Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
:bigsmile: :bigsmile: Dommage

Je ne sais pas si je dois rire ou avoir mal pour lui :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

Je vais monter ma boite de snowboard, rien que pour faire ça avec mon quattro :bigsmile:

Posté(e)

Demi-tour en bus ? Faaastoooche ! :P

A voir en cliquouillant > Ici !<

Bon, perso, je l'aurais bien tenté au frein à main ... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Heureusement que ce n'est pas la faute de la voiture... :bigsmile:

Quelle....c....

Posté(e) (modifié)

J'aime bien quand un(e) artiste a suffisamment d'humour pour s'autoparodier !

Torn

La chanteuse... on la connait, c'est Natalie IMBRUGLIA. Le type s'appelle David Whitehead (dit david ARMAND) et son personnage de scène : Johann Lippowitz.

J'aime bien le air slide guitar sur le fin du morceau.

Pour info, To tear (tore - torn) veut dire déchirer en anglais. D'où la gestuelle bizarre sur "torn"

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

Bon, alors là, c'est du très gros dossier. C'est ENORME !! :P J'avoue, je ne m'en lasse pas ...

Une leçon de rock digne de Jean-Claude VanDamne !

A voir en cliquouillant > Ici !<

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Vous conaissez la série "Les Experts" Las Vegas/Miami/Manhatan

en voici une parodie

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Cette fille est absolument fousulcutante (du verbe transitif "fousulcuter", qui veut plus ou moins dire "laisser sur le fion").

A partir de chansons que je n'hésiterai pas une seconde à qualifier de chansons de märde, elle arrive à leur donner une dimension qui n'a rien à voir.

Enjoy.

Pour aller plus loin, voilà sa page My Space.

marrinamusic

Pour la bonne bouche, ouala une aut' ch'tite nenette qui le fait bien.

A la fin de la vidéo, observez bien qui se lève

Eoué... même des chansons qui te filent envie de tirer la chasse quand tu les entends peuvent avoir de la gueule, à bien y réfléchir.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

[Mode Hs ON]Moi j'aime bien les chansons de base, et c'est pas de la xxxxxxxxx c'est juste que tu n'aimes pas.

Moi j'aime tout les style de musiques sauf le metal, et pourtant je ne dis pas que c'est de la xxxxxxxxx.[Mode HS OFF]

Voila coup de gueule fini.

Et sinon la pianiste a du talent il n'y a aucun doute la dessus, tout comme la chanteuse.

Posté(e)

C'est parce qu'une choucroute fraîche achetée chez le charcutier sera toujours meilleure qu'une choucroute en boîte de premier prix... que je me sentirai autorisé à dire de cette dernière que c'est de la märde.

De toute façon, j'm'en cogne. Je ne cherche pas le consensus. Au moins c'est clair.

Entendre certains dire que ce que j'écoute, moi, est de la märde ne me fait plus réagir, au contraire, ça me conforte dans mon point de vue. Je m'amuse juste à leur demander ce qu'ils écoutent... et là... des fois... je me marre !

Il y a ce qui m'interesse et ce qui ne m'interesse pas. Il faut bien faire un choix selon des critères. Même s'il m'arrive d'écouter et / ou d'aimer des trucs qui sont d'authentiques märdes (voire même d'en acheter)... et d'ailleurs je le revendique comme étant "mon droit imprescriptible au mauvais goût".

S'il fallait que je dresse la liste de ce que je n'aime pas de prime abord mais où je remarque un travail phénoménal d'écriture de la musique... il faudrait des pages et des pages de ce forum pour citer les noms. A commencer par ce monde très protéïforme qu'est le jazz (et / ou le "classique") et le mutliple nombre de façons qui existent de l'écouter... et qui me laisse baba à chaque fois que je tombe dessus. Rien que pour ça je te renvoie à Dave BRUBECK. Au départ, je n'aimais pas du tout... j'ai fini par y revenir par d'autres chemins et, de là, en prendre d'autres (rencontre perso avec Didier LOCKWOOD et Patrick VERBEKE entre autres).

Bref, entre une pièce écrite dans une certaine forme d'art (notion très vaste et difficile à définir je te l'accorde) et une autre fabriquée pour être vendue en masse... je préfère la première.

La différence est une question de démarche : artistique ou commerciale. Les deux ne sont celà dit pas incompatibles.

Et il n'y a pas que la musique. J'ai beau rejeter en bloc la "culture" hip-hop... je reste admiratif devant ce que font certains graffeurs, je pense à Oré dans notre région. Attention, je parle là de fresques... pas de griffures signées sur un mur comme on chie.

C'est parce qu'une choucroute fraîche achetée chez le charcutier sera toujours meilleure qu'une choucroute en boîte de premier prix... que... etc etc.

Pour le reste, ravi que ça te plaise !

Posté(e) (modifié)

J'me r'connais assez dans ton avis sur la choucroute :bigthumbup:

J'vous poste une p'tite vidéo de kite, qui vaut l'détour:

:exclamation: Aaron Hadlow :exclamation:

A mettre en plein écran, s'allumer une clope et se délecter. C'est un pur régal, des images splendides et surtout un montage inédit dans les vidéos de Kite: on y voit trop bien, le travail des mains, la gestion du kite, la planche... Aaron est trop fort, champion du monde PKRA depuis 4 ans, il donne l'impression de glisser sur un nuage, tout est facile à le regarder!

J'vous conseille de la télécharger et de la regarder avec wmp, la qualité est top! :bien:

Enjoy!

Modifié par lugano
Posté(e) (modifié)

[HS ON]

Cette réfléction sur la choucroute me fait penser au premier film d'Isabelle Mergault avec Michel Blanc dont le titre est "Je vous trouve trés beau" ou il en est également question et ou l'on constate que l'on peut aisément tromper son monde :rolleyes:

[HS OFF]

Modifié par gates
Posté(e)
Pas vu !

Il y est question de choucroute à quel titre ?

( Bon promis après les HS j'arrête :bigthumbup: )

Michel blanc, agriculteur, se rend dans un pays de l'est afin de "dénicher" celle qui pourrait bien devenir sa future femme. Mais ne voulant rien dire de cette démarche à son entourage, il prétexte un salon dédié au matériel agricole en Allemagne, donc ni une ni deux, la mission de ramener une bonne choucroute teutonne lui incombe :bigsmile:

Hors de retour en France après son périple (détails dans le film vais quand même pas tout balancer), bah la choucroute c'est chez Monsieur Grande Surface qu'il va la trouver bien conditionnée dans sa boiboite métallique mais il n'empêche que ses invités n'y voient que du feu :bigthumbup:

(Petit film bien sympathique au demeurant).