Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je m’appelle Cédrik, j’ai 28ans et suis probablement futur acquéreur d’une A3 2.0 TDI 140 de 10/2003 avec 66000kms au compteur. Mais d’abord, j’aurais quelques questions :

1) cette A3 a le petit GPS monochrome dans l’ordinateur de bord, malheureusement il est en allemand et je me demandais s’il y avait possibilité de la passer en français. Le proprio actuel a acheté le CD version française pour la navigation mais apparemment le menu et la navigation restent en allemand.

2) Il n’y a pas le régulateur de vitesse mais le proprio m’a affirmé que tous les câbles sont tirés et qu’il me suffirait d’acheter le comodo adéquat.Vrai ?

Merci.

Posté(e)

:bienvenue:

Il y a bouton MENU sous l'accoudoir avant ? Si oui il doit te permettre de changer la langue. Oui pour le régulateur.

:coucou:

Posté(e)

Merci.Pour le régul c'est faisable seul ou mieux vaut passer par Audi?

Posté(e)

Il y a des tutos sur l'installation du régulateur. En allant chez Audi tu vas payer 300E.

:coucou:

Posté(e)

Sinon pour le GPS y'a pas de touche menu, c'est comme sur celle-ci:

dsc03764ju9mk1.jpg

dsc03764ju9mk1.2c492c309d.jpg

Posté(e)

Quelqu'un aurait une idée pour le GPS?

Posté(e)

Bon ben problème réglé,c'est tout bête à faire!!!

Maintenant je viens de commander 4 Bridge RE050A parce que les Dunlop 9090 Sport qui sont dessus sont plus que bruyants et surtout déformés à l'arrière!

Des photos bientôt!

Posté(e) (modifié)

Alors aujourd'hui,vidange + filtre à huile + filtre à air + filtre à pollen changés. Le filtre à huile est mal placé au possible! La semaine prochaine filtreà gasoil et 4 pneus neufs et je devrais être reparti pour un moment!

Sinon, voilà les photos

!

p6070320yt8.jpg

p6070321fw2.jpg

p6070322cw8.jpg

p6070323du9.jpg

Par contre j'ai un petit soucis d'affichange des infos de la ventilation.Si j'appuie sur la gauche de l'écran toutes les infos deviennent lisibles,sinon il manque la moitié. Quelqu'un saurait comment "réparer" cela:

p6070319tv5.jpg

Modifié par Cikay
Posté(e)

Un lorrain de plus........bienvenue a toi et a ta A3...:coucou:

Pas mal la A3...............par contre pour la clim aucunes idées............ :unsure: :unsure:

Posté(e)

tres belle voiture! audi a toujours eu des probleme avec ses ecran y tienne jamais dans le temps( je fait reference au compteur d'a3 8l) donc prevoir peut etre un changement du bloc clim mais bon ca presse pas!

Par contre tu dis que tes pneu arriere son deformé tu a controlé ton train arriere avant de l'acheté??

Posté(e)

sur ma A38P...........j'avais egallement une usure irrégulière à l'arrière.............. <_< <_<

Posté(e)
tres belle voiture! audi a toujours eu des probleme avec ses ecran y tienne jamais dans le temps( je fait reference au compteur d'a3 8l) donc prevoir peut etre un changement du bloc clim mais bon ca presse pas!

Par contre tu dis que tes pneu arriere son deformé tu a controlé ton train arriere avant de l'acheté??

De visu on voit rien de spécial par contre sur une facture diverse, le gars avait signalé un bruit de roulement à l'arrière et le garage a noté que les pneus arrières sont déformés.En plus je viens de lire sur le forum que les Dunlop SP9090 ont comme défaut un bruit de roulement élevé et qu'ils se déforment! Donc voilà,la semaine prochaine elle sera chaussée de Bridge RE050A et le problème devrait être réglé!

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta titine.

T'es de quel coin dans le 54 :bigsmile:

Posté(e)
Bienvenue à toi et à ta titine.

T'es de quel coin dans le 54 :bigsmile:

Je suis du 57, à une vingtaine de bornes de Thionville près de la frontière Lux.

Posté(e)

Ah, faut que tu changes tes plaques alors :bigsmile:

On n'est pas si loin l'un de l'autre alors.

En tout cas, amuse toi bien avec ton nouveaux joujou :bigthumbup:

Posté(e)
De visu on voit rien de spécial par contre sur une facture diverse, le gars avait signalé un bruit de roulement à l'arrière et le garage a noté que les pneus arrières sont déformés.En plus je viens de lire sur le forum que les Dunlop SP9090 ont comme défaut un bruit de roulement élevé et qu'ils se déforment! Donc voilà,la semaine prochaine elle sera chaussée de Bridge RE050A et le problème devrait être réglé!

Salut Cikay, j'ai des bridgestone et franchement du bonheur, sa accroche terrible, sa s'use vraiment pas vite. Pour le prix j'ai eu les 2 montés équilibrés pour 260€ avec en cadeau une miniature ferrarri télécommander ;)

Posté(e)

J'ai aussi des bridgestone RE050 Assymétric.

Je les ai monter sur mes nouvelles chaussettes.

Pour l'instant suis pas en mesure de vous dire ce que sa vaut à tout point de vue.

Vu que j'ai à peine fait 100 kms avec :bigsmile:

Posté(e)

J'ai les même :bigsmile: ....SPA mal :bien:

Posté(e)

Salut,

j'ai encore une question "pratique": comment l'autonomie sur l'odb est-elle calculée? Parce que j'ai fait le plein et depuis je n'ai fait que de petits trajets et l'odb m'affiche une autonomie de 500kms! Donc je voulais savoir si l'autonomie devait être calculée sur une moyenne de onsommation depuis xxx mille kms ou si cela se calcule sur une moyenne de consommation depuis la dernière remise à zéro quand j'ai fait le plein?

Posté(e)

Elle se calcul en instantanné et lors de ton démarrage si celui ci est espacé d'une durée de 2h de ton précédent démarrage. Roule sur route et tu verras qu'ils peut monter tres haut, pour ma part j'ai eu 1460 km en roulant tout tranquille sans poussé et ceci apres plus de 100km deja effectués ;) moteur reprog en + :eldiablo:

Posté(e)

Salut et Bienvenue!

Belle couleur ton A3.

Concernant tes pneus,j'ai les mêmes sur mon A3 Bridgestone re050A clair qu'ils accrochent bien sur sec et mouillé.

Par contre moi je les trouve assez bruyants.

Posté(e)
Elle se calcul en instantanné et lors de ton démarrage si celui ci est espacé d'une durée de 2h de ton précédent démarrage. Roule sur route et tu verras qu'ils peut monter tres haut, pour ma part j'ai eu 1460 km en roulant tout tranquille sans poussé et ceci apres plus de 100km deja effectués ;) moteur reprog en + :eldiablo:

C'est pas franchement "intelligent" comme méthode de calcul,on ne pourra donc jamais réellement savoir combien il reste d'autonomie "réelle"! Je veux dire par là que si pendant 500 bornes on roule comme un sauvage,on coupe le contact puis on redémarre le lendemain en faisant encore 200 bornes en roulant pépère,l'odb va annoncer une autonomie faussée!