Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RDV est pris courant de semaine prochaine pour prise des cotes etc...

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors Gregvr6 tu as pu prendre des cotes?

De mon côté j'ai regroupé les images suivantes pour InoxLine :

- 2 exemples de down-pipe + catalyseur d'un TT 225 (un d'origine et un en inox)

- une vue du dessous de ma voiture avec la ligne BFR

- une photo de l'intermédiaire + silencieux pour TT quattro de chez Milltek

- une photo de l'intermédiaire + silencieux pour TT 2WD simple sortie

- une photo de l'intermédiaire + silencieux pour TT 2WD double sortie

J'espère qu'avec ça j'aurai déjà un ordre de prix :bigthumbup:

Posté(e)

J'y vais lundi prochain prendre les cotes et monter tout ca, mais j'espere que ca va aller sur seulement l'apres midi car je dois aller chez le pediatre avec mon petit le matin...

Posté(e)

Tu vas prendre les cotes directement chez InoxLine ou j'ai pas compris?

Posté(e)

Je te donne mon nom par MP histoire que la personne de InoxLine fasse le lien :bigthumbup:

Posté(e)

ok, faut que les personnes interessée se manifestent, qu'on voit ce qu'on peut faire niveau tarif

Posté(e)

je peux etre interessé par un DP style 42 draft designs fait par inoxline

Posté(e) (modifié)

Pour donner une idée, voila l'image que j'ai transmis à InoxLine pour le down-pipe + cata...

downpipeetcata.th.jpg

Modifié par mystique
Posté(e)

ok, j'attends sa reponse de toutes facons, car j'avais zappé la visite chez le pediatre de mon petit, donc le matin je ne pourrais pas me rendre chez lui pour mon downpipe, juste , l'aprem, j'espere que ca suffira

Posté(e)

Le down-pipe tu le fait faire lundi ou il fait juste les mesures?

Posté(e)

Il faudra aussi voir les tarifs avec et sans la pose <_<

Posté(e)

bah quitte a demonter pour prendre les cotes, autant remonter un truc qui marche un peu mieux non :malelovies:

Posté(e)

A bon :blush:

Prends une photo du down pipe qu'il va te monter stp.

Posté(e)
je peux etre interessé par un DP style 42 draft designs fait par inoxline

:bigthumbup: +1

Pareil, un DP avec cata et peut etre possibilité aussi de mettre un tube... :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Voila les news :

Bonjour,

Merci pour les photos.

Il faudra compter

- 480€ ttc pour downpipe avec cata sport 220 cellules intégré.

- Ligne après cata pour 650€ ttc ou 700€ ttc en duplex.

- Devis valable 1 mois.

Prix degressif suivant la quantitée.

Immobilisation du véhicule une journée pour la fabrication de la ligne.

@ bientôt

Damien

Alors qui est ce qui peut être intéressé?

Perso je vais essayer de négocier ça avec la propriétaire de ma TT :eldiablo:

Posté(e)

Le dP est vraiment pas chere ...

y a pas moyen de faire un system de demontage cata/decata comme 42 draft designs?

Posté(e)

Tout est possible, mon collègue pour sa bi-turbo a demandé cette option, pouvoir monter/démonter facilement son catalyseur.

Pour rappel le catalyseur de chez InoxLine est annoncé pour tenir jusqu'à 400cv et 5L de cylindrée ce qui laisse une bonne marge. De mon point de vue le seul intérêt de pouvoir le monter/démonter facilement c'est de pouvoir faire plus de bruit lorsqu'il n'est pas sur la voiture et de pouvoir facilement passer le CT ensuite.

Pour la ligne je pense après catalyseur le premier tarif annoncé est de 720€ avec intermédiaire et 680€ sans intermédiaire.

Pour ma part je l'ai payé 584€ sans intermédiaire, je le trouve un peu cher sur ce point.

Je pose la question pour voir si le tarif varie beaucoup pour la possibilité de monter/démonter la catalyseur :bigthumbup:

Posté(e)

C'est confirmé, j'y vais lundi aprem pour le downpipe et le cata-sport, j'espere quand meme trouver une difference!!!

Faut que les personnes interessée se manifestent, sinon on ne profitera pas de tarifs degressifs...

Posté(e)

Voila la réponse pour le fait de pouvoir monter/démonter le catalyseur :

Je ferai en sorte pour pouvoir remettre le catalyseur en copiant liaison cata intermédiaire.

