Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça fait un peu kéké tuning je trouve!

si tu mets ça, il ne te manquera plus que les buses d'essuie glace qui s'allument et les néons..... bigsmile.gif

dans ce genre là.... diablotin.gif

user posted image

Modifié par Iceman
Posté(e)

je suis pas tuning justement et je trouvais que ca ca pssait pltot pas mal bigsmile.gif

Posté(e)
ça fait un peu kéké tuning je trouve!

si tu mets ça, il ne te manquera plus que les buses d'essuie glace qui s'allument et les néons..... bigsmile.gif

14089[/snapback]

Et si ça lui plait.... ange.gif

Et qu'il n'est pas influençable, il peut les mettre...

Le tunning sur une caisse pourrie, et à outrance, ça peut être très moche, mais discret sur une voiture classe......faut voir...

Wak a bien mis des néons bleus sous son TT, et des angels eyes bleus , et personne ne dit que c'est un kéké....plutot quelqu'un qui tente , et tente des experiences, pour essayer d'améliorer sa voiture...

Tout le monde a le droit d'etre admirable......ou ridicule....

C'est bien de respecter ça aussi, parfois....

user posted image

LE LIEN

Posté(e)
Et si ça lui plait.... ange.gif

Et qu'il n'est pas influençable, il peut les mettre...

Le tunning sur une caisse pourrie, et à outrance, ça peut être très moche, mais discret sur une voiture classe......faut voir...

Wak a bien mis des néons bleus sous son TT, et des angels eyes bleus , et personne ne dit que c'est un kéké....plutot quelqu'un qui tente , et tente des experiences, pour essayer d'améliorer sa voiture...

Tout le monde a le droit d'etre admirable......ou ridicule....

C'est bien de respecter ça aussi, parfois....

14146[/snapback]

pas la peine de me prendre de haut comme si je n'étais pas tolérant! bleble.gif

jetrider a demandé "votre avis?": je lui donne le mien, point! diablotin.gif

évidemment que ça pourrait faire très bien et de toute façon, tout les gouts étant dans la nature, on n'est pas près de trouver la solution qui conviendra à tout le monde

je n'ai rien contre wak non plus qui a un superbe TT.

et si des jeunes transforment leurs "caisses pourries" (je te cite! bigsmile.gif ) c'est surement que ça leur plaît aussi!

Posté(e)
pas la peine de me prendre de haut comme si je n'étais pas tolérant! bleble.gif

jetrider a demandé "votre avis?": je lui donne le mien, point!  diablotin.gif

évidemment que ça pourrait faire très bien et de toute façon, tout les gouts étant dans la nature, on n'est pas près de trouver la solution qui conviendra à tout le monde

je n'ai rien contre wak non plus qui a un superbe TT.

et si des jeunes transforment leurs "caisses pourries" (je te cite!  bigsmile.gif ) c'est surement que ça leur plaît aussi!

14168[/snapback]

Moi perso les néons j'aime bien

Posté(e)
Moi perso les néons j'aime bien

14176[/snapback]

moi perso je n'en metterai pas mais ça peut faire joli effectivement! bien.gif

Posté(e)
moi perso je n'en metterai pas mais ça peut faire joli effectivement!  bien.gif

14184[/snapback]

J'en ai mis deux petits, derrière la vitre pare-vent, côté intérieur.

Ca donne très bien. bien.gif

Posté(e)
......et si des jeunes transforment leurs "caisses pourries" (je te cite!  bigsmile.gif ).....

14168[/snapback]

Qui a parlé de jeunes...?....auraient ils le monopole du mauvais gout , selon toi...? pour reprendre ta signature.... diablotin.gifdiablotin.gif

humour.gif

mais tout le monde avait compris..... biggthumpup.gif

Posté(e)

j ai pris ma decision et je n en mettrai pas j aime pas trop en fait

et ne vous prenez pas la tete y a pas de soucis moi non plus j aime pas les voiture de jacky et je trouve a mon avis perso qu une 205 pourrie avec des neons ca fait merdique.

Par contre sur la TT je trouve ça super zoliiiiiiiiiii

Posté(e)

je pense que je vais mettre des neons bleus ( sur TT gris), je trouve que ca rend bien qd c bien posé. bien.gif

le tout etant de bien les poser exclamation.gif

Posté(e)
J'en ai mis deux petits, derrière la vitre pare-vent, côté intérieur.

