Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je dois passer une gaine électrique (diamètre 6 mm) depuis les phares jusqu'à l'habitacle pour piloter le volet code-phare des bi-xenons achetés sur Ebay. Depuis ces phares,j'ai donc passé une gaine jusqu'aux essuie-glaces, et là, je ne vois plus où passer...

J'ai seulement localisé, un peu au-dessus du pédalier, un cache en plastique avec des passages de câbles, mais je ne le retrouve pas sous le capot (peut-être est-il derrière une sorte de moquette?). Donc, je m'adresse aux pros de l'A4, à qui je demande de m'éclairer sur ce point : je ne veux pas faire de trous, mais je cherche un passage qd même pas trop hard.

Merci

Posté(e)

ça n'est pas sur une A4 mais pour monter mon ampli dans ma golf 4, j'avais démonté l'intérieur du passage de roue, fait passer la gaine entre celui-ci et l'aile et j'avais fait un trou qui donnait sous le repose pied à gauche de la pédale d'embrayage.

avant de passer la gaine, j'ai ébarbé le trou avec une toute petite lime, ensuite, j'ai passé la gaine et j'ai tout noyé dans du joint silicone. comme ça, aucun risque de force sur le fil, le trou est parfaitement étanche et mon fil était dans la voiture.

Si ça peut t'aider...

a+

Steph

Posté(e)

Suis le cable d'accélérateur (près du boitier papillon), le cable passe au milieu en dessous du parebrise.