Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelques j'avais un bruit de plus en plus fort venant du coté passager, j'ai regardé partout mais rien d'anormal.

aujourd'hui le bruit devenant tres pénible et inquiétant j'ai décidé de faire l'essais avec quelqu'un au volant comme ça je pouvais poser mon oreille un peu partout .

le bruit se fait uniquement lorsque la route est abimé, plaque d'égout, chausée deformée ect...

enfin au bout d'un moment je décide d'ouvrir la portiere passager toujours en roulant et là plus de bruit, je referme et le bruit réapparait.

j'en déduit que cela provient de ma porte ou de ma serrure.

je me gare, examine ma porte, à priori pas de jeu dans les charnieres, j'essaye de visser les deux vis de la serrure; impossible de les serrer plus . d'ou peut bien provenir ce bruit , de l'interieur de la porte ???

alors avant de me lancer, dans le démontage je voulais savoir si quequ'un avait deja eu ce problème et quel clé utilise t-il car les vis de la serrure ressemble à du torx mais ce n'est pas la bonne empreinte.( car en voulant les serrer plus ma clé n'accroche pas).

merci de votre aide

Posté(e)

Peut etre juste un petit reglage de portiere chez audi non :unsure:

sinon je ne sais pas trop c'est quel genre de bruit metallique plastique .....

Posté(e)

Bonjour,

Essaye un peu de graisse au teflon sur l'espèce de pièce en plastique.

Quand tu regardes le flanc de la porte ouverte, c'est la pièce un tout petit peu plus bas que le milieu.

Posté(e)

Salut,

Tu as une espèce de tête (plastique noir) qui vient se mettre dans un élément "femelle" une fois a porte fermée. Essayes de resserer cette tête. Après un roadster ça couine pas mal...

Posté(e)

Merci , je vais essayer dès ce soir, je vous tiens au courant. sinon j'ai aussi un bruit de couinement provenant du siege moins important mais present tout de même.

slt laurent

Posté(e)

Merci , je vais essayer dès ce soir, je vous tiens au courant. sinon j'ai aussi un bruit de couinement provenant du siege moins important mais present tout de même.

slt laurent

facile ... :coucou:

Cela pourrait être le dossier qui frotte contre le panneau arrière.

relève d'un cran le dossier.

Posté(e)

Salut roadster 180 j'ai exactement les meme problemes que toi le bruit au niveau du siege je ne l'ai uniquement quand il fait froid et plus rien quand il fait bon...

Pour la porte c'est pareil quand la route est pas bonne c'est la galere et encore plus en mode cabrio...

Elle est de quelle annee la tienne? et c'est le 180 ou 163cv???

Bon courage... :rolleyes:

Posté(e)

salut, le probleme vient bient de l'emmenchement noir situé au milieu de la porte. je l'ai nettoyé et graissé et depuis 3 jours maintenant plus de buit au niveau de ma portiere.reste encore le buit du siege, je pense que cela provinet dess rails sous le siege mais je n'ai pas eu le temps de regarder.

je vous tiens au courant .

mon moteur est un 180 ch.

tchao laurent