Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Juste pour vous informés (si vous ne le savez pas encore ;) ) qu'il est possible d'avoir les tarif des forfaits distrib et autre en ligne.

Pour cela:

Connectez-vous sur www.audi.fr

Ensuite selectionnez sur le menu de droite le lien 'Réseau Audi', un sous menu s'ouvre. cliquez sur 'Partenaires Audi'

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et la selectionnez soit 'Distributeurs', soit 'Réparateurs agréés'

En cliquant sur (par exemple) Distributeurs, la carte de France apparait avec la région Ile de France à côté.

La carte de France est divisées en 5 parties cliquez sur la zone qui vous intérresse. Un 'zoom' de la zone apparait avec les départements.

Cliquez sur le département choisi (ex 27) vous aurez alors la liste des distributeur du département (à ce moment, il est possible d'avoir la liste des département limitrophes, en cliquant sur le lien 'Etendre la recherche Blabla.. limitrophes').

Sous chaque Distributeurs, deux liens apparaissent: 'Plan d'accès' et 'Site web'. Cliquez sur 'Site Web'.

Une nouvelle fenêtre apparait (encore! ;) ) . A parir de ce moment vous 'naviguer' sur le site du Partenaire.

Cliquez maintenant sur le menu de droite 'Forfaits Entr. Revisions'. Une autre fenêtre apparait (encore?)

Dans cette fenêtre, en bas à droite, cliquez sur le lien 'Feuilletez le catalogue 2008' la le catalogue DU PARTENAIRE (et uniquement de lui) s'ouvre.

Page 33 vous avez les tarif de la distrib.

Pour un confort plus tranquille, vous remarquerez qu'il y a un ascenseur vertical à cette nouvelle fenêtre. Descendez l'ascenseur pour faire apparaitre le lien 'Telecharger le catalogue au format .pdf' voila, vous n'avez plus qu'a le sauvegarder sur votre poste et recommencer avec un autre distributeur ;)

Nota: à ce jeu, entre Audi Paris et Audi Evreux, pour le forfait Remplacement Distrib + Pompe à eau sur un A6 V6 Tdi de 2003 on passe de 1137 Euros à Paris 16eme à 801 Euros à Evreux.

Alors, qui dit mieux? ;)

PS: Le garage de Chartes (28) n'aparait pas (ou alors c'est proche de Chartres et comme je n'y connais rien, je ne l'ai pas vu).

@Billeuz: Tu pourrais nous confirmer?

@+

Bonne chase, et faite nous part de vos trouvailles sur le garage le moins chèr!

Angenoir

Posté(e) (modifié)

:bien: merci aangenoir,

Pour le garage de chartres, il est bien présent dans le 28 c'est celui-là : AUTO.POINT 21 SAS

Pour y être allé la semaine dernière, je confirme que les prix sont bien plus interressants qu'à Paris :bleble: .

Je viens de comparer entre paris et chartres, "c'est un truc de ouf" la différence :bigsmile:

Modifié par poljan
Posté(e)

Bravo pour l'astuce,

J'hésitais moi aussi pour faire mes entretiens à Chartres mais je crois que maintenant je n'hésiterais plus, après avoir fais plusieurs comparaisons sur le 27/28/78, c'est Audi Chartres qui est le moins cher. Sur une révision des 60 000 Kms je trouve au minimum une différence de 100€ entre le +cher et le -cher (Chartres).

Posté(e)

Nickel!! :bien:

Petit HS:

-contrôle au banc de diagnostic à Montpellier: 75 Euros

-contrôle au banc de diagnostic à Narbonne: 17 Euros

Sacré écart!! :icon24:

Posté(e)

Merci,

J'étais sûr que cela intérrèsserait ;)

@+

Angenoir