Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je cherche un vrai banc de puissance pour passer ma voiture si possible région lorraine ou alsace et pourquoi pas luxembourg ou belgique, je précise que je voudrais un prix raisonnable. J'ai passer la mienne ce matin à l'automobile club du luxembourg à betrange le gars me sort une feuille un peu pourri. sans couple, sans perte din, sans la température et note avec un stylo. Il prend pas en compte la taille des pneus ne rentre aucune donné sur l'ordi, il met la voiture accélére sa à durer 1min tout compris. Il me sort la feuille 182ch la puissance d'origine quoi sauf que j'ai une prépa oettinger annoncé à 195cv min et qui en principe quand oettinger les passes aux bancs il obtienne 200mini et 210max. Je suis pas le premier a me plaindre de se banc voila quo help me.

Posté(e) (modifié)

moi je suis partant pour une session digitronic performance !!

je vous voulez je peux organiser une session groupées et nogocier le tarif avec lui !

si oui je peux creer un topic dans la bonne section !

édit : je viens d"envoyer un mail a digitronic pour connaitres les avantages d'une session chez lui !

Modifié par Invité
Posté(e)

Chez digitronic je connais 2 prix :

1. passage au banc avant et apres reprog --> 90 €

2. reprog --> 650 €

Posté(e)

Je suis passé chez DP le weekend dernier ... Mais la formule "standard" ne semble pas correspondre à ce que cherche v2ads. Il aura une feuille avec les courbes de couple et de puissance mais rien d'autre.

Posté(e)

salut tout le monde je suis pas le seul à cherché on dirais.totoa3 pour passer sans la reprogrammation c'est 65€.Après si le travail est bien fais je m'enfou qu'il y est tout de marqué sur la feuille du temps que j'ai ma puissance et mon couple.Bel-O-kan il ton sorti quel puissance pour ta voiture et tu pourrais nous afficher la courbe merci.

Posté(e)

Pour l'instant 2personnes serais partant:

-> v2ads 1l8 turbo 20v oettinger

-> tomrider

on va déjà regarder ici avant te crée un topic tu crois pas

Pour l'instant 2personnes serais partant:

-> v2ads A3 1l8 turbo 20v oettinger

-> tomrider A3 8l

on va déjà regarder ici avant te crée un topic tu crois pas

Posté(e)

tomrider écris moi en pv si tu connais du monde de ton côté.

Posté(e) (modifié)
Bel-O-kan il ton sorti quel puissance pour ta voiture et tu pourrais nous afficher la courbe merci.

J'ai pas les courbes ici (boulot) mais les résultats numériques sont (TDI 170):

Avant reprog:

P Maxi : 181cv @ 4225tr/min

C Maxi : 357Nm @ 2580tr/min

Après reprog:

P Maxi : 207cv @ 4027tr/min

C Maxi : 423Nm @ 2600tr/min

Modifié par Bel-O-kan
Posté(e)

Moi je serai éventuellement partant pour passer chez digitronic.

Ca dépend juste des tarifs et de l'endroit.

Posté(e) (modifié)

réponse reçu de digitronic pour une session groupées :

voici les remises dégressives :

2 véhicules : 7% de remise

3 véhicules : 10% de remise

4 véhicules : 15% de remise

5 véhicules (maximum) : 20% de remise

les véhicules doivent se présenter le même jour

cordialement

moi je suis partant !! :bigthumbup:

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut audifan je te mets déjà sur notre liste pour les jours on verra tous ensemble digitronic est près de stras.

v2ads-> A3 1L8 turbo 20v oettinger

tomrider->A3 8P

audifan->A3 8P

il f

Posté(e)

Salut audifan je te mets déjà sur notre liste pour les jours on verra tous ensemble digitronic est près de stras.

v2ads-> A3 1L8 turbo 20v oettinger

tomrider->A3 8P

audifan->A3 8P

Il vaudrais dire la puissance de votre véhicule, car quand j'avais appelé ils m'ont demandé le type et puissance de mon véhicule, car aprioris sa jouerais pour le tarif tomrider je les appellerais demain pour en savoir plus.

Posté(e)

doublon, on ferme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...