Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas mais en tout cas je peux te dire qu'avec ma ligne Supersprint, bien que ce ne soit qu'une "petite" S4 bi, je fais un son d'enfer! Alors imagine sur un V8... En tout cas très beau! J'ai toujours été impressionné de la différence de sonorité entre un V8 moderne allemand et un bon vieux big block américain genre les hemi des 70'. Le feulemenet sourd allemand contre le rugissement américain! :malelovies:

Posté(e)

Supersprint ne fournie pas d'echappeemnt pour la RS4 V8 avec système de soupapes hélas.. et c'est bien dommage.....

C'est d'ailleurs pour cela que Milltek à une très grand part de marché pour les RS V8...

MTM le fait aussi mais c'est très cher.... encore plsu cher que Miltek qui n'est déjà pas bon marché (quand on prends le système avec soupapes en totu cas)

Posté(e)

J'ai reçu des prix sans négocier.....milteck avec valves $2899 mais environ 500$ de port. sans soupape $1899 donc pour moi si je me lance....CHF 3'500.- Ici sportec le vende pour CHF 6'000!!!!!!!

Posté(e)

tout dépend de quell version tu prends, tu à 4 possibilités de cat back Milltek qui reviennent à:

Sans soupapes sans resonateur: 1355 EUR

Sans soupapes avec resonateur: 1516 EUR

Avec soupapes sans resonateur: 2541 EUR

Avec soupapes avec resonateur: 2701 EUR

+ frais de port

je ne sais pas de quelle version tu parlais evdidemment.

de plsu ces prix étit coorect il y a deux mois mais les taux de devises ont un peu chuter en livers donc c'est un peu moins cher encore...

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, jai vendu mon rs4 pour rachat s3, jai recupere mon echappement milltek avec cata sport et sans resonnateur mais avec soupape. si ca interesse .........

Modifié par chrisrs4
Posté(e)

mets une annonce dans la section appropriée....

sinon rien de tel qu'Ebay....