Niveau tarif sa ne changera pas énorme sauf si fixation très spécifique a vos modèles.

Pour ma part je sui intéressé mais pour plus tard, achat de la maison oblige, désolé :unsure:

Posté(e)

Sa pourrai m'interresser selon le tarif, car en ce moment c'est pas trop sa niveau finances. :(

Posté(e)

C' est interessent le prix. Faut voir la qualité final , soudures joints etc...

Question:

Il fait le downpipe en une ou 2 partie comme le 42 draft?

Le mieux serai en une seule partie car j' ai eu des mauvais retour sur le 42 draft, nottement les joints qui etaient de mauvaises qualité.

Posté(e)

D'après ce que j'ai eu comme réponse je dirai en une seule partie, Gregvr6 nous confirmera ça lundi :bigthumbup:

Sinon je vais peut-être faire parti d'une commande groupée, tout dépend si ma CBR125 se vend rapidement ou pas :eldiablo:

Posté(e)

Si CG je pense que j'en serais .faut que je fasse mes comptes

Posté(e) (modifié)

je serais de la partie pour une commande groupé d'une DP avec cata... (après je ne sais pas si je prends l'option cata demontable.. car il faudra surement avoir une reprog specifique si cata ou pas??...)

a voir pour les impressions de GREGVR6...

Modifié par levinc
Posté(e) (modifié)

J'ai demandé à l'instant l'ordre de prix pour une commande groupée de 5 ou 10 "down-pipe + cata".

Pour l'instant les personnes intéressées en fonction du tarif sont :

- Squall78

- french

- levinc

- jsai05

- mystique

Pour Gregvr6 il faut voir si InoxLine peut adapter le tarif sur ce qu'il est capable de nous proposer, surtout que ton retour d'expérience pèsera lourd dans la décision de pas mal d'entre nous.

Est-ce que tu peux faire un petit post dans la section S3 pour ramener du monde?

Pour les personnes que j'ai oublié dans la liste, désolé et merci de vous ajouter de vous même :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e)

je serais intéresser mais pas pour tout de suite ( longue liste de modif avant ça :eldiablo: )

Posté(e)

oui je serais ok mais en fonction du prix et voir pour la livraison aussi je suis seul perdu au milieu de la france hihi :bigsmile:

Posté(e)

Je serais aussi intéressé, le prix même remisé du cata milltek m'a un peu refroidi <_< .

Par contre, le diamètre du tube sera équivalent à de l'origine ou du 70 comme les lignes milltek ?

;)

Posté(e) (modifié)

Liste des personnes intéressées en fonction du tarif :

- Squall78

- french

- levinc

- jsai05

- mystique (TT225 / 2001) : down-pipe + cata sport

- buckjp

- XSI77

Pour ce qui est du prix :

Remise 5% pour 5 produits et 10% pour 10 produits.

Ca nous donne 456€ ttc si on est 5 et 432€ TTC si on est 10.

Merci à chacun d'ajouter le modèle et l'année de leur voiture ainsi que les pièces qui les intéresse, de cette façon pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer on pourra dupliquer ce qui sera réalisé sur une voiture équivalente et regarder le tarif pour un envoi par la poste.

@XSI77 : je vérifie le diamètre du tube mais ça n'a d'intérêt que si on passe en 70mm effectivement, la majorité des personnes qui font des lignes sur mesure utilisent ce diamètre.

Modifié par mystique
Posté(e)

toujours partant pour une descente de turbo avec catalyseur...

(après je ne sais pas si je prends l'option cata demontable.. car il faudra surement avoir une reprog specifique si cata ou pas??... je me renseigne de ça et vous donne ma reponse sur le cata demontable, ou pas, semaine prochaine :bigthumbup: )

j'ai une S3 evo de 210cv modele 2001, moteur AMK (2 sondes lambda de souvenir..)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Liste des personnes intéressées en fonction du tarif :

- Squall78

- french

- levinc (S3 210 AMQ / 2001) : down-pipe + cata sport

- jsai05

- mystique (TT 225 BAM / 2001) : down-pipe + cata sport

- buckjp

- XSI77

Pour les autres j'attends vos informations B)

Modifié par mystique
Posté(e)

pour moi c'est un 1.8T 225CV type BAM de 2002