Ca donne très bien.

bien.gif

14237[/snapback]

Forum68.gif

Posté(e)
je pense que je vais mettre des neons bleus ( sur TT gris), je trouve que ca rend bien qd c bien posé.  bien.gif

le tout etant de bien les poser exclamation.gif

14359[/snapback]

ou comptes tu les mettre exactement?

sous la voiture? a l'interieur?

Posté(e)
a l'exterieur c plus joli je trouve non?

14366[/snapback]

je ne sais pas car je n'en ai jamais vu a l'interieur! (@buellman, Forum68.gif )

mais si tu veux faire un halo autour de la voiture dans la pénombre, il t'en faudra plusieurs....

Posté(e)

@nico: oui surement! mais faudrait presque se documenter sur le sujet! bigsmile.gif

@buellman: merci d'avance! bien.gif

Posté(e)

je ferais ca au printemp je pense et je ferai un ptit photo reportage pour le cas ou il y aurait des interessés.

Posté(e)

@Iceman, voici les photos. En réalité, on voit mieux, mais ça donne déjà un apperçu. wink.gif

[attachmentid=327] [attachmentid=328]

La 1°, c'est décapoté, la seconde non.

post-27-1100453486_thumb.jpg

post-27-1100453541_thumb.jpg

Posté(e)
@Iceman, voici les photos. En réalité, on voit mieux, mais ça donne déjà un apperçu. wink.gif

[attachmentid=327] [attachmentid=328]

La 1°, c'est décapoté, la seconde non.

14541[/snapback]

ah ouais c'est tres sympa! bien.gif

chapeau, les reflets sur les arceaux sont magnifiques et sur le windshot aussi! biggthumpup.gif

dommage que je roule en coupé sinon je m'y serai peut-etre essayé.... bigsmile.gif

en tout cas, c'est vraiment tres beau mais pour un coupé, je pense que ça doit etre plus dur pour faire beau avec des néons a l'interieur....

au fait une photo de ta buell serait la bienvenue aussi! diablotin.gif car je suppose qu'avec ton pseudo et l'autoc, tu dois bien en avoir une.... hot.gif

Posté(e)
ah ouais c'est tres sympa!  bien.gif

chapeau, les reflets sur les arceaux sont magnifiques et sur le windshot aussi! biggthumpup.gif

dommage que je roule en coupé sinon je m'y serai peut-etre essayé.... bigsmile.gif

en tout cas, c'est vraiment tres beau mais pour un coupé, je pense que ça doit etre plus dur pour faire beau avec des néons a l'interieur....

au fait une photo de ta buell serait la bienvenue aussi! diablotin.gif car je suppose qu'avec ton pseudo et l'autoc, tu dois bien en avoir une....  hot.gif

14545[/snapback]

Va voir ici :Buell coucou.gif

Posté(e)

magnifique ta moto Buellman!

mon pere est fan de harley et en a une mais je suis plus buell moi aussi, enfin je me prendrais plutot une buell si j'avais le permis moto quoi! biggthumpup.gif

Posté(e)
les neons a l interieur ont ete poseé ou et branche sur quoi?

14607[/snapback]

Posés entre les arceaux et le windshot, petit interrupteur au cache cendrier (que j'ai enlevé car non fumeur) et jus via l'allume cigare.

Je dois encore me fabriquer 2 caches neons pour qu'ils soient invisibles de l'intérieur.

Posté(e)

Des néons sous vos TT ? icon_eek.gifreflexion.gifthink.gif

Je trouve que c'est l'expression ultime du mauvais gout perso, désolé si j'en choque......

(je ne parle pas pour toi en particulier buellman wink.gif .... et à la limite, ca a l'air relativement discret, à l'intérieur..)

Et s'il faut un volontaire pour dire a Wak que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux, pas de probleme moi je veux bien diablotin.gif

(au passage, je veux bien faire de meme avec Dave et son single frame W12 posé sur son TT orange papaye sic.gif ...

Nan sans dec... partent en couille les angliches là.... biere.gif)

@ jet.... oublie aussi les rappels de cligno..... c'est too much aussi wink.gif

Ce qui est appréciable sur le TT c'est la subtilité de ses courbes, pas toutes ces fricoteries qui le rendront vulgaire a coup sur ninja.gif

(et je ne parle meme pas de la finition de toutes ses merdouilles.... digne du cadeau Happy-Meal, on est loin d'Audi là.... d'ailleurs, la forme fait pas mal penser aux Transformer biggthumpup.gif )

Posté(e)

moi en fait pour les rappels c etait juste une question mais je les changerai pas

j ai deja assez de mal a trouver des balais d essuis glace pour TT alors pas le temps de m embêter avec ca bigsmile.gif

Posté(e)
Ce qui est appréciable sur le TT c'est la subtilité de ses courbes, pas toutes ces fricoteries qui le rendront vulgaire a coup sur ninja.gif

(et je ne parle meme pas de la finition de toutes ses merdouilles.... digne du cadeau Happy-Meal, on est loin d'Audi là.... d'ailleurs, la forme fait pas mal penser aux Transformer biggthumpup.gif )

16417[/snapback]

@ Ypos : PTDR biggthumpup.gif

@Jet : Forum05.giftongue.gifwink.gif

Posté(e)

ben non a la base mon topic etait pour avoir des avis et pourquoi pas faire decouvrir un produit qui aurait pu interesser certains.

Cest tous les autres qui sont partis en dérapage bigsmile.gif

Posté(e)
ben non a la base mon topic etait pour avoir des avis et pourquoi pas faire decouvrir un produit qui aurait pu interesser certains.

Cest tous les autres qui sont partis en dérapage bigsmile.gif

16497[/snapback]

Ce ne sont pas des derapages..... bigsmile.gif

mais des avis.... biggthumpup.gif

C'est ça aussi , un forum de discussions

cool.gif

Posté(e)
c pas trop genant pour conduire, ou la lumiere est faible a l'interieur?

15816[/snapback]

Comme les néons sont posés derrière les repose-tête, ça ne gêne pas du tout. wink.gif

Posté(e)
Chacun est libre en effet ange.gif

16462[/snapback]

Comme tu le dis si bien, chacun est libre, et je ne prends pas ta remarque comme une attaque. wink.gif

Tu parles de la subtilité des courbes du TT, que penses tu alors du spoiler de coffre ? Il dénature ou non la TT ?

Sur l'ancien forum, certains ont trouvé la TT moche sans cet attribut. Moi, au contraire, je trouve l'arrière plus beau sans spoiler. (c'est le cas de mon TTQR)

cool.gif

Posté(e)
Tu parles de la subtilité des courbes du TT, que penses tu alors du spoiler de coffre ? Il dénature ou non la TT ?

Sur l'ancien forum, certains ont trouvé la TT moche sans cet attribut. Moi, au contraire, je trouve l'arrière plus beau sans spoiler. (c'est le cas de mon TTQR)[/color]

cool.gif

16512[/snapback]

Grande question que tu poses là bien.gif

Et la réponse n'est pas evidente...... ce qui est sur, c'est qu'il a été dessiné sans carre.gif

Apres, ce peut devenir un élément sympa, un aileron sur une voiture de sport.... d'autant que s'il fait un poil rajout c'est vrai, il est vraiment tres sobre en revanche....

Au début, je n'aimais pas... aujourd'hui, j'aurai tendance a dire qu'il equilibre les lignes de la voiture, comme quoi biere.gif

Tout ca est aussi une question d'habitude je pense..... l'oeil s'apprivoise. cool.gif

L'idéal en fait serait une petite cinématique a la Porsche, avec un aileron qui se deploie bien.gif

Posté(e)

moi j'aime bien le spoiler de coffre, je trouve que cela donne une touche sportive de plus......mais j'aime aussi sans......

en resumé le TT est une tres belle auto(avec ou sans spoiler)!!! bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

en parlant de repetiteurs...

moi j'aime bien les derniers qui sont sur l'A3, transparents chromés

mais ça passe PAS! dry.gif

meme taille exterieure mais le "bulbe" interieur est beaucoup plus gros sur l'A3

dommage... (merci mon pote seb que j'ai de m'en avoir preté un ça m'a evité d'en acheter 2 chez VAG, j'étais pourtant presque sur de mon coup) blink.gif

aTTitude