Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je possede une audi s3 evo phase 2 jante en 18p,boite bmc,dump valve forge etc....

Modifié par Bartouille
modification du titre
Posté(e)

bonjour et bienvenue chez les fou mais tu peux faire une presentation un peu plus compltet et surtout des photo de ton bolide

@++

Posté(e)

Bienvenue à toi!!! et dépèche-toi pour les photos!!!!

Posté(e)

:bienvenue: :ap:

:Forum68::Forum68: Une présentation sans photo n'est pas une présentation :bigsmile:

Posté(e)

salut,j'aimerais bien envoyer des photos de ma voiture mais je galere grave j'arrive pas peut tu m'expliquer comment faire j'ai beau telecharger ma photo mais elle sort pas sur le forum merci

Posté(e)

excusez moi pour l'attente mais je suis pas un habituer des forums pour les photo j'ai reussi qu'a vous on envoyez une je sais pas comment faire pour en mettre plusieur merci .

p1010914tu6.jpg

p1010914tu6.352a2b7836.jpg

Posté(e)

Jolie titine :bigthumbup:

Pour en mettre plusieurs meme manique que la premiere,tu saute une ligne et tu copies le lien donné a chaque fois

Posté(e)

bienvenue parmi nous l amis et cette S est superbe normale elle est grise :bigsmile:

Posté(e)

merci pour vos com en faite en est 5 collegue a avoir des voiture de sport s'est notre passion en a creer un team qui s'appel "team rs 83" ou dedans il y a une audi tt 225cv, une golf 3 vr6 , une clio rs phase2 et une phase3 s'est vrais quand les entretiens bien mais quand aime .....je vous enverrais des photos de la tt elle est pas mal non plus apres les renault s'est une histoire de gout moi perso je prefere les allemandes avant je posseder une opel calibra

merci pour vos com en faite en est 5 collegues a avoir des voiture de sport s'est notre passion en a creer un team qui s'appel "team rs 83" ou dedans il y a une audi tt 225cv, une golf 3 vr6 , une clio rs phase2 et une phase3 s'est vrais quand les entretiens bien mais quand ont aime .....je vous enverrais des photos de la tt elle est pas mal non plus apres les renault s'est une histoire de gout moi perso je prefere les allemandes avant je posseder une opel calibra

excusez moi pour le doublon mais a force je vais reussir mais bon je galere un peu quand meme soyer indulgent

excusez moi pour le doublon mais a force je vais reussir mais bon je galere un peu quand meme soyer indulgent :(

Posté(e)

C'est des Mile Miglia. Marque aujourd'hui disparue :icon22: :icon_cry: :icon_frown: :pleure2: :shakehead: :sic:

Posté(e)

Bienvenu parmi nous :bigthumbup:

Combien de kilomètres?

Posté(e)

merci a tous pour l'acceuil ,comme je travaille la nuit et dort le jour s'est pour cela que je met un peut de temps a repondre pour le kilometrage elle a 99600km bientot la barriere des 100000km :( sinon pour les jantes s'est bien des miglia en 18p que j'ai desigle pour mettre le logo audi puis j'ai rajouter la lame cupra r avec comme j'ai indiquer plus haut la dump forge et la boite bmc prochain projet resort elbach -25mn puis apres sa seras fini je veut la rendre un peu plus sportif mais s'ont trop m'eloigner de l'origine

Posté(e)

Bienvenue parmis nous..........:welco:

Ps : j'ai editer ton titre pour qu'il soit un peu plus explicite.......;)

Posté(e)

je te remreci car quand t'as put le voir je suis par encore trop doue pour le forum :) merci

Posté(e)

si tu a des questions, n'hesite pas a contacter quelqu'un par mp (messages privés)......;)

Posté(e)

Bienvenue.

Très jolie voiture :bien: :bien: :bien: avec des modifications faites avec goût.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Modifié par alex3
Invité steph8421
Posté(e)

Sympa les etriers peints en bleu comme sur la R32.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: :) voila j'ai un souci avec ma voiture j'ai le voyant electronique moteur qui s'est allume depuis trois jours je l'ai emmener hier j'ai audi pour un diag il m'ont sorti en default un appauvrissement en richesse a la il m'ont repandu qu'il fallait prendre rendez vous pour qu'il examine la caisse (controle des durite ,les sonde....) moi perso je pense peut etre au debimetre il ont pas voulu me le controler en me disant qu'il pense pas au debimetre enfin j'ai rendez vous mardi prochain si d'ici la quelqu'un s'est plus ou moin ceux que sa peu etre sa m'arrangerais merci :rolleyes:

Posté(e)

slt s3dav83....belle titine que tu as là :bigthumbup: ...tu es d'ou dans le 83?..moi je suis vers le beausset...si t'es pas tres loin, je peux te faire un diag et les manip qui vont bien avec le vag com histoire de voir... :bigsmile:

Posté(e)

Nickel tes photos ;)

Si le débimètre est la cause de ton problème c'est très simple, ton S3 tirait encore ou non??? si oui ce n'est pas le débimètre

Posté(e)

salut a tous ,moi aussi je suis a cote du beausset perso sa serais super sympas si tu pourrais y jeter un coup d'oueil avec le diag je te remerci en tous cas de me l'avoir proposer tien moi au courrant si tu veut bien ...

Posté(e)
salut a tous ,moi aussi je suis a cote du beausset perso sa serais super sympas si tu pourrais y jeter un coup d'oueil avec le diag je te remerci en tous cas de me l'avoir proposer tien moi au courrant si tu veut bien ...

Ouuuuh toi, quelque chose me dit que tu as trop séché les cours de français au collège (...)

;)

Posté(e)

oui c'est claire l'ortographe n'a jamais ete mon fort mais bon le principale s'est quand me comprene tu pense pas.. :rolleyes:

Posté(e)

En même temps quand je vois mon poisson rouge qui me regarde en fesant : -"BLuRp" je comprends aussi ce qu'il veut dire !

Non je plaisante, j'étais pas très bon élève non plus ;)

Posté(e)

bon rencontre avec le dav (super symps :bigthumbup: ...passage au vag com concernant son voyant allumé...effacement, redemarrage et plus de defaut....partis faire un galop d'essais et ras...

Je n'avais jamais essayé d'autre s3 et c'est identique à celui de ma femme (je trouvais que ca poussait pas violent)....

lui ai conseillé de nettoyer son debimetre et eventuellement changer son filtre à essence pour partir sur des bases saines.

Peut etre dû à sa boite à air dynamique.....

à suivre.....