Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je compte bientôt me séparer de mon A3 TFSI DSG pour un TT2 TFSI STRONIC.

J'ai flashé sur un véhicule d'occasion qui a 12 mois et 13500km.

Liste des équipements: Jantes 18" , ODB, radar de recul, régulateur, pack cuir étendu, pack alu, pack optique design, Xenons, volant multifonctions.

Prix 33000 euros.

Qu'en pensez vous?

:rolleyes:

Posté(e)

Si personne ne réagit c'est que ça doit être dans les prix couramment pratiqués... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Oui c' est un prix correct compte tenu de la boite S-Stronic et du faible kilométrage, voir même un bon prix si tout est ok sur le reste.

Posté(e)

En vue des options et du faible kilométrage cela me semble être un bon prix.

Quel type de radio??? GPS peut être?? Bose???

Tu as ders photos éventuellement??

Posté(e)

L'autoradio est un Audi Concert MP3 de base. Pas de Bose ni GPS.

Je n'ai pas de photos de très bonne qualité mais je vais la voir ce soir et en faire quelques unes.

Merci. A+

:coucou:

Posté(e)

D'accord, moi je pense que tu peux l'acheter tranquillement... le prix est correct vu les options qui sont dessus.

En négociant tu peux encore gratter quelques €€

Posté(e)

Le concert est une option :coucou:

Posté(e)

état de la voiture irréprochable.

Je la prends et je vais la chercher dès que possible ! :malelovies: :malelovies:

image00001wg2.jpg

image00002gn9.jpg

Posté(e)

négocie un peu e la trouve un chouya chère....

J'ai vendu la mienne au bout de 6 mois et 3800 km avec les jantes de 18 turbines, le pack cuir etendu, l'ODB, les xénons, le volant multi, le tel, le GPS, le cuir nappa, etc....34 000 €....et elle était vraiment comme neuve, pas un grain de poussière dedans dehors. Va sur elite fait ta config et tu verras que tu es proche du neuf....

Posté(e)

OK je vais faire le pinailleur. :bigsmile:

En tout cas ce n'est pas facile de trouver un TT S-TRONIC en occasion !

Posté(e)

Elle a l'air nickel :bigthumbup: superbe. :malelovies:

Posté(e)

Elle est très belle :bien:

Posté(e) (modifié)

C'est a peu de chose pres le prix que je vendrais mon TT2 3.2 stronic de la meme couleur avec les memes options. et 1900km et garantie Audi jusqu'en aout 2009.

Donc pour un 2L cela me parait un petit poil surcoté.

Fab

Modifié par fab75
Posté(e)
J'ai vendu la mienne au bout de 6 mois et 3800 km avec les jantes de 18 turbines, le pack cuir etendu, l'ODB, les xénons, le volant multi, le tel, le GPS, le cuir nappa, etc....34 000 €....et elle était vraiment comme neuve, pas un grain de poussière dedans dehors. Va sur elite fait ta config et tu verras que tu es proche du neuf....

Oui mais c'est justement là toute la différence, passer par un mandataire comme elite auto ou auto-ies où l' attente est de minimum 20-22 semaines, perso je prefere rajouter un peu et l'avoir tout de suite.

Sans compter le fait qu'entre la vente de ton ancien véhicule et la commande chez le mandataire, tu te retrouve sans voiture pour une période plus ou moins longue.

Entre ma blanche et ma bleu, j' avais vraiment regardé de près ces mandataires mais j'avais finalement renoncé pour ces raisons.

Pour quelqu'un qui n' est pas pressé et qui ne rencontre pas les inconvénients ci-dessus, ça reste intéressant niveaux prix c' est sur.

Posté(e)

C'est gris condor :coucou:

Posté(e) (modifié)
C'est a peu de chose pres le prix que je vendrais mon TT2 3.2 stronic de la meme couleur avec les memes options. et 1900km et garantie Audi jusqu'en aout 2009.

Donc pour un 2L cela me parait un petit poil surcoté.

Fab

T'as pas une 996 turbo à vendre avant le TT ?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu la vendrais pas très cher...

Modifié par Matdess
Posté(e)

Tout d'abord la turbo et après le tt on verra car il est à ma femme mais elle ne s'en sert pas.

La turbo n'est pas très chère, juste en rapport avec le marché.

Fab

Posté(e) (modifié)

Je parlais du prix du TT !

La turbo est effectivement dans la moyenne. Elle est vraiment belle d'ailleurs. Si j'avais 64K€ à y mettre, je n'hésiterais pas... :coucou:

Modifié par Matdess
Posté(e) (modifié)

Pour 2000€ de plus je te vend la mienne :bigsmile: GPS, jantes 19° et alarme en plus des options de l'autre... et surtout un V6 et 4 roues motrices :bigsmile:

mais 3000km et 3 mois de plus que la grise... ;-)

Modifié par Fred-TT2
Posté(e)

Trop tard... :coucou:

Je suis allé la chercher ce soir. :malelovies: :malelovies:

Ca y est, elle est enfin mienne !

Premières impressions: le bruit du moteur est plus présent et mieux travaillé que sur mon A3 TFSI; je sens un petit gain de performances car le TT est un peu plus léger.

C'est que du bonheur.

:rolleyes:

Posté(e)

Félicitations :coucou:

Fais nous de belles photos ! :)