Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet, c'est la version Ricaine de "êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans" sur M6 :bigsmile: :bigsmile:

de plus, Bartouille, tu veux que ce soit quoi d'autre, pour croire que l'Europe est un pays ??? :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu sais avec les blondes on ne sais jamais elle aurais même pu être Anglaise........ :bigsmile: :bigsmile: .

Posté(e)

ils ont réussi à faire la marche arrière avec la Corvette...MDR

Et...la grande gagnante est.... Enzo....quel symphonie :malelovies: :malelovies: La Gallardo Aussi

Posté(e) (modifié)

sympa les videos...je pense que ce doit être Sport Auto qui essayé des supercars sur une nouvelle route pas encore mis en circulation. Ce n'est pas la premiere fois qu'il font ça...le pied! Les flics n'ont pas réussient à chopper l'enzo car elle est...trop furtive (de part sa ligne)!!

une video à voir jusqu'au bout :

http://fr.youtube.com/watch?v=bFTF0Nhpwyo&...feature=related

et une pour le plaisir :

http://fr.youtube.com/watch?v=XTqLEVxZtTw

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

J'adore !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

ça fait peur autant d'ignorance :ninja:

Posté(e)

c est marrant mais ca sent la grosse prépa made in Dahlback :eldiablo: :eldiablo:

et un conseil, lisez deux ou trois commentaires apres la vidéo (bas de page) il y a un type qui ose dire que tout ceci est une supercherie et qu'il n'y a pas de conducteur dans la voiture et qu'elle est controlée a distance ... :rolleyes: :rolleyes: qu'est ce qui faut pas entendre qd meme <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouch ! S'en serait sorti (selon un commentaire) qu'avec des blessures à la jambe bah si c'est le cas on peut parler de miraculé :rolleyes:

Posté(e)
ils ont réussi à faire la marche arrière avec la Corvette...MDR

Et...la grande gagnante est.... Enzo....quel symphonie :malelovies: :malelovies: La Gallardo Aussi

Je ne crois pas , non......Z06 pour moi