Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ya un truc qui commence à m'agacer sur le navi, que j'vous explique :

Pendant la navigation, la voix m'agace passablement, je préfère ne rien entendre en plus de ma zic, et lire les infos sur l'écran et le SIC pour naviguer.

J'ai donc paramétré au minimum le volume mini de la voix navigation dans les réglages du volume, mais : quand la madame se met à parler, j'essaie de baisser le volume de la navigation, mais celui-ci ne descend pas au maximum comme il le devrait (j'ai recalé le mini à 0 dans le setup pourtant).

J'ai alors mit le volume sur "muet" dans le setup, mais rien à faire, cette poufe continue de parler et j'arrive pas à lui faire fermer son clapet, c'est dingue ça quand même !!! biere.gifbigsmile.gif

Ya un truc que j'ai pas saisie ?? reflexion.gif

Posté(e)
Bon, ya un truc qui commence à m'agacer sur le navi, que j'vous explique :

Pendant la navigation, la voix m'agace passablement, je préfère ne rien entendre en plus de ma zic, et lire les infos sur l'écran et le SIC pour naviguer.

J'ai donc paramétré au minimum le volume mini de la voix navigation dans les réglages du volume, mais : quand la madame se met à parler, j'essaie de baisser le volume de la navigation, mais celui-ci ne descend pas au maximum comme il le devrait (j'ai recalé le mini à 0 dans le setup pourtant).

J'ai alors mit le volume sur "muet" dans le setup, mais rien à faire, cette poufe continue de parler et j'arrive pas à lui faire fermer son clapet, c'est dingue ça quand même !!!  biere.gif  bigsmile.gif

Ya un truc que j'ai pas saisie ?? reflexion.gif

114826[/snapback]

ben ouai t'as pas saisie que c'est impossible de faire fermer son clapet à une gonzesse diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
ben ouai t'as pas saisie que c'est impossible de faire fermer son clapet à une gonzesse diablotin.gif  biggthumpup.gif

114850[/snapback]

degage2.gifbigsmile.gif

Posté(e)
ben ouai t'as pas saisie que c'est impossible de faire fermer son clapet à une gonzesse diablotin.gif  biggthumpup.gif

114850[/snapback]

J'aurai bien une solution, mais dans le cas precis du navi+ je crois pas ca tres sain. diablotin.gifbigsmile.gif

je_sors.gif

PS: mais la reponse a la question initiale m'interesse bp. smile.gif

Posté(e)
PS: mais la reponse a la question initiale m'interesse bp.  smile.gif

114857[/snapback]

Pourquoi ? tu es dans le même cas que moi ? impossible de la faire taire ? bigsmile.gif

Posté(e)
Pourquoi ? tu es dans le même cas que moi ? impossible de la faire taire ?  bigsmile.gif

114859[/snapback]

Pas encore (le navi+ est toujours dans sa boite), mais je me dis que j'aimerai pas qu'elle me cries dans les oreilles... bigsmile.gif

Posté(e)
Pas encore (le navi+ est toujours dans sa boite), mais je me dis que j'aimerai pas qu'elle me cries dans les oreilles... bigsmile.gif

114862[/snapback]

Ben en fait elle crie pas, le son est très bas, mais je l'entends quand même, alors que j'ai pas envie de l'entendre ....... DU TOUT diablotin.gif

Posté(e)
Ben en fait elle crie pas, le son est très bas, mais je l'entends quand même, alors que j'ai pas envie de l'entendre ....... DU TOUT  diablotin.gif

114871[/snapback]

t"es grognon le matin, Mav bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Personne n'a de réponse alors ?

Je rapelle que je n'arrive pas à couper complètement le volume de la navigation ou de le faire descendre au minimum (malgrè le recalage au mini dans le setup).

Posté(e)

Tu sais ce que ça veut dire GPS ?...

Grosse Poufiasse de Service... biggthumpup.gif

Comment tu veux lui faire fermer sa bouche dans ces conditions... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

MdrDevil.gif Duke !!! vert.gif

Je vais finir par croire qu'aucun mec n'a assez de c.... pour l'avoir fait taire ? diablotin.gif

Posté(e)
moi je veux bien essayer, mais ca va pas te plaire bigsmile.gif

115934[/snapback]

Oui, et c'est pas comme ça que tu vas gagner un tour en S3 diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Personne n'a de réponse alors ?

Je rapelle que je n'arrive pas à couper complètement le volume de la navigation ou de le faire descendre au minimum (malgrè le recalage au mini dans le setup).

115922[/snapback]

Salut,

Visiblement, la seule solution est de paramétrer le son de la navigation sur MUET à chaque allumage du NAVI+.

Pour ma part, ça marche et je n'ai plus la douce voix de la pétasse, mais le NAVI ne garde pas cette config en mémoire.

coucou.gif

Posté(e)

@Flambert : merci, je vois que je suis pas le seul.

Effectivement, il ne garde pas le paramétrage sur "Muet" en mémoire. Et même une fois mit sur muet, si tu as le malheur de toucher au volume du cd que tu écoutes au moment ou la greluche doit parler, ça le remet en route !! bleble.gifbiere.gif

Posté(e)

Te sers pas du GPS tout simplement, comme ça la nana ne parlera pas...

Une bonne vieille carte Michelin fait tout aussi bien l'affaire....diablotin.gif

Posté(e)
Te sers pas du GPS tout simplement, comme ça la nana ne parlera pas...

Une bonne vieille carte Michelin fait tout aussi bien l'affaire....diablotin.gif

120446[/snapback]

Mon gps il sert pas qu'à faire jolie hein bigsmile.gif

Posté(e)

salut Mav' coucou.gif

pourtant j'etais persuadé que dans les divers relages on nous demande si on veut la voix de la miss ou pas...

je regarderai

Posté(e)

Ben oui on peut le paramétrer, mais faut le refaire à chaque démarrage, il le garde pas en mémoire ce couillon ... blink.gifbiere.gif