Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,...

Voila ma question, j'ai un nouvo subwoofer ( Lanzar Maxpro124d). Au debut je voulais l'installer comme mon autre sub cad dans l'emplacement de la roue de secours,... mais en essayant j'ai remarque qu'il restait pas enorment de place entre le sub et le "sol" de la voiture (de l'emplacement de la roue de secours) ,....

Ma question: est ce qu'il faut une distance minimum entre l'arriere du sub et le "sol" et si oui combien.... ??

Quelqu'un c'es deja amuse a calcule le volume de l'emplacement de la roue de secours??

Le problem si je dois inverse le sub, mon coffre perd trop de place....

Photo de l'ancienne installation

s3088qb9.th.jpg

question au moderateurs: Si vous voulez je fais un petit tuto pour le changement des hp arriere ( sur s3passion il ya seulement pour l'avant) ????

Merci d'avances de vos avis et reponse

a+++

Posté(e)

une distance entre le saladier du HP et le reste du caisson, je n'en ai jamais entendu parler.

Chose très importante : le volume.

Regarde les caractéristiques du HP et mesure le volume de l'emplacement (en déduisant le volume du HP qui se trouve dans le 'caisson' ;) ).

:)

Posté(e)

Ok merci ca me sauve sinon j'aurai pas su mettre le sub en cachette

Le volume est entre 20 et 28 litres selon l'usage selon la fiche du sub ( sans le sub)

Merci

Posté(e)

pour comparaison :

pour mon jbl 1000gti 36l en caisson clos et 64 en bas reflex (mon montage) et des graves ....de dingues mais pas lourd!

tout est fonction de ton sub et de la place que tu as ...ensuite ton gout ?

clos pour du grave sec et bas reflex pour du grave plus :malelovies:

a+