Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

400 a 450 km avec un plein en pti trajet est ce normal ????

c'est à mon beauf, moi je fais 500 a 550 avec la s3 donc ????

Modifié par kiteboy
Posté(e)

moi aussi je trouve! ça peut venir de quoi ? bougies ????

Posté(e) (modifié)

j'ai un vag 0 defaut ???

le filtre a air est propre.

on va changer les bougies pour commencer apres regarder du côté du debimetre ??

les 1.6 c'est la maladie aussi la dessus c'est comme sur les tdi ??

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Oui pense au bougies c'est le mieux je pense, le débimètre je ne sais pas , j'ai jamais entendu parler mais bon on ne sais jamais y'a toujours un debut !

Posté(e)

Je fais un peu plus avec un 1.8 125ch et en ayant le pieds lourd :bigsmile:

je tourne en général ds les 500 - 600kms voir plus parfois

Maintenant si je venais à la prêter à ma copine pendant un mois, elle ferai plus que moi :bigsmile:

Posté(e)

ca depend beaucoup des trajets, si tu fais uniquement de la ville c'est normal, je fais 10l au 100 en ville avec un 1.8. par contre des que tu roules sur route ca tombe a 8L environ.

Posté(e)

Red59 c'est une A3 1.8 turbo que tu as ? modele 150 chx ?

Posté(e)

je suis a 10-11 en mixte (avec qques arsouilles!!!)

et 265cv!!!!!!!!!

Posté(e)

Ayant une A3 1.6, je fais 500 km avec un plein et 600 km en ayant le pied très léger :bigsmile: ce qui est rare :rolleyes:

J'avais été la faire régler chez Audi au début ou je l'avais. Biensûr je suis rabaissé et j'ai des jantes 17" ce qui n'aide pas du tout niveau conso mais bon :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

et ben moi si pied super léger je passe les 600km comme quoi !!!!

en fait siu je conduis coulée sur le couple sans solliciter le turbo sinon :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Je vous envie :P , avec mon A3 1.8T j'ai l'impression de consommé enormement :blink: , faudrait que je calcule combien je consomme exactement parce que en voyant vos consommations j'ai l'impression d'être au dessus ...

Posté(e) (modifié)

je préçise que depuis la reprog je fais quasi un l de moins, je suis obligé de moins tirer dessus pour qu'elle avance!!!!

mais entre un s3 et 1.8t 150 ou 180cv l'écart de conso c'est pinuts !!!

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Bon faut dire aussi que je roule pas trop pépér :bigthumbup: , je tire quand même dedans, faut bien ce faire plaisir :bien:

Comme ca si dans quelques temps je me prend une S3 je verrais pas de différence de conso :lol:

Modifié par j3r3m
Posté(e)

moi si plaisir avec 40 à 50 % d'arsouille --> 450km!!

toi missy as tu changé ton debimetre suis sûr que c'est ça qui te faisait avoir une conso hallucinante sur la S, en plus sans les poneys lol :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
moi si plaisir avec 40 à 50 % d'arsouille --> 450km!!

toi missy as tu changé ton debimetre suis sûr que c'est ça qui te faisait avoir une conso hallucinante sur la S, en plus sans les poneys lol :eldiablo: :eldiablo:

Non j'ai pas eu le temps mais faut que je le commande pour samedi si possible. Par contre 126 euros chez Audi en échange standard c'est beaucoup non ? C'est peut-être le prix avec la main d'oeuvre...

Mais c'est surement pour ça que je consomme et en plus je perds des chevaux.

Ensuite un petit passage au banc je pense.

Posté(e)

Le moteur doit vraiment être à la ramasse, pas assez puissant pour le poid de l'auto et donc sa consomme comme un trou en roulant pepere :furious: .

A missy, je pense que 126€ est le prix que du débimètre non posé car je vois des factures plus élevée en général pour un débimètre. Achète le et change le seule ;)

Posté(e)
Red59 c'est une A3 1.8 turbo que tu as ? modele 150 chx ?

he non malheureusement pas de turbo :-(, atmo 125cvx

Posté(e)

80€ moi en ech standard et c'est du bosch!!

j'ai pris ça chez auto distribution groupe carmoine!

@+

Posté(e)
Le moteur doit vraiment être à la ramasse, pas assez puissant pour le poid de l'auto et donc sa consomme comme un trou en roulant pepere :furious: .

A missy, je pense que 126€ est le prix que du débimètre non posé car je vois des factures plus élevée en général pour un débimètre. Achète le et change le seule ;)

Ok parce-qu'on m'avait dit environ 80 euros... C'est pas un problème mais j'avais peur que ce soit le tarif fille <_<

Je vais l'acheter et ON va me le changer :bigsmile:

Merci

Posté(e)
he non malheureusement pas de turbo :-(, atmo 125cvx

Ok apres calcul je dois etre a 11l a peu pres en tirant dedans :bien:

Posté(e)

Comme l'a dit kit boy essai d'en avoir ailleurs chez ad ou chez oscaro il y a des pietburg je crois pas trop cher.

Posté(e)

Je les appellerais tout à l'heure on verra bien, toute façon il faut que je le change rapidement donc je vais pas m'embêter :)