Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voulais savoir si le lecteur de carte SD situé en facade sur autoradio Concert (en serie sur finition Ambiente sans l'option GPS) acceptait toutes les capacites des nouvelles cartes SD SDHC (je pense particulierement à 16 Go...)

Si quelqu'un pouvait me confirmer que ça fonctionne, merci d'avance.

Posté(e)

:coucou:

Sur MMI, j'ai deux cartes SD de 4 Go et je trouve que ça suffit amplement.

On met déja pas mal de MP3 sur une SD de 4 Go. :bigsmile:

Posté(e)

Oui effectivement, 2*4Go c'est deja pas mal (environ 1600 Mp3, si on prend en moyenne un poids de 5Mo par chanson, ce qui est deja bien!!); mais vu que je suis une grosse feignasse :dodo: et que je n'ai pas envie de faire des choix quant a ce que je dois mettre sur une ou deux cartes SD, une seule de 16Go me permettrait de copier l'integralité de ma "MP3-theque" en une seule fois et de l'avoir complete dans la voiture en limitant les manips...

Posté(e)

Comment mettre la musique sur les cartes SD?

Je précise que je n'ai pas de port carte sd sur mon mac.

merci fab

Posté(e)

Si tu as un appareil photo numerique qui utilise ce genre de carte comme support memoire , tu peux l'utiliser comme "lecteur de carte" et stocker de la musique au lieu de photos.... Je m'explique:

Tu branches l'APN avec une carte SD vierge sur ton mac avec le cordon idoine.

Normalement (je ne connais pas trop Mac), tu devrais pouvoir visualiser l'APN comme "Disque Amovible" dans le poste de travail

Et là, tu n'as plus qu'a y copier le musique que tu veux...

Tu debranches l'APN, tu recuperes la carte et le tour est joué!

J'espere que ça fonctionne comme ça sur Mac.

Posté(e)

J'oubliais, l'APN va peut etre creer des repertoires pour stocker les photos, il faut les effacer d'abord et copier les fichiers Mp3 à la racine de la carte SD...

Pas de quoi ;)

Posté(e)

Personne n'a de Carte SD > à 8Go pour tester ??? :(

Ou alors tout le monde a pris l'option GPS+AMI et utilise son iPod ou une clé USB... :bigsmile:

Posté(e)

La SD 4 Go fonctionne mais est ce qu'une SD HC fonctionne aussi?

fab

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La touche à coté du bouton volume correspond à la bascule de l'écran.

Normalement, en dessous de l'inser pour le dvd de navig, tu as deux fentes où tu

peux mettre 2 cartes SD. :bigthumbup:

Posté(e)

Pour Info:

(concernant le RNS-E mais je penses que c'est valable pour tous les autres)

- Max 400 fichiers MP3 par Carte SD et 512 objets en tout (mp3 + répertoire + listes MRU)-> ceci est indiqué dans le livret (RTFM ;) )

- Les cartes SDHC ne sont PAS compatibles. après différents essaies cela à été prouvé.

Sinon, il faut savoir que lors du démarrage, le lecteur va lire TOUS les mp3 avant de commencer la lecture. donc, plus il y a de MP3, et plus ce sera long à s'initialiser.

Il vaut mieux privilégier plusieures cartes SD simple (nonSDHC quoi) à 2 Go et les classer par thème.

PS: j'ai deux carte SDHC 4G; qui en veut ?!? ;)

@+

Angenoir

Posté(e) (modifié)

j'aimerais savoir si les formats audio lossless (sans perte de qualité audio) tel que les format Ogg, Flac, etc... sont compatible avec le lecteur, merci!

Modifié par liva
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci Angenoir pour toutes ces precisions;

J'avais effectivement trouvé dans la doc. les limitations du nombre de fichiers et d'objets apres avoir posté ma question :bouletrepere: Et je crois que je vais adopter ton systeme d'organisation (s'il est libre de copyrights, evidemment !) :thanks:

Modifié par QSL