Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Euh Stef... c'est toi?

13368[/snapback]

Non, moi je stagne pas aux alentours des 300 km/h... dry.gif

300, c'est à fond de 5e...Il en reste encore une après. hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

300, c'est à fond de 5e...Il en reste encore une après. hot.gif  diablotin.gif

13373[/snapback]

Je ne suis jamais monté sur une moto mais il faut être complètement malade pour circuler à 300 sur une autoroute en moto!!! Avec des voitures juste à côté...

Je ne parle pas du type qui passe à 3mm du gars qui est déjà à 280...

Ce n'est que mon humble avis mais je ne cautionne pas ce genre de choses!

Posté(e)

Faut juste étre suffisament "sain" dans sa tête et selon les circonstances...ange.gif

Posté(e)

C'est rien du tout, ça n'a même pas l'air d'avancer... bigsmile.gif

Et puis comparé à ton autre escapade dans les virolos à 299 km/h sur route ouverte... C'est du gâteau...

Invité Stephan
Posté(e)

Quelle peche ca a!! C'est barge.. Ca doit etre "sécurisant" lors de dépassement ! diablotin.gif

Posté(e)

Dans le registre, je vous conseille la chtite vidéos ( 800mo ... ) de Ghost Rider in Stockholm bien.gif

user posted imagebigsmile.gif

Posté(e)
Dans le registre, je vous conseille la chtite vidéos ( 800mo ... ) de Ghost Rider in Stockholm  bien.gif

user posted imagebigsmile.gif

15841[/snapback]

Je l'ai vu en entier il y a de celà des mois déjà. C'est hallucinant. Des suédois, des gros malade, mais quelle maitrise !

Posté(e)
Je l'ai vu en entier il y a de celà des mois déjà. C'est hallucinant. Des suédois, des gros malade, mais quelle maitrise !

La légende dit que c'est un Vrai pilote ange.gif

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

300, c'est à fond de 5e...Il en reste encore une après. hot.gif  diablotin.gif

13373[/snapback]

SAlut

Euh c'est quel modele ton R1 bigsmile.gif

Préparation?

Parce que 300 en 5.. je veux voir bigsmile.gif

Posté(e)

Moi ce qui m'impressionne le plus c'est la vitesse a laquelle on passe de 120 à 300

blink.gif

Cest pour les furieux diablotin.gif

Posté(e)
SAlut

Euh c'est quel modele ton R1  bigsmile.gif

Préparation?

Parce que 300 en 5.. je veux voir  bigsmile.gif

76038[/snapback]

C'est pas un R1 mais un ZX12R.

coucou.gif

Posté(e)

Meme pas peur mais que de souvenir ma premiere pointe a moto c etait avec un cbr 600 de 92 280 km/H depuis j ai fait 300 avec un 900 CBR mais pas plus voiture 310 km/h avec un gt3 mais j etais pas au volant mad.gif

Mais pour la moto j ai arrete car j arrivais pas a rouler cool alors pour le deux roues maintenant c est en patinette tami Z et sinon la sportive une evo2X wheeling a l acceleration bien.gif et deux vitesse avec 75 km/h en pointe pas mal non

je me fait des run avec les scooter des minos maintenant biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi ce qui m'impressionne le plus c'est la vitesse a laquelle on passe de 120 à 300

blink.gif

76156[/snapback]

Oui c'est vrai 120 à 300 en 25 secondes c'est du rapide..... bigsmile.gif

Posté(e)

Mouais smile.gif !

Je trouve ça gentil. Un peu faible à l'accélération.

Un 10R en full, ça arrache vraiment plus.

Et après, tu peux te gratter les pieds en marchant.

Terrible! ange.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est malin de montrer des vidéos comme ça, je me suis démonté le menton tellement j'ai ouvert la bouche de béatitude hot.gif ! C'est démoniaque diablotin.gif , encore encore bien.gif

Posté(e)
Mouais smile.gif  !

Je trouve ça gentil. Un peu faible à l'accélération.

Un 10R en full, ça arrache vraiment plus.

Et après, tu peux te gratter les pieds en marchant.

Terrible! ange.gif

80979[/snapback]

Hello

Pour avoir comparer 10R ou R1 2004 c'est pareil smile.gif La différence ne provient que des capacités du pilote a utiliser la bête.

Bye

Posté(e)
Pas mal!!

Mais limite un peu dangereux!!

Puis en ligne droite moins impressionnant!!!

13816[/snapback]

+1.

Motard également (en CBR 1000), ma devise est plutôt pour vivre heureux, vivons cachés ! On est déjà dans le collimateur, inutile à mon sens de donner des arguments en diffusant ce type de vidéo.

D'autant plus que n'importe quel naze est capable de mettre la poignée en coin sur un bout de droit, ce n'est pas pour autant une preuve de maîtrise. Bref, l'est aps impressonné le Schuss !

