2 choix leds ou smd , les smd étant moins répandus mais dureront plus que la vie de la voiture , les leds ont une durée supérieurs aux ampoules mais pas autant que les smd. Il est vrai que sur certains modèles ayant l'odb testant les veilleuses ils se mettent en erreur, je suis entrain de tester de nouveaux modèles qui éviterai ce pb par contre pour les mapoules navettes aucun souci et perso je préfère cette ambiance.

Certain disent de mettre une résistance de 25 Ohms 5 Watts en parallèle de la diode pour ne pas que l'ODB détecte une ampoule veilleuse grillée.

Je me dis que 5 Watts, ça doit chauffer dure dure !!

Quelqu'un a t'il testé avec ces valeurs de résistances ?

merci à vous

Modifié par briviere

Il faut regarder du coté de chez tuning xenon pour les diode en 36 , sinon moi j'ai modifier le porte ampoule de plaque pour mettre deux W5W en SMD et nikel! j'ai fais sa car mes navettes ont grillées et au lieu d'en refaire comme sa indéfinniment j'ai choisi la solution de W5W :) . fait une recherche ampoule plaque ou diode plaque dans la section A3 j'avais mis mon montage.

Il y a d'autres ampoules sur ebay.

Voilà les White proche de la teinte xénon.

391led17zt6.th.jpgthpix.gif

Là les Warm white qui elles éclaires vraiment blanc.

369led1kl5.th.jpgthpix.gif

Modifié par Mathlaur

elles m'ont l'air de bien eclairer mais par contre sur la seconde photo, les ampoules sont assez imposantes <_< , finalement, j'ai acheté la totalité de mes ampoules sur ebay, vendeurs differents, cela ressort plutot bien, à part celle de plaque pas changé , detection odb, tuning xenon m'avait conseillé de mettre une résistance, mais bon je verrais une prochaine fois, et puis les ampoules T4W, elles sont un peu faiblardes, mais je vais me mettre à la recherche d'autre de meilleure qualité.

:coucou: :coucou: :coucou:

Certain disent de mettre une résistance de 25 Ohms 5 Watts en parallèle de la diode pour ne pas que l'ODB détecte une ampoule veilleuse grillée.

Je me dis que 5 Watts, ça doit chauffer dure dure !!

Quelqu'un a t'il testé avec ces valeurs de résistances ?

merci à vous

Je confirme ! 5 Watts et tu te crames les doigts voir même ta voiture....

Pour ma part, j'ai mis du 20 Watts : ici : :bigthumbup:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=73532

Modifié par briviere