Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tous le monde j'ai besoin de vous :bigsmile:

Voilà le probleme: Hier soir je prend ma voiture, j'allume le contacte et à peine je touche la direction que j'entend de gros grinssement.

Donc ce matin je rajoute du liquique de direction et le bruit n'est plus là et en sortant de ma place de parc je vois de l'huile qui coule a petite goutte donc il y a une fuite, que dois je faire, quelle pièce dois je changer? merci pour vos réponse

Modifié par musa
Posté(e)

Coucou les amis personne n'a une petite idée du problème?

Après 2 jours d'utlisation le reservoire pour le liquide de direction est vide à nouveau que ce passe t-il? D'ou vient la fuite? Quelle pièce dois je changée?

Merci pour vos réponse!

Posté(e)

Soit tu te penches et tu regardes d'où çà goûte ..... soit tu la mets sur un pont et tu fais pareil :bigthumbup:

Je peux pas t'aider plus :unsure:

Posté(e)

Hello tous le monde! suite à mon problème de fuite du liquide de direction je suis passez chez Audi et la très mauvaise nouvelle il me dit que la cremaillière dois être changer et elle coute 990 chf :furious: !!!

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une crémaillière d'occasion et co0mbien ca coute?

merci pour vos réponse!

Posté(e)

J'en ai vu y a qq temps sur ebay.de, mais je ne me souviens absolument du tarifs... MAIS, un grand conseil, ne roule pas vase vide, meme si la direction est dure et tu te dis c bon ça tourne, la pompe de DA est lubrifiée par le liquide, j'ai fait la connerie sur mon ex Golf 3, et bien la pompe a explosé, l'axe est partie en direction de la roue avant droite traversant le pneu et enlevant un bon morceau de la jante... :furious:

Posté(e)

Salut shorty est ce que tu peux me dire comment on dit crémaillère en allemand pour que je puisse allez voir sur ebay.de. Merci

Posté(e)

musa, quel modèle ton s3 ? apy , amk ?

@+

Posté(e) (modifié)

Hello je pense que c'est un modèl BAM. Audi S3 de Aout 2002 et 56000km

Modifié par musa
Posté(e)

bizarre que ta creémaillére soit complet out ? -> elle n'a jamais tapé!

Posté(e)

Tu ma démasqué :bigsmile: il y a 2 semaine j'ai touché un trotoir assez violament avec la jante avant gauche.

Posté(e)

J'ai une petite question, les pièce de chez Audi sont garantie 1 ou 2 ans?

Posté(e)

Bonjour,

attention avec les mécanismes de direction A3 (2002) ; il en existe 13 différents dont 6 pour direction à gauche.

Les prix vont d'environ 420 € à un bon 800 €.

En ne parlant que des directions à gauche:

il y a trois versions spécifiques S3;

il y a une version 17"(ensemble châssis-suspension sport).

Renseigne-toi auprès de ton magasinier Audi afin d'avoir la référence exacte.

Bonne route!

Posté(e)
Tu ma démasqué :bigsmile: il y a 2 semaine j'ai touché un trotoir assez violament avec la jante avant gauche.

clair car pour un BAM 02 je ne comprenais pas ?

Posté(e) (modifié)

J'ai vu un probleme identique sur un A3 1.8T.

Il a fallu changer la cremaillere (commandee chez Audi) et la pompe de direction qui fatiguait : 1100E dans un petit garage, pieces + main d'oeuvre (900E de memoire sans la pompe).

Pour une pièce aussi importante, qui a en plus tendance a fatiguer sur ce modele, ce serait bien de prendre du neuf et chez Audi. ;)

Modifié par hilicom
Posté(e)

prendre de la pièce d'origine OK, mais pas le faire chez audi, mieu vaut mettre un peu de noir sur ces petites mimines et au moins on est sur du boulot, à vu de nez, quand j'ai fait l'embrayage de la belle, je dirai que pour changer une DA sur un BAM, il faut une bonne demi journée, compter une journée pour les gens comme moi qui rangent et néttoie toutes pièces afin de bien s'y retrouver... mais c'est pas compliqué. (NE pas oublier un passage au parallelisme juste aprés ;-) )

Posté(e)

Pas de réponse concernant la garantie? Si je vous demande ceci c'est pke ma crémaillère à été changer en mars 2007 suit à un accident( et oui pas de chance :furious: ) et que si elle est garantie 2 ans peux etre ke audi me la change gratuitement :bigsmile:

merci pour vos réponse

Posté(e)

Hello tous le monde! Suite à mon probleme j'ai de très bonne nouvelle:

Audi en Suisse vient de me confirmé que ma pièce est garantie 2 ans donc j'ai rdv aujourd'hui à 14 heures pour la changé :bigthumbup: .

J'ai aussi une mauvaise nouvelle, puisque c'est pas eux qui ont changé la crémaillère suit à mon accident je devrais payé la main d'oeuvre et le liquide de direction mais bon au, moins il me change la crémaillere ca fais déja une grosse économie.

A plus les amis