Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai été commander chez mon concessionnaire une calandre S6, mais il ne sait pas laquelle est la bonne car il y a 3 références, il m'a dit.

Donc c'est pour cela que je pose la question sur ce forum.

Donc mon audi est une A6 06/2006 2.0TDI avec Acoustic Parking System avant et arrière.

Donc quel est la référence de cette calandre avec les APS?

Merci

Modifié par mmmaat
Posté(e)

Tu devrais envoyer un MP à gazy (A6 avant avec radars av).

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

La référence est : 4F0 853 651 AJ 1RR

La calandre est la même pour l'A6 équipée ou non de l'aide au stationnement avant.

Gasy

Posté(e)

Hello,

Le mienne porte la ref : 4F0 853 651 AK 1RR

Il y a en effet plusieurs reférences, différences : noire ou gris, avec ou sans radar de distance (je ne parle pas de l'aide au stationnement mais bien du radar qui adapte la vitesse en fonction de la voiture devant)

:)

Posté(e)

Merci pour votre aide.

Je suis passé ce matin dans ma concession et j'ai réussi a commander la grille S6 (la référence est 4F0 853 651 AK 1RR).

Il en avait une dans le magasin qui était réservé donc il m'a commander la meme.

Elle sera la pour cette apres midi.

Merci

Posté(e)

Oui, j'ai été amené l'audi en concession (travaux de carrosserie) ce matin donc j'ai directement commander la calandre.

En meme temps, ils doivent me placer le pare choc S6.

On verra ce que cela donne jeudi quand j'irai la reprendre.

Merci

Posté(e)
Oui, j'ai été amené l'audi en concession (travaux de carrosserie) ce matin donc j'ai directement commander la calandre.

En meme temps, ils doivent me placer le pare choc S6.

On verra ce que cela donne jeudi quand j'irai la reprendre.

Merci

Et bien on attend les photos !

Pourrais tu nous indiquer le coût de la pose/peinture du pare choc ?

Posté(e)

Salut,

Juste la pose du pare-choc et la peinture, ils m'ont dit 600euro (sans le raccord des leds).

Mais je ne paye rien car j'ai eu un petit accrochage donc l'assurance (l'omnium) paye le tout.

Des que je la reprends je fais des photos.

Posté(e)

J'ai été la chercher aujourd'hui et Voila les photos comme promis. Elle est magnifique.

J'attend plus que les jantes 19" RS6 qui sont en réparation et il faut que je commande le petit sigle pour la grille.

Avant :

25052008029pm1.jpg

25052008029pm1.cfcfe0c61b.jpg

Apres :

30052008044pq9.jpg

30052008044pq9.d021e0eca0.jpg

30052008046na3.jpg

30052008046na3.396b1c2e32.jpg

30052008047mh3.jpg

30052008047mh3.8ad2b024af.jpg

Posté(e)

Salut,

30052008047mh3.jpg

30052008047mh3.8ad2b024af.jpg

MAGNIFIQUE :malelovies: !!!

Dis nous en plus:

- est ce le pare-choc de la S6 ou le S-Line,

- comment as tu installé les LED,

- et pour leur alim', c'est facile à réaliser?

- as tu toujours les anti-brouillards?

En tous les cas, j'adore.

Gasy

Posté(e)

Salut Gasy,

En fait j'ai placer l'auto en carrosserie Audi.

Mais j'avais acheté le pare-choc avant sur Ebay allemand d'occasion avec les leds.

Donc c'est un parechoc S6, les LED sont fixe avec 2 petites vis au parechoc. (le parechoc est pré équipé pour le LED).

Pour l'alim, ils sont brancher pour le moment au anti brouillard (j'ai un petit defaut dans l'odb mais ils fonctionnes. J'attend le 06/06/2008 car j'ai demander a l'electricien de chez Audi mais il ne saurait pas dire de prix avant pour la connectique pour que cela soit comme dans la S6. Il m'a dit cela dependra du temps qu'il lui faudra sa peut etre 100euro comme 1000euro. Et donc le 06/06, il y a une personne qui modifie sont A6 (exterieur et interieur) aussi (il a de l'argent lol) donc l'electricien va le faire sur son auto et puis il saura me donner un devis puisqu'il saura ce qu'il faut faire. Normalement je crois que sur la S6 lorsque tu met les xenon, les leds diminue d'intensité a 50% et lorsque tu met les anti brouillards, il passe a 100% comme le jour.

Merci

Salut,

MAGNIFIQUE :malelovies: !!!

Dis nous en plus:

- est ce le pare-choc de la S6 ou le S-Line,

- comment as tu installé les LED,

- et pour leur alim', c'est facile à réaliser?

- as tu toujours les anti-brouillards?

En tous les cas, j'adore.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Alors là superbe !

Du coup avec mes histoires de franchises (pb de grêle) cela décale mes projets pour ma face avant ! :furious: :colere:

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Pour ceux qui sont intéressé, j'ai demandé au garage où je l'ai fait le prix juste pour la pose du pare-choc + connecter les leds aux anti brouillards (250euro + TVA)

Posté(e)

salut moi j ai fait pire,face s6 pot 4 sorties,rabaissè 45mm,retro gris,et surtout paupiere de phare des usa,et jantes noir et crome,pour la connectique des feux il faut un boitier,ils ont 2 fonctions,veilleuse et feux de jour

Posté(e)

Résultat magnifique, j'adore !!! :malelovies:

Bon, et maintenant, quand est-ce que tu remplaces ton moteur ? :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

As tu des photos de ton auto?

Le boitier tu l'as commander sur Ebay.de?

Est il facile a connecter? ( lorsque les LEDs sont en mode veilleuse, est ce qu'elle diminue d'intensité par rapport au feux de jour?

Merci

salut moi j ai fait pire,face s6 pot 4 sorties,rabaissè 45mm,retro gris,et surtout paupiere de phare des usa,et jantes noir et crome,pour la connectique des feux il faut un boitier,ils ont 2 fonctions,veilleuse et feux de jour

Il va bientot falloir faire une petite reprogramation surement chez ATH.

Résultat magnifique, j'adore !!! :malelovies:

Bon, et maintenant, quand est-ce que tu remplaces ton moteur ? :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien Gasy tout simplement superbe ton A6 !!

Tu viens de changer d'auto ... le résultat fait vraiment envie ....

:)

Posté(e)

Salut Nico :coucou: ,

Non, non, ce n'est pas moi :blink: !! Moi, j'ai toujours la version "bétaillère" :P !!

Gasy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...