Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis déjà présenté dans un sujet précédent, mais je me pose des questions quasiment tous les jours!

:bigsmile:

1. Seul un feu de recul fonctionne, est-ce normal?? c'est quasiment depuis le début...

2. Peut-on rajouter des options genre le Bose? en effet, je n'ai pas pu configurer ma S3! cela vaut-il le coup sachant que j'ai le MMI et que je trouve le son "correct sans plus"... le prix?

3. Quelle est la durée de vie des pneus d'origine en utilisation normale d'après vous?? quel pneu opter pour cette new S3?? pk pour l'instant je ne pense pas qu'ils vont aller jusqu'à 30.000km comme les pneus de 4X4 de mon père... :s

4. Quel est le prix pour faire teinter les vitres?? que pensez-vous de cette modification sur une new S3 noir?? personnellement je me tate...

Posté(e) (modifié)

Alors dans l'ordre

1. non ce n'est pas normal, vérifie l'ampoule

2. certe le bose est un plus mais déjà le MMI est suffisant, à voir d'après les prix

3. Je pense que tu devrais atteindre les 30.000 km avec

4. fonce, super résultat vitre teinté sur noir et faut compter 500€ pour l'ensemble chez un pro

Modifié par totoa3
Posté(e)

1. Elle était en révision et le feu de recul était déjà HS!! pourquoi n'ont-ils rien fait à ce moment là? peut-être est-ce normal car elle est d'origine allemande...

2. Une idée du prix du Bose en seconde monte??

3. Pour les vitres teintées j'ai peur que ca fasse too much!! autant sur les 4x4 de mon père j'ai toujours apprécié, autant sur ces petites sportives ça fait bizarre parfois...

Posté(e)

si tu as peur du too much... ne prends pas trop foncé et essaye de ne pas avoir trop de différence entre les vitres avant et arrières...( ça fait commercial après)

Posté(e)

Salut l'ami.

1. Pas normal qu'ils aie pas réglé cette bricole de principe

2.normalement oui

3.t'oublie tout de suite 30'000 bornes avec les pneus qui viennent d'origine. Compte un bon 15'000 km c'est déjà bien...enfin..pour moi..et ça dépend de la marque (Continental dans mon cas). Le deuxième jeux sera choisi avec tes propres critères... tu cherche le confort, pas de bruit...etc... moi ce que je cherche, par exemple, c'est que ça dois principalement accrocher en virage...montagne Suisses obligent :bigsmile: et les belles routes de montagne.

4. Pour un rendu parfait, le totaly 100% est ce qu'il y a de plus beau. Côté pratique, genre, marche arrière en pleine nuit, oups, pas top, et, t'est bon pour sortir la tête dehors. Je te conseille une finition 80% arrière, et 100% latérale arrière

voilà le résultat

s3vtarrieread0.th.jpg

depuis l'arrière on arrive à distinguer encore l'intérieur donc effet inverse oblige, on voit bien à l'arrière

s3vtcote2er4.th.jpg

et voila de côté ce que ça donne

Posté(e)

Salut, sur une 8P un feu de recul tandis qu'il y en a deux sur la 8L

Pour les options tu peux, regarde sur ebay tu trouveras tout c'est une mine! :bigsmile:

Pour les pneus si se sont des pirelli tu feras 20000 avec sans attaquer beaucoup. Moi j'ai des brigestone acheté en belgique, 260 € les 2 en 225 45 17 et monté, équilibré à ce prix!

Pour les vitres noir dark side :bigthumbup: :malelovies:

je me suis déjà présenté dans un sujet précédent, mais je me pose des questions quasiment tous les jours!

:bigsmile:

1. Seul un feu de recul fonctionne, est-ce normal?? c'est quasiment depuis le début...

2. Peut-on rajouter des options genre le Bose? en effet, je n'ai pas pu configurer ma S3! cela vaut-il le coup sachant que j'ai le MMI et que je trouve le son "correct sans plus"... le prix?

3. Quelle est la durée de vie des pneus d'origine en utilisation normale d'après vous?? quel pneu opter pour cette new S3?? pk pour l'instant je ne pense pas qu'ils vont aller jusqu'à 30.000km comme les pneus de 4X4 de mon père... :s

4. Quel est le prix pour faire teinter les vitres?? que pensez-vous de cette modification sur une new S3 noir?? personnellement je me tate...

Posté(e)
Salut, sur une 8P un feu de recul tandis qu'il y en a deux sur la 8L

vous êtes sûr?? donc ca serait normal... <_<

Posté(e)

je regardes tt à l'heure et je te redis mais il me semble aussi qu'il y'en a qu'un, je me rappelle avoir la réflexion de mon père: "Pfff bagnole à ce prix la et il y'a qu'un seul feu de recul, achètes une Logan!" donc je penses que oui.

Pour les pneus perso. je suis à 23000km et ils sont encore capable de faire entre 3 et 5000km c'est des bridgestone

Posté(e)

Même sur l'A6 il n'y a plus qu'un feu de recul. Pour les options c'est soit difficile techniquement soit hors de prix.

:coucou:

Posté(e)

Je confirme, un seul feu de recul sur les A3 8P.

Posté(e)

Pour les vitres teinté moi j'suis en super carbonne niveau look c'est le top apres la nuit c'est sur c'est moyen. Teintage fait au mois de décembre chez un professionnel sa ma couté 390€. Attention il ne faut pas ouvrir les fenetres pendant 4 à 5 jour aprés le teintage le temps que le film séche bien sinon risque de se decoller au niveau des joints quant tu remonte la vitre

Posté(e)

un seul feu de recul moi aussi sur mon A3 = c'est normal :coucou: