Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de monter le volant de new S3 accompagné du pommeau qui va avec.... le volant est magnifique avec le plat et en plus il y a des commandes au volant, Juste ce qu'il manque dans ma S3... :malelovies:

Posté(e)

Le pommeau pas de problème mais le volant cela semble plus compliqué avec les faisceau différent des 8L et 8P

Posté(e)

Le probleme du faisceau ne se pose pas à mon sens dans la mesure ou je ne vais pas cablé les commande au volant sur l'instal d'origine, mais les utilisé à ma sauce :eldiablo: , il n'y aura que dess choses à brancher klaxon et airbag... reste à savoir si mécaniquement déjà ça se monte.... un probleme la fois

Posté(e)

Pommeau pas de pbm (c'est une de me prochaines modif.)

Je regarde aussi pour le volant du NS3 et j'avais cru comprendre que ça n'était pas "plug&play". De plus quand j'ai vu le prix d'un volant sur eBay (volant multifonctions S3 pas loin des 450€) je me suis dit, que cette modification pouvait attendre ;)

Je sens que vais vais prendre un abo à ce topic :bigsmile:

Bon courage ;)

Posté(e)

Quand j'aurai un peu le temps, je vais essayé de trouver une NS3 en casse et emprunter le volant pour un pti test... aprés on vera ... le coté électrique de la chose n'en est pas un .... Mais même à 450€ si ça se monte je pense que je me ferai plaizir un de ces 4...

Posté(e)

je vous tiendrai au courant, mais c'est pas dans l'immédiat, y a des priorité dans la vie... d'abord ABT ensuite liaison au sol ensuite on verra

Posté(e)

:coucou:

Pour le pommeau sur ça se monte sans problème car je l'ai fait sur la mienne :bien: .

Cepandent pour le volant il me semble que la connection avec l'airbag n'est pas la meme <_< et en plus je crois que le prix du volant avec le plat est à 750€ :bleble: .

Car moi aussi ça me plairai bien d'installer ce ptit volant :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

il semblerait que les prises de branchement de l'airbag ne sont pas les mêmes :(

Quelqu'un aurait des photos des volants démontés, avec toute la connectique ??? (old S3 et new S3)

Posté(e)

La connectique, ça reste de la filasse, ça se modfie sans gros probleme, parcontre si les moyeux sont différentes là c'est une autre histoire....

Posté(e)

Je te confirme jerome les moyeux sont différents. Meme probleme sur le TT1 avec le TT2. D'ailleurs je cherche justement un moyen de... donc je suis tes modifs avec attention...

Posté(e)

Certe les connectiques c'est que de la filasse mais 1 fil mal branché :exclamation: et boom l'airbag :bigthumbup: