Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou: ,

Moi c'est ninie04, je vis dans les alpes de haute provence (près de Manosque). Voilà, j'ai acheté ma petite A3 il y a peu. c'est un modèle 1,9l 90cv Ambiente de 1997. Elle est blanche.

J'ai déjà changer le pare-choc avant et j'ai fait enlever une bosse comme un nid de poule sur le pare-choc arrière.

Reste à faire un tour de caisse pour les quelques bosses (le propriétaire précédent n'était pas du tout soigneux) mais ça c'est pas encore la priorité.

Donc je repars avec mes filtres neufs aujourd'hui et d'ici peu l'entertien moteur. Je sais pas où mettre les photos de ma titine pour que vous suiviez l'évolution des travaux et l'état à l'achat.

Je vais faire au mieux pour m'en occuper. je compte sur vos conseils pour le faire.

Je sais pas quoi vous raconter en plus et si je suis sur le bon forum :bigsmile: alors @+ sur le forum

Posté(e)

Bienvenue Ninie04, j'étais chez toi la semaine derniére!!!! Quelle belle région dans laquelle tu vis, ma région de coeur!!!! :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :bigthumbup: t'inquiète pas, ici t'es tombé sur le bon forum :bigsmile:

Posté(e)
Bienvenue Ninie!!

Et surtout n'oublie pas.... :Forum68:

Heu je veux bien mais quoi? :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue NINIE04. on habite pas très loin. On espère bientôt les photos de la remise en état de ton A3.

:bigthumbup:

• 8 mois plus tard...