Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà petit problème que j'avais mais qui s'est amplifié rapidement.

Quand je ferme ma voiture avec la télécommande, mon coffre ne se ferme pas à clé. On peut toujours l'ouvrir manuellement. A chaque fois je dois fermé avec la clé dans la serrure du coffre pour qu'il soit vérouillé à clé.

Une idée de ce que cela peut-être (avant que je laisse carte blanche à ma concession) :bigthumbup:

Posté(e)

défaut d'alimentation de ta serrure. rupture faisceau? oxydation connecteur?

Posté(e)

Bonsoir,

Regarde sur la notice si tu l'as, mais de mémoire quand j'avais mon ancienne A6, il fallait mettre la serrure dans une certaine position, pour que le coffre fonctionne avec la télécommande, il faut que l'orientation de la serrure du coffre soit horizontal, ou le contraire, a tester.

Comment est actuellement positionné ta serrure de coffre, fais alors le contraire et effectue un test. :coucou:

A+

Posté(e)

Oui j'ai essayé les différentes positions de la serrure du coffre. Ca fonctionne. Et puis au bout d'un moment, ça ne fonctionne plus :(

Posté(e)

bonjour

j ai eu exactement le meme probleme, j ai change le boitier d ouverture du coffre complet avec le moteur

une petite bielette de commande etait casse, prix environs 50 euros chez audi et facile a changer

demonte ta garniture de coffre et tu vas trouver le petit morceau casse dans le bas du coffre

elle se loge en bout du moteur de centralisation, j ai la ref a la maison , actuellement je suis a l etranger

je ne peux donc pas te la fournir

bon courage, cordialement francaudi

Posté(e)

Merci beaucoup francaudi :coucou:

Au moins je saurai aiguiller mon concessionnaire quand j'irai pour le problème. Ca m'évitera qu'il ma change tout le coffre pour une petite pièce :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou: pour info la petite biellette m'a fait le même soucis il y a quelques mois.

Démontage total de l'habillage de coffre et récupération de la partie cassée dans le hayon.

Ensuite réparation maison ( résine fibrée de dentiste avec multiples perforations pour permettre la consolidation, merci le frangin :P ) et remontage.

Coût: 0€

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

+1, j'ai eu le même souci sur mon véhicule. j'ai changé la dite pièce (env 40-50€) et zou! c'est reparti! J'en ai profité pour déconnecter la partie électrique du barillet de manière à ce que l'on ne puisse plus s'en servir pour ouvrir le véhicule de façon mal-intentionnée!

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que quand je fermais le coffre, j'entendais comme un rivet qui se ballade dans mon coffre. Ca va dans le sens de vos analyses :bien:

Merci à vous tous pour vos avis et expériences. :biere:

Posté(e)

:coucou: pour boire un coup on est toulours là, si c'est comme pour moi tu vas retrouver un petit triangle de plastique avec une petite excroissance, qui normalement devrait être silidaire de la foutue pièce qui a cassé.

Ma réparation tient pour l'instant, alors si tu es bricoleur et que tu as de la bonne résine, tu peux réparer seul.

Bone route.