Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, j'ai commandé les embouts chez mon concessionnaire Audi/WV et c'est bien 59€.

Je vous tiens au courant du montage ;-)

tu as pu commander ces embouts Skoda chez VW?

bonne nouvelle ça.... :eldiablo:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour rappel, Audi, VW & Skoda c'est la même entreprise.

Mon concessionnaire fait les 3 marques au sein du même garage ;-)

Posté(e)

Pour rappel, Audi, VW & Skoda c'est la même entreprise.

Mon concessionnaire fait les 3 marques au sein du même garage ;-)

hélas pas pour tout, j'ai voulu faire une mise à jour de mon boitier chez VW, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais aller chez Audi, sachant que les moteurs sont identiques c'est un peu dommage...

Posté(e)

c'est bon j'ai aussi pu commander ces embouts chez VW, je les reçois mercredi, yeahhhhhhh!!!!!!!! :hot: :hot:

Posté(e)

Je les reçois également demain, passage chez un collègue disposant d'un pont élévateur et zou!! je mettrai les photos :P

Posté(e)

Moi avec mon beau frère qui dispose d'une disqueuse, sinon je crois pas qu'il y ai besoin de surélevé le véhicule...

Posté(e)

Moi avec mon beau frère qui dispose d'une disqueuse, sinon je crois pas qu'il y ai besoin de surélevé le véhicule...

mouais, je ne me vois pas couché sous la voiture avec une disqueuse qui tourne au dessus de ma tête... :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est ce qu'a fait Polodu83 ;-)

Mes anciens embouts.

J'ai été faire ça dans un garage car au dremel c'est impossible et il faut soulever le véhicule ;-)

photo1447v.jpg

Modifié par evanov
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Superbe travail :)

Moi aussi j'ai une S-Line comme toi mais je n'ai pas le pare-choc avant et ni le becquet, pourquoi?

(elle est de Mai 2007 et d'origine Allemande)

Modifié par evanov
Posté(e)

Superbe travail :)

Moi aussi j'ai une S-Line comme toi mais je n'ai pas le pare-choc avant et ni le becquet, pourquoi?

(elle est de Mai 2007 et d'origine Allemande)

la mienne est également allemande, d'aout 2006 et c'est une ambition équipée du "s-line sport packet" qui comprend les par-chocs spécifiques, le béquet et les seuils de porte s-line, du plus bel effet!

:bien:

Posté(e) (modifié)

Ok, c'est un peu con, la mienne c'est une S-Line en sortie d'usine mais elle ne comporte pas autant de chose...

J'ai par exemple le volant cuir 3 broches surpiqué rouge, les sièges bacquets cuir/tissu logotypé S-Line et les jantes S-Line 17'' mais c'est tout.

A moins que tu es rajouté tout ça par la suite?

Modifié par evanov
Posté(e)

Ok, c'est un peu con, la mienne c'est une S-Line en sortie d'usine mais elle ne comporte pas autant de chose...

J'ai par exemple le volant cuir 3 broches surpiqué rouge, les sièges bacquets cuir/tissu logotypé S-Line et les jantes S-Line 17'' mais c'est tout.

A moins que tu es rajouté tout ça par la suite?

C'est la même différenciation qu'en France où il existe la finition S line et le pack extérieur S line.

En Allemagne tu as les options sur base de la finition ambition (modèle 2008):

S line Sportpaket plus qui correspond a peu prés à la finition S line (principale différence jantes 17" au lieu de 18")

S line Exterieurpaket: c'est le pack ext S line

S line Dachkantenspoiler, ça c'est en plus c'est le becquet de toit.

Donc tu as juste l'option S line Sportpaket plus.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je sent que je vais me faire lapider ¨¨

J ai une audi A3 1.6 TDI 105 CHX 2011 et voila elle a une simple sortie de pot ( la plus basique xD )

Et j aimerais beaucoup me mettre un embout chromé mes cellui qui s emboite et ou il n y a pas besoin de faire de la soudure ou manier la disqueuse mdr car j ai deux mains gauche ^^

avez vous une reference :))

merci a vous :)

Posté(e) (modifié)

Oui mes l ami , moi je n ai qu une sortie de pot , et la skoda RS c est deux :/

Tu as une facelift, donc logiquement tu as une sortie droite, donc tu n'as pas besoin de disqueuse ou autre. Tu as juste besoin d'aller chez Audi et commandé une canule d'échappement simple. Elle se clipse sur ta sortie d'échappement, tu en as pour 1min à la mettre, sans outils, juste avec tes mains et de l'huile de coude.

Sur ma facelift de 2008 en 2.0 TDI 140, j'ai 2 sorties d'échappements droite. Je suis aller chez Audi, pour acheter une double sortie, j'en ai eu pour 57€. Il m'a dit que c'était normalement dans les 70€ pour les miennes mais qu'au code barre ça passait à 57€... Bref j'ai commencer à les mettre tout doucement pour bien les positionner puis j'ai poussé jusqu'au fond et j'ai entendu les clips. Une fois posé, j'ai pas réussi à les enlever.

p1020311r.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Merci Kurupt pour la photo, j'en cherchais une justement avec un pare choc arrière sans la jupe. :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut nouveau sur le forum j'ai acquis une belle Audi a3 8p 2005 et je voulais faire la modification des sortie échappement,je voulais simplement savoir a combien je les coupaient voila merci encore et très bon tuto !!

Posté(e)

Merci Kurupt pour la photo, j'en cherchais une justement avec un pare choc arrière sans la jupe. :bigthumbup:

De rien si ça peux te rendre service bigsmile.gif (j'ai mit le temps à repondre rolleyes.gif)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour! J'ai commandé les sorties d'échappement en Ellipse de la RS3 pour parfaire le kit S3 arrière que j'ai commandé en meme temps! Quelqu'un a-t-il déja fait la modification sur une A3 Sbk non facelift?