Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Tu veux que cela brille pourquoi tu ne changerais pas le bois par de l'alu brossé ?

Gilles

Posté(e) (modifié)

C'est la gare de Cerbere sur les premieres photos ?

Modifié par g78
Posté(e)

Tout juste!! :bigthumbup:

C'était lors d'une petite sortie dans les P-O. On revenait du Boulou et de sa petite route sinueuse! :eldiablo: :eldiablo: (Boubou934 :coucou: )

Posté(e)

C'est bien la gare de Cerbère!! :bigthumbup:

C'était lors d'une petite sortie dans les P-O. On revenait de Portbou et de sa petite route sinueuse! :eldiablo: :eldiablo: (Boubou934 :coucou: )

Posté(e)

Manglouss: j'en es parlé plus haut je crois un interieur alu brossé coute 480€ chez audi <_< donc je pense que je vais peindre les inserts bois couleur alu.

g78: Voila benichours ta repondu toute les photos de cette soirtie sont visible soit en cliquant sur la signature de benichours ou sur le lien du premier post du sujet ou dans la section sortie -> sortie entre amie -> sortie canet en roussillon.

Benichours: :coucou: il y avait longtemps vivement la prochaine sortie.

Posté(e)

Ca rend bien avec les grilles.

Mais moi le cuir rouge et le bois ça me choque.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai une bonne nouvelle sa y es les logos sur les cotés sont enlever

Je voudrai dire un grand merci a "A3 110/150" pour l'astuce de decolle glue sa ma couté 4€ le flacon et mis a par quelque aureole sur une aile (visible uniquement en y collant le nez dessus) et quelque point encore sur l'autre que je ferai partir un autre jour niquel car pas le temps aujourd'hui niquel.

Voila le mode opératoire si sa interesse du monde:

-Mettre la voiture a l'ombre et la carroserie froide (du moin pas bouillante)

-Laver et secher la partie recouverte de glue

-Appliquer la decolle glue et laisser pendant au moin 1h à 2h (plus c'est long plus sa agit et sa part)

-Rincer a l'eau et au savon si encore des trace seché et reapliquer

-Un fois la glue enlever bien nettoyer a l'eau et un bon coup de polish

Voila le detach'glue en vente en grande surface au rayon bricolage dans les 4€ le tube de 5g (perso j'en es acheter 2 j'en es meme pas fini 1)

44db319074d8aDetach.jpg

Modifié par Boubou934
Posté(e)

De rien je m'en douter que cela allait fonctionner avec ce que tu as économisé tu va pouvoir lui payer quelques chose ;)

Posté(e)

Oui j'y ferait un petit cadeau mais chut faut pas quelle l'entende se sera une surprise je sais pas quoi encore mais je vais voir :bigsmile:

Et j'ai un petit choc sur mon aile avant (l'ancien proprioté a tapé contre son vélo) t'aurai pas une astuce :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si , mais la il te faut un kit débosselage tu peut en trouver aux alentours de 40 50€ et c'est nikel!

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Non pour le kit je pense pas vu ou c'est placer que sa marchera car c'est pile sur le plie de l'aile.

Pour les photos va falloir attendre car mis a par les ailes arriere j'ai la voiture qui es crade a cause de la pluie a repétition c'est dernier jour et je suis pas la du week end a moin que je trouve un beau spot nocturne se soir j'y mettrai un petit coup de lavage a 4h en sortant du taff et je ferait sa. Promis je fait au mieu

Posté(e)

Super si le détache glue à marcher.

Un petit indice pour son cadeau? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tien voila pour toi "A3 TDI 110/150" (et les autre aussi) j'en ferai d'autre de jour car mon appareil est vraiment pourri pour les photos de nuit.

02yq9.jpg

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Merci ;)

Il en faudrait également de près pour voir les traces des sigles stp.

Sinon nikel, sa rend bien mieux comme sa!

Posté(e)

Sa je l'ai ferai quant j'aurai fini le coté passagé car il reste encore de la colle 4 ou 5 petit point donc je ferai sa que lundi car aujourd'hui j'aurai pas le temps je doit ranger mon appart preparer mes affaires que demaain je part tout le week end en moto au Moto GP a Barcelonne

Posté(e)

Je croyais que tu été en suspension <_< c'est terminé?

bon week end sinon et n'oublie pas de ramener des photos!

Posté(e)

Nickel sans les sigles Audi et en + c'est pas chère ;)

Posté(e)

C'est bon sa fait 1semaine que je l'ai recup desolé de ne pas vous en avoir tenu informé.

T'inquiete il y aura un beau sujet dans la section moto

Posté(e)

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne pour moi mauvaise pour vous.

