Aller au contenu

GPA6

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GPA6

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 09/05/1962

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    SEINE ET MARNE
  • Marque et modèle
    audi a6 C4AEL6
  1. GPA6

    [C4]A6 ael6 2.5 tdi

    quand je mets l'alimentation directe sur l'electrovanne en la reliant avec un fil au + , je demarre sans probleme tout est fonctionnelle sauf un manque de puissance que j'ai pu constaté ce Week end merci à fabrice 993 pour les plans mais cela concerne uniquement le module anti demarrage et la ca devient dur dur coté reparation sans la valise auto diagnostique. A priori je pense plus tot au relais défaillant qui allimente donc cette electrovanne mais ou est il dans la voiture, la est la question?????
  2. GPA6

    [C4]pb clim a6 2.5tdi ael

    et oui JLucM, et pour conclure c'est une soudure à l'étain la plus chére que j'ai realisé. mais malheureusement j'ai une autre panne en cours sur un autre sujet "probleme d'alimentation electrovanne sur pompe à injection"
  3. GPA6

    [C4]pb clim a6 2.5tdi ael

    Salut a tous :coucou: Apparemment, la clim qui se coupe au ralenti est quelque chose qui arrive a beaucoup d'entre nous et a l'approche de l'été et je vous fait part de mon vecu a ce sujet,je suis retombé dans ce fameux problème que j'avais traité en 2005 par une recharge chez AUDI pour mémoire. j'ai donc emmené mon A6 AEL6 de nouveau chez AUDI et la, rebelote recharge complète et diagnostique de clim constat :court circuit etc .......étant un peu étonné le mécano me dit de la ramener pour un diagnostique plus approfondi en la laissant toute une journée. Après cette fameuse journée
  4. GPA6

    [C4]A6 ael6 2.5 tdi

    fabrice993, :coucou: je t'ai envoyé directement mon adresse par Email :bien:
  5. GPA6

    [C4]A6 ael6 2.5 tdi

    je suis tout seul avec ma panne?, personne ne possede de plan electrique pour m'indiquer la position du relais de cette electrovanne merci d'avance :(
  6. je possede une a6 ael6 de 95 et j'avais un bruit de crissement de courroie accessoires au ralenti avec un petit bruit de couinement à l'extinction du moteur. je viens de traiter le problème en déposant la couroie et le tendeur (démontage de la traverse AV obligatoire pour accéder) - controle visuel(absence de fuite) ,compression du verrin à la main (trés resistant) nettoyage du verrin graissage de la bague plastique guide ressort(un pointe de molycote) - Courroie: toilage trés fin sur la face non striée, nettoyage des fonds de gorge avec un petit tournevis - Poulies : netto
  7. Bonjour, bonsoir à tous,mon A6 2.5 tdi (ael6) me fait des siennes voici ma panne : démarrage le matin et surprise plus rien , juste le démarreur (les boules) j'effectue une recherche de panne enfin pour ce qui est le plus courants et j'arrive avec mon tournevis témoin sur l'electrovanne et la rien du tout quand j'actionne le demarrage, je la mets en alimentation directe en la reliant avec un fil au + et vroom ca démarre. j'ai regardé les relais mais pas facile de les identifiés (pas de doc technique) si vous avez des informations ou des conseilles une lumiere enfin quelque chose pour m'
  8. GPA6

    [C4]pb clim a6 2.5tdi ael

    Pour répondre a ta question il n y avait pas de garage Audi dans la région ou j'étais voila ! ayant que quelques jours de congés je ne pouvais prendre de rendez-vous dans le secteur. Je me suis penchais sur le problème Quand du tarif égal du moment que la charge soit faite correctement c'est a dire par la BP et HP, beaucoup me dise qu'il n y a pas de problème mais il recharge par la HP uniquement et la pas bon. ils n'ont pas le raccord vissé correspondant et d'autre part ceci est de la curiosité sur le sujet, de retour dans ma localité bien sur je vais au garage VAG et la, pas de problèm
  9. Bonsoir, j'ai des coupure de clim au ralenti et j'essaye de faire recharger ma clim chez différent professionnel (plus de 5 sauf Audi) et la problème, personne ne possède l'embout basse pression pour se raccorder sur la pompe l'embout peut il se changer sur la pompe pour mettre un embout standard si quelqu’un a un tuyau une astuce la dessus, je suis preneur. merci d'avance.
  10. ho la boulette!!!! excuse moi pour le message en majuscule
  11. MERCI POUR LA DOC JE SUIS GRANDEMENT PRENEUR CA VA SERVIR UN JOUR :bien
  12. oui , il est vrai qu'elle fume un peu quand on lui demande de la puissance, je vais inspecter cette durite, merci pour l'info
  13. Est ce qu'il existe un moyen pour tester ce débitmètre (à part la valise diagnostique chez Audi) ou bien peut on le nettoyer, enfin la question "curiosité" comment c'est fait à l'intérieur et puis est ce que quelqu'un en aurait démonté un pour le remettre en état.
  14. Ou se trouve précisémant ce debimetre sur le moteur
×
×
  • Créer...