Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je cherche à avoir quelques infos sur quelle version de rnse a les commandes vocales ?

A partir de quel modele la reconaissance vocale etait elle active ? (en ayant bien sur un micro et equipé du tel d'origine) ...

faut il avoir les commandes au volant ? je ne crois pas car les touches du rnse suffisent aussi a activer il me semble....

Merci à tous

Posté(e)

lis le sujet en entier tu aura toute les réponses yen a bien d'autre poste celui la est complet il m'a servit a tous comprendre

Posté(e)

voilà le resultat de ma recherche...une version recente serait nickel !!

Pour clarifier les choses, voilà ce que j'ai pu glaner ici et la concernant les versions de Navi Plus qui se sont succedées au fil des ans.

Cela permettra par exemple à chacun de :

- trouver le type de cartographie qui correspond a son GPS,

- trouver la ou les versions compatibles en vue d'une installation en 2nd monte.

:exclamation: Sachez qu'il est possible d'installer le RNS4 sur :

A2, A3 (8L), A4 (B5/B6/B7), A6/S6/allroad (C5), et A8 (4D) sous reserve de console Double DIN et d'une montre digitale au tableau de bord (signifiant la disponibilité des signaux CAN Hi et Can Lo.).

:exclamation: Sachez qu'il est possible d'installer le RNS-E sur :

A3/SBK (8P), A4 (B6/B7) et A6/S6/allroad (C5) apres 04/01, sous reserve de console Double DIN.

:exclamation: Sachez également, qu'il est éventuellement possible d'installer le RNS-E sur A2, A4/S4 (B5) ou A6 avant 04/01 sous réserve que le tableau de bord ait une montre digitale, d'accepter la différence de couleur de la facade du RNS-E et de réaliser une découpe de celle-ci. Dans ce cas là, le bricoleur averti choisira la version 4B0 035 192 P, la seule disposant du signal de vitesse non intégré au CAN Bus.

N'hésitez pas a compléter ou à corriger ce tableau. :bien:

20060929202522jj1.jpg

navi26rj.jpg

:exclamation: Les références manquantes peuvent etre destinées à d'autres marchés que l'Europe.

Posté(e)

Le sujet passionne les foules je vois...pourtant j'use la fonction recherche !!!!!!!

je cherche juste à connaitre la ref des rnse a commande vocale ....