Je suis en train de finir d'enlever la glue sur la derniere aile que j'avais pas fini et "A3 TDI 110/150" m'avais demandé des photos des traces restante et ben mon appareil n'a pas assez de resolution pour les prendres comme elle sont a peine visible donc voila pas de photo mais une voiture inpécable donc bientot de nouvelle photo de ma belle sans les sigles.

Posté(e)

C'est pas grave l'essentiel c'est que tu as réussit à tout enlever... Bravo Monsieur :bigsmile: :bravo: :winner:

Posté(e)

Allez c'est partie pour une grosse série de photo sans les sigles :malelovies:

dscn0187vd1.jpg

dscn0188bt0.jpg

dscn0189su7.jpg

dscn0192vv4.jpg

dscn0195qn5.jpg

dscn0200tv5.jpg

dscn0202be9.jpg

2 derniéres photos prisent du toit j'ai crue que ma mére allé me tuer quant elle m'a vue la haut "Qu'est tu fait t'es pas un peut cxx descend de là tout de suite !!!!" :bigsmile: :bigsmile:

Suivi d'une petite seance photo avec le coupé 406 de mes parents

2.0l TDI 140ch Allemand contre 2.2 HDI 136ch Francais le duel attendue des 24h du mans a déja commencé dans la cour de mes parents

dscn0211po4.jpg

dscn0215xj2.jpg

dscn0221xy1.jpg

Posté(e)

En tout cas, sa rend bien mieux sans :malelovies:

T'a bien fait de les enlever :bigsmile:

Posté(e)

Je tiens à affirmer que le cuir rouge dans une 8P c'est magnifique

Pour en avoir possédé une avec ce cuir je peux vous dire que je la regrette enormément!

c'est pas du tout flashy! c'est trés classe

Juste que moi c'était un modèle "Audi Exclusive" préparée par Quattro GMBH et j'avais beaucoup de détails unique:

le ciel de toit noir

les contres porte en alcantara noir

les plastiques de siége noir

... ...

Sur celle ci je n'aime pas (mais pas du tout) les insert en faux bois!

tu pourrait trouver pour pas cher du tout des insert noirs brillant et ça changerais tout!

dsc011001mv9.th.jpg

image12fl9.th.jpg

dsc031951bv7.th.jpg

:malelovies:

(soupir)

Posté(e)

C'est prévu au programme je pense passé sur de l'alu brossé. L'ancien promio m'avais dit qu'il trouvé sa moche aussi mais quant il l'a acheté (il l'avais prise neuve) sur se modéle il n'aurai pas eu le choix (ambiente luxe)

Pour le cuir aussi moi perso comme je le dit souvent c'est un coup de :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ma soeur a le cuir rouge et l'alu et c'est vrai sa va bien ensemble.

Bravo pour les logos , j'aime mieux la avant c'était comment dire ..... :bleble: beurk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Certain en rajoute mm à l'intérieur.

Sur la console centrale.

J'ai déjà vu sur une Renault

Modifié par mika54700
Posté(e)

En roumanie les logan n'ont pas le logo dacia , les proprio mettent des sigles rino partout :bigsmile: <_<

Moi en tout cas sur mes audi$ c'est full lisse j'adore !

Posté(e)

Encore je trouve que sa fesait moin moche a l'arriere comme moi avant que la devant :rolleyes:

Le désiglage total je me tate j'aime bien les 4 anneaux quant meme sur la male :malelovies:

Posté(e)

Un cul tout lisse c'est franchement super. De plus nous n'avons pas de serrure et la poignée et super bien intégrée, c'est bien épuré, moi j'adore tout comme Mika, d'autres non, mais comme on le dit souvent ici, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Posté(e) (modifié)

Voici sur la mienne

dsc02826667rc1.jpg

Et quelques exemples sur 8P

photos0050xj8wy0.jpg

39018916ko9wj8.jpg

A3 tdi 110/150 pourra rajouter la sienne :bigsmile:

En plus pr le nettoyage s'est le pied :rolleyes:

C'est la première modif que j'ai effectuer

Modifié par mika54700
Posté(e)

La Grise 8P est la mienne, le pot oui c'est monté maison tout est expliqué en détail dans le topic ici: tu a toutes les étapes ;)

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=65487

La noire 8p a coté de la mienne est celle de Romane 8P tdi 140 qui passe en S3 .... c'est vrai qu'elle est belle, comme toute nos audi d'AP d'ailleurs :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Salut dani tout les detail de la grise ici c'est celle de A3 TDI 110/150

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=64150

et pour la noire tu parle de laquelle j'espere de la mienne :eldiablo:

Non il parler de celle à côté de A3 Tdi 110/150

Soit celle de Romane :bigsmile:

Mais la tienne est bien aussi, surtout sans les sigles latéraux :D

Modifié par mika54700