D'autant qu'à mon goût il y a un poil trop de voitures pour se prêter à ce genre d'exercice. A ces allures, le moindre écart fait mal !

Posté(e)

Tu as tout à fait raison SCHUSS, n'importe qui est capable de mettre la poignée dans le coin en ligne droite. Personnellement, je pense qu'avec ces machines, il est dommage de ne faire que de la ligne droite. Hayabusa et 12R sont plus adapté à cette utilisation.

Les motards sont la cible parfaite. bleble.gif

Notre peau est mise à prix.

Ricounss, j'ai essayé le R1 et le GSXR1000. Le GSXR se rapproche plus du 10R au niveau du comportement moteur quoique un peu moins violent en haut et un peu plus plein en bas.

Mais de toutes façon ces machines restent d'excellentes machines à sensations.

Il faut juste savoir se modérer. bien.gif

Appels de phares.

Posté(e)

Ricounss, j'ai essayé le R1 et le GSXR1000. Le GSXR se rapproche plus du 10R au niveau du comportement moteur quoique un peu moins violent en haut et un peu plus plein en bas.

Mais de toutes façon ces machines restent d'excellentes machines à sensations.

Il faut juste savoir se modérer. bien.gif

Appels de phares.

119345[/snapback]

Même avec les modèles de la fin des années 90 il y a de quoi s'amuser. Et avant de parvenir à les exploiter à la Vale ... il y a de la marge.

Perso, mon bonheur je le trouve surtout dans les virolos dont je raffole, et un peu sur piste pour le côté sécurisant. L'autoroute j'évite un max : trop ch...., soporifique et risqué pour le permis. diablotin.gif

Dans 2 mois je pars faire mon périple annuel en Corse, via les cols des Alpes. Je m'en réjouis d'avance. tongue.gif Et mon concess également : il pourra me vendre 2 trains de pneus en 20 jours ! blink.gif

Posté(e)
Même avec les modèles de la fin des années 90 il y a de quoi s'amuser. Et avant de parvenir à les exploiter à la Vale ... il y a de la marge.

Perso, mon bonheur je le trouve surtout dans les virolos dont je raffole, et un peu sur piste pour le côté sécurisant. L'autoroute j'évite un max : trop ch...., soporifique et risqué pour le permis.  diablotin.gif

Dans 2 mois je pars faire mon périple annuel en Corse, via les cols des Alpes. Je m'en réjouis d'avance.  tongue.gif  Et mon concess également : il pourra me vendre 2 trains de pneus en 20 jours !  blink.gif

119357[/snapback]

+1 bien.gif quoique je suis pas encore aller sur piste avec

Posté(e)

blink.gif

76156[/snapback]

C'ets pour ça que venant de la moto, la voiture est rapidement frustrante car pas évident de trouver un engin qui procure de telles sensations. Par contre, en comparaison, qu'est-ce que la voiture est facile et rassurante !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bon bah moi je vous calme tous ! mon père a une hayabusa Full...Qui dit mieux ? lol

139388[/snapback]

Moi je te calme encore plus:

j'ai le permis depuis 2 ans et toujours pas de moto...

qui me prete 6000€???? tongue.gif

(quoique avec la 30aine qui se rapproche et le 2ème gamin qui arrive dans 1 mois ça donne à reflechir... blink.gif )

Posté(e)

Perso, mon bonheur je le trouve surtout dans les virolos dont je raffole, et un peu sur piste pour le côté sécurisant. L'autoroute j'évite un max : trop ch...., soporifique et risqué pour le permis.  diablotin.gif

Dans 2 mois je pars faire mon périple annuel en Corse, via les cols des Alpes. Je m'en réjouis d'avance.  tongue.gif  Et mon concess également : il pourra me vendre 2 trains de pneus en 20 jours !  blink.gif

119357[/snapback]

Purée t'as complètement raison, pendant longtemps j'ai eu un RC30 puis par la suite un RC45, pour les fanas de vitesse c'est bien, pour les fanas de virolos ça arrache carrément le bitume. On était jeune, c'était de la folie, quand j'y repense aujourd'hui je remercie tous mes anges gardiens de m'avoir laissé en vie.

Maintenant c'est fini la moto, ma famille reste ma priorité wub.gif

Posté(e)
Je ne suis jamais monté sur une moto mais il faut être complètement malade pour circuler à 300 sur une autoroute en moto!!! Avec des voitures juste à côté...

Je ne parle pas du type qui passe à 3mm du gars qui est déjà à 280...

Ce n'est que mon humble avis mais je ne cautionne pas ce genre de choses!

13376[/snapback]

Dire qu'ils y en a qui font l'inverse diablotin.gifbiggthumpup.gifbiere.gif