Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je voudrais savoir si je peux monter un filtre "purflux ls214" (prévu pour le type C4AEL6) parce que j'ai entendu dire que les filtres qui n'étaient pas de la marque audi , ne possédaient pas de clapet anti-retour et que l'on pouvaient dégrader prématurément l'arbre a came et les poussoirs hydraulique. j'attends vos conseils . merci d'avance bien.gif

Posté(e)
Bonjour a tous, je voudrais savoir si je peux monter un filtre "purflux ls214" (prévu pour le type C4AEL6) parce que j'ai entendu dire que les filtres qui n'étaient pas de la marque audi , ne possédaient pas de clapet anti-retour et que l'on pouvaient dégrader prématurément l'arbre a came et les poussoirs hydraulique. j'attends vos conseils .    merci d'avance  bien.gif

116343[/snapback]

salut je pense que tu peut monter ce filtre car sur mon a6 tdi je monte du purflux 214 et mon compteur affiche 324000kms et pas de problémes d'arbre a came a moins qu'il y des cas ailleurs mais pour ma part pas de prob!!!! ange.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je pense que tu peut monter ce filtre car sur mon a6 tdi je monte du purflux 214 et mon compteur affiche 324000kms et pas de problémes d'arbre a came a moins qu'il y des cas ailleurs mais pour ma part pas de prob!!!! ange.gif

116506[/snapback]

Idem pour moi, plus de 400 000 tout orrigine et pas de soucis avec ces filtres