Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

comment on change une ampoule de veilleuse (phare AVD) sur dernière A6 ? Ca ne semble pas accessible du tout et dans la doc ils disent d'aller chez Audi !

Merci de vos "avis éclairés".

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

salur amateur audia6

perso , j'avais posé la question sur le forum pour changer mes ampoules, et on m'avait dit que cela était fesable , mais perso j'ai laissé tombé il te faut demonter le filtre à air , + un petit réservoir qui se trouve sur le coté opposé du filtre à air, trop difficile pour si pas trop mecano :wacko:

sinon comme tu me dit direction audi :(

:coucou:

Posté(e)
salur amateur audia6

perso , j'avais posé la question sur le forum pour changer mes ampoules, et on m'avait dit que cela était fesable , mais perso j'ai laissé tombé il te faut demonter le filtre à air , + un petit réservoir qui se trouve sur le coté opposé du filtre à air, trop difficile pour si pas trop mecano :wacko:

sinon comme tu me dit direction audi :(

:coucou:

Merci... je ne vais même pas essayer, j'arrive tout juste à ouvrir le capot moteur moi-même ! :rolleyes:

Posté(e)

:) :)

moi aussi pas trop doué en mecanique mais la s'est surtout qu'il faut avoir les doigts fin :P :P

maintenant direction audi pour l'ampoule

bye,

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème et je trouve scandaleux d'être obligé de passer par le garage et de débourser 30€ pour remplacer une malheureuse ampoule de veilleuse :furious:

Posté(e) (modifié)

ce n'est pas plus simple de dévisser le phare pour le sortir, j'ai vu faire cela sur une A4. Ce n'est pas dans la notice ?

Modifié par pierrotori
Posté(e)

:coucou: :coucou:

je ne pense pas que sur les a6, cela se fasse de devisser le phare afin de changer l'ampoule, et pour infos, je voulais faire changer mes ampoules de series par des philips extreme power, refus d'audi, on ne monte que des produits audi. <_< <_<

à plus :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Sur mon A6, j'ai l'ampoule/veilleuse avant gauche qui vient de griller :colere: !! Ca me gène guère mais j'ai le témoin sur l'ODB qui m'attire l'oeil :blink: , et ca me gave :bigthumbup: !!

Est ce que quelqu'un a finalement réussi à la changer sans passer par la case "Audi"??

Merci.

Gasy

Posté(e)

Salut,

je pense que comme sur toutes les voitures, le phare se démonte.

Sur la mienne, j'ai défait les quatres vis qui tiennent les phares ( ne pas retirer les vis, juste les déserrer ), sorti les phares et changé les ampoules et puis tout remonté et maintenant ça éclaire bien, feux de croisement, de route et cligno silver vision.

ici il ya un petit tuto : TUTO - c'est sur une A4 mais vous devriez vous y retrouver avec ça.

A+

Steph

Posté(e)

Merci Stéph :bien: .

;)

Gasy

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

sur l A6 c est pareil? car moi aussi j ai l ampoule de position grillee

Invité Fondeur
Posté(e)

Du n'importe quoi tout ça, ils t'obligent à avoir des ampoules de rechange dans l'auto et tu ne peux pas les changer toi même.

Certaines marques et modèles il fait faire tomber le bouclier, aberrant.

Posté(e)
sur l A6 c est pareil? car moi aussi j ai l ampoule de position grillee

Gasy a une A6. ça doit pas être pile poil pareil mais le principe doit rester semblable à l'A4.

@fondeur: je suis d'accord avec toi là dessus, c'est du n'importe quoi. toit ça pour te faire aller au garage :colere:

Invité Fondeur
Posté(e)

Oui, une simple histoire de fric tout ça... Sur mon A6 c'est un jeu d'enfant, tout comme les ampoules xénon ou clignotant d'ailleurs.

Le progrès n'apporte pas que des bonnes choses malheureusement.