Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve aussi qu'un sigle Sline sur la calandre (comme le sigle "quattro" sur la 3.0) serait sympa, mais pensez vous que cela pourrait se rajouter?

Je ne souhaite pas faire de bricolage, avec de la colle ou un bidouillage avec du fil de fer, mais peut etre mettre un logo déjà existant sur un modèle Audi (je ne sais pas peut etre A3,A4,A6...) qui se cliperait d'origine...Y'a pas des modèles qui existent avec ce sigle qui aurait la même calandre???

Si quelqun à des ref, car chez Audi ca doit pas non plus couter très cher...

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut Bencam,

juste pour info , l'ancien proprio de la mienne avait payé les deux sigles latéraux SLine, 27€ TTc chez Audi, c'est pour te donner une idée.

:hello:

Posté(e)

pour le monogramme de calandre, il faut compter (chez Audi) environ 15 €...........;)

Posté(e)

Oui mais la canaldre n'est pas faite à l'origine pour supporter ce logo ? ou bien c'est juste un clips adaptable sur toutes les calandre Audi?

Posté(e)

En fait si d'origine tu n'en a pas tu peu en adapter un, je l'avais fait sur ma A3...............mais car il y a toujours un mais............il n'a pas tenu.......donc résultat je l'ai recycler en porte clé.......;)

Posté(e)

bencam va chez audi et tu demande d en essayer un de suite comme ca tu verras bien 14.96 audi strasbourg a +++ :coucou:

Posté(e)
bencam va chez audi et tu demande d en essayer un de suite comme ca tu verras bien 14.96 audi strasbourg a +++ :coucou:

C'est toi que j'ai l'autre soir au rond point de la rafinerie.

J'avais repéré les jantes, hum.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu avais un endroit dédié d'origine ou bien tu l'as rajoutée en choisissant l'endroit grace à un système d'attache qui peut s'adapter à toutes les single frame?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Il y avait l'endroit pour mettre le S6 mais en bricolant un peu j'ai pu le mettre et le coller avec de la glue spécial plastique, ca m'a pas pris longtemps.