Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as contrôlé le serrage de ton DP Nico ?

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non pas encore mais ça sera fait dès que je ramène la voiture au garage pour la pause du collecteur d'échappement.

Plus la vidange de boite et du circuit de freinage. Je pense faire également une vérification des trains avant.

Désolé pour le HS Alex ;)

Posté(e)

quelques photos de la TT sur la cote bretonne pres st malo

47679559.jpg

46260520.jpg

43974590.jpg

le soleil etait bien present B)

Posté(e)

pour les feux tu a raison il son vachement teintés mais je vais bientot les refaire un peut moin fonçé

Posté(e)

sympa les photo au bord de mer :malelovies: c est clair c est teinter les feux ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: un peut de nouveau sur la titine .

jai enlever les verni des feux qui etait vraiment trop teinté :unsure:

y'a quand meme une difference :P

phto0139.jpg

phto0138.jpg

phto0143.jpg

je pensse laisser les feux comme ceci

apres je me suis attaquer a la sortie de pot du remus qui est quand meme un peut grosse

donc mise en peinture de la sortie de pot pour donné un effet plus petit au silencieux .

phto0141.jpg

phto0140.jpg

Posté(e)

Elle est beaucoup plus belle comme ça en tout cas.

En plus on voit bien le rajout de l'aileron V6 :D

Posté(e)

pour les feux je trouve sa mieux :bigthumbup: par contre je n'aurais pas retoucher la sortie de pot :rolleyes:

Posté(e)

nickel les feux :bien: pratique l échappement plus besoin d entretien :bigsmile:

Posté(e)

c'est claire jai plus besoin de me prendre la tete avec l'entretien de l'echappement maintenant :bigsmile: sa donne quand meme mieu en reel que sur photo

par contre avec les feux normaux jai l'impression d'avoir retrouvé une nouvelle voiture elle est beaucoup plus belle comme sa :malelovies:

Posté(e)

Tu m'étonne elle est nettement plus belle maintenant :).

Vivement que je vienne te faire un petit coucou ;)

Posté(e)

Superbe, le petit rien qui change tout......

Très bonne initiative..... :bien:

Posté(e)

merci a tous pour vos commentaire sur ma titine sa fait plaisir :jap:

quand tu veut peunje tu passe , a l'occasion si tu est sur paris y'a un rasso vw audi , a evreux tous les 3 eme vendredi de chaque mois sa peut etre l'occasion de se voir , au pire j'ai la places pour loger un TTiste :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut Alex, merci pour le lien des ressorts courts...

dis moi, toi qui est en 19 pouces et rabaissé à -25mm, tu ne crois pas que les -35mm ça fait beaucoup ??

et comment réagissent les amortisseurs une fois les ressorts changés ?? ils doivent fatiguer plus vite ou pas ??

en tout cas, je pensais que c'était bien plus cher les ressorts.... :coucou:

Posté(e) (modifié)

enfaite le probleme c'est que la voiture avait deja les ressorts courts quand je les acheter ,le seul probleme c'est qu'il son monté sur des amorto d'origine , mainetant que jai acheter les amorto de marque supersport sa va etre beaucoup mieu car leur verins est beaucoup plus court que des amortos d'origine .

dsetauditt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

apres comparaison je suis bien en -35mm est non en -25mm

ici le lien du kit amorto + ressorts courts http://cgi.ebay.de/SUPERSPORT-TOP-Fahrwerk-35mm-AUDI-TT-8N-9-98-/110537049608?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item19bc858608

Modifié par alex270
Posté(e)

Vivement le montage :). Je suis également maintenant dans les - 35, -40. Je dois dire que niveau gueule c'est parfait.

Tu habites ou exactement? -> mp

Posté(e)

:coucou: quelques news de la titine , donc peinture des coques de retros en noir brillant :malelovies: ainsi que la calandre :bigthumbup: .

pas beaucoup de photo vue le deluge de flotte <_<

tttttz.jpg

Posté(e)

:malelovies: maintenant fait lui le toit en noir :bigsmile:

Posté(e)

pour le toit noir sa va venir mais avant , y'a quelques bricole a faire comme le changement des amortos , les disques de freins , et les silentblock de barre stab <_< .

en tous cas les coques noir sa lui donne un look vraiment sympa :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

je vais être hors sujet, mais as-tu réussi à intégrer la team normande?

maintenant fait lui le toit en noir

Y a SebAuto à Malaunay qui fait du super taf avec du carbone :bigthumbup:

Tu connais peu être?

Posté(e)

Salut alex....... je suis pas fan des rétros noirs, mais j'attