Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila j'ai trouver une a3 tdi 130 sline .....http://www.leboncoin.fr/vi/13022437.htm?ca=1_s

vous en penser quoi?

surtout kilometrage

....

moi j'adore l'interieur.....

si quelqu'un pourrait m'aiguiller....

es ce trop de kilometre?

merci d'avance....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

c'est fait.....

désolé mais j'ai du faire vite fais j'ai cherché ma fille........

Posté(e)

Au niveau des kilometrages c'est des morteurs fiable qui peuve encaissé donc je oense pas qu'il y es un souci surtout si l'entretien a ete fait serieusement. Apres sa dépend de l'utilisation que tu va en faire si tu fait 20 000km 30 000km ces sur que bon moyen et passé 200 000km une voiture est plus dure a revendre

Posté(e)

justement je fais environ 25000 kms par ans.....

c'est pour cela que je cherche un diesel..........

moi je la trouve bien....

se n'est pas une premiere main...mais il y as le carnet et les facture..

la courroie a ete faite a 100000 kms.....

les pneus sont neuf.....

ainsi que disques et plaquette avant...

a pars sa le proprietaire ma dis qu'elle est en super etat.....

a voir sur place.....( parce que je suis un maniaque et tres difficile en voiture...) lol......

bref moi c'est le kilometrage qui me fais peur.........

pour le turbo et l'ambrayage......

Posté(e)

Mais c'est la mienne!!!!

Je rigole!! Mais c'est sa sœur jumelle (même année, même kilométrage, même couleur, même motorisation et j'en passe :bigsmile: )

Et donc je ne peux que te conseiller cette voiture (même les possesseur de 8P l'aime bien le 1.9 TDI est très performant équivalent ou même supérieur au 2.0 TDI 140 :rolleyes:)

Bon achat a toi je ne pense pas que tu le regretteras!!! :bigthumbup:

Posté(e)

t'en pense quoi niveau kilometrage?

niveau interieur sur les sline les fond de compteur sont blanc?

et le prix est il correct?

merci de m'aider parce que elle me plait vraiment bien.....

Posté(e)

Niveau km, ca peut encore largement rouler 150 000 km. Par contre, niveau tarif, le mec rêve un peu. Ok elle est très très belle, mais à plus de 160 mKm, il peut pas en espérer plus de 10000 euros même si c'est une S line magnifique car tu en trouves dans le même état mieux motorisé en essence avec 100 000 km de moins du côté des 1.8T 150. Mon avis serait que tu fasses une offre à environ 9500 euros. Plus, c'est déraisonnable.

A+

--

Sébastien

Posté(e)
Niveau km, ca peut encore largement rouler 150 000 km. Par contre, niveau tarif, le mec rêve un peu. Ok elle est très très belle, mais à plus de 160 mKm, il peut pas en espérer plus de 10000 euros même si c'est une S line magnifique car tu en trouves dans le même état mieux motorisé en essence avec 100 000 km de moins du côté des 1.8T 150. Mon avis serait que tu fasses une offre à environ 9500 euros. Plus, c'est déraisonnable.

A+

--

Sébastien

c'est fais pour l'offre et il a accepter...

a parament il a deja commander la news A3

Posté(e)

alors il y a personne pour me donner des conseils...

donc c'est une 3 eme main carnet et factures depuis le debut

help...a parament elle est nickel......

Posté(e)

je voudrais savoir sur quoi je devrais avoir peur...les points a verifier.......tout quoi.....

totoa3 ma copine m'as dis de plutot prendre la tienne vue le kilometrage....LOL........

Posté(e) (modifié)

Il faut toujours écouter sa copine :bigthumbup:

Sinon la courroie a été changé, vérifie l'état des disques, l'embrayage...

Modifié par totoa3
Posté(e)
Il faut toujours écouter sa copine :bigthumbup:

Sinon la courroie a été changé, vérifie l'état des disques, l'embrayage...

lol

c'est vrai la tienne as pas beaucoup de kilometres....

mais j'ai pas l'argent....................... :furious: :furious:

Posté(e)

Je l'aurais encore jusqu'en juillet si entre temps tu n'as pas trouvé ton bonheur...

En tout cas bonne chance dans tes recherches ;)

Posté(e)
Je l'aurais encore jusqu'en juillet si entre temps tu n'as pas trouvé ton bonheur...

En tout cas bonne chance dans tes recherches ;)

ok totoa3 je verrai bien...

par contre j'ai une question es ce que toute les a3 8L sline on des fond de compteur blanc??

Posté(e)

voila.....

j'arrete pas de faires les petites annonces pour essayer de trouver une old a3 tdi 130 et si possible avec au moins le cuir......

ca deviens vraiment la galere.....soit elle ont des millions de kilometres soit elle ont pas d'options.....alors je demande de l'aide....LOL

je suis pres a augmenter mon budget car je veux vraiment une voiture correct.........

de plus quand j'essaye d'appeller ou d'envoyer un mail pour des annonces on me repond une fois sur 3.......

donc voila j'ai de l'argent ( enfin pas trop...LOL) et je cherche une voiture....et personne veux m'en vendre une ...LOL (la je deconne)....

mais c'est presque ca........donc j'aimerais trouver.....si c'est possible une a3 tdi 130 avec le cuir pas trop de kilometres.........avec un entretient..........CORRECT.........

vous en pensez quoi?

pas besoin de me dire d'augmenter mon budget...je suis pres a l'augmenter si je trouve la perle rare.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous.

voila apres plusieurs mois de recherche j'ai enfin ttrouver une old A3 en tdi 130

se n'est pas une sline.......

c'est une A3 tdi 130 de 11/2000 que je cherche en allemagne dans une concession.....

elle as 99000 km c'est une premiere main...carnet d'entretient.....garantie 1 ans....

elle est noir, cuir beiges(sieges baquet electrique chauffant), ordinateur de bord, grand gps, jantes TT 17 pouces + jantes alu avec pneus neiges......

et toute les autres options.......

quelques photos....j'ai hate de la chercher.....

audila9.png

audi3lc0.png

audi4nz9.png