Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ayant 4 jantes bien abîmées sur ma TT² (jantes rs4 19' de serie),j'aimerais arranger ca.

Deux solutions:

Soit refaire les jantes chez un professionnel (fixalu ou autre) ce qui me reviendrai à 800/900€

Soit racheter 4 jantes neuves (pas chez audi car 2000€ :bleble: ) mais chez autoexclusive.Se sont donc des reproductions mais vraiment de bonne facture,je reviens tout juste de leur magasin situé en region parisienne et donc:840€ les 4 jantes

Que feriez vous?? :bigsmile:

Merci à vous... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Même mieux.Tu achètes des nouvelles jantes et tu revends les anciennes,a moins de les garder pour l'hivers ;) (perso le 19 avec pneux neiges ca craint :bigsmile: )

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

solution 2 mais pas forcement chez auto exclusive ... :bigsmile:

Posté(e)

Merci à vous! Pourquoi pas chez autoexclusive? Mauvaise expérience?

Et bien evidemment je mettrais en ventes (sur le forum :bigthumbup: ) mes 19' abîmées avec pneus en fin de vie.

:coucou:

Posté(e)

solution 1 mais chez un autre...c'est max 100€/jante et tu devrais en trouver vers les 80€/jantes assez facilement...le tien me paraît un peu "filou"

Posté(e)

Perso je trouve que les copies n'ont pas le même rendu visuel. C'est normal vu que les originales sont en ET29...

Posté(e)

Bonjour a tous , j ai fais la connaissance de la societe RC3D en region parisienne , c est un petit atelier mais qui sent bon la competence . il refait des jante alu des cadre de moto etc ... son outillage est " a l ancienne " mais moi ca ma inspiré

si ca vous interesse ... je peu donner ces coordonné si le modo veut bien . je precise que ce n est pas un pote ,

c est juste que je suis allé chez lui pour faire controler des jante de TT type parabole avant de les acheter ( malheureusement une jante etait completement morte et il refusait de travailler dessus) . d ailleur je ne les ai pas prises :icon22:

Posté(e) (modifié)

Je connais RC3D,le souci est qu'il ne font pas la peinture.Ils rendent les jantes prête à peindre!

Et niveau tarif c'est pas donné, plus la peinture par la suite... Ca reviendrai plus chere que des reproductions neuve.

J'ai egalement trouvé un ptit garage du coté de chez moi qui pourrait me les refaire pour 120€/jantes(avec peinture) mais j'ai peur que dans le temps ca ne tienne pas.

Je ne sais pas quoi faire <_<

Modifié par pierrot95
Posté(e)
Merci à vous! Pourquoi pas chez autoexclusive? Mauvaise expérience?

Et bien evidemment je mettrais en ventes (sur le forum :bigthumbup: ) mes 19' abîmées avec pneus en fin de vie.

:coucou:

Il a mis "solution 2 mais pas forcement chez auto exclusive ... :bigsmile: "

Car il y à pas mal de sites.

Il y a aussi MLV et tant d'autres.

Est-ce que t'as essayer de trouver un réparateur qui te feraio sa au black.

Je sais,c'est pas bien :rolleyes:

Mias pr le porte-feuille siii :bigsmile:

Car si tu arrives à les refaire pr pas cher, autant les garder.

Posté(e) (modifié)
Je connais RC3D,le souci est qu'il ne font pas la peinture.Ils rendent les jantes prête à peindre!

Et niveau tarif c'est pas donné, plus la peinture par la suite... Ca reviendrai plus chere que des reproductions neuve.

J'ai egalement trouvé un ptit garage du coté de chez moi qui pourrait me les refaire pour 120€/jantes(avec peinture) mais j'ai peur que dans le temps ca ne tienne pas.

Je ne sais pas quoi faire <_<

perso j'ai fait refaire 2 jeux de BBS, une avec une couleur spécifique BBS et une autre plus classique. résultat top pour moins de 100€/jantes, montage démontage des pneus compris ;)

il me semble qu'un des possesseurs de S3 à Paris avait une bonne adress...Carfancy je crois :unsure:

fait une recherche...

http://forums.audipassion.com/services/forums...paration+jantes

http://www.besac.com/reparation-jantes/

http://forums.audipassion.com/services/forums...paration+jantes

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

Je suis tout à fait d'accord! :bigthumbup:

Mais ils ne sont pas equipé pour demonter et remonter les pneus et ils ne font pas la peinture donc ca m'embete...

Modifié par pierrot95