Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Possesseur d'une Audi A6 break référence TDI 130cv de 2003 depuis 3 mois, totalisant 132 000 kms, j'ai eu un signal sonore en ayant le témoin ABS et ESP allumé, puis le symbole de préchauffage des bougies qui s'est mis à clignoter. Sur route, cela fait vraiment bizarre, voir peur. Après avoir arrêté la voiture pendant 30 minutes, toujours pareil. Bon je rentre quand même chez moi (30 kilomètres) les symboles toujours allumé.

Je la reprend le lendemain, et bien plus rien. Vraiment bizarre.

J'ai vérifier les feux (cela pourrait venir des feux de stop arrière), le liquide de frein, les plaquettes, apparemment tout est OK.

Avant d'appeler AUDI, j'aimerais savoir ce que vous en pensier.

Merci à tous d'avance.

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

:coucou:

ces symboles ne s'allument ils pas quand la conectique du debimetre est debranchée?

Posté(e)

Bonjour j'ai eu le meme souci sur passat tdi 130 b-line break et c'était le contacteur de feux stop voilà si ça peux t'aider.

Manuché

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci de vos réponses, effectivement manuché, j'ai été chez Audi, c'était bien le contacteur stop qui était en cause. Il vont me le changer.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je viens à vous avant de contacter le garage Audi.

Voilà, j'ai depuis peu, l'ESP et l'ABS qui restent allumé en permanence. Cela à débuter par intermitence, puis cela n'est s'est plus arrêté.

Certes, au début, j'avais une ampoule de feux de stop HS, mais ce week-end, je l'ai changé et les voyant sont encore allumés!

mes plaquettes sont récente (changé cet été avant de partir en vacances)

Merci et @+

Voiture possédée A3 8L de 2002

moteur 1,9 TDi 130

Kilométrage 112000

Posté(e)

Salut,

Attention, on parle au dessus de contacteur de stop et non d'ampoule.

Je ne sais pas ou se situe exactement ce contacteur mais tu devrais effectivement chercher de ce coté

A+

Steph

Posté(e)

Vu que c'est la grève,

je vais prendre mon temps pour rechercher ou peu se cacher ce connecteur!

sinon, un pot m'a proposé de faire un diag avec sa valise afin d'y voir plus clair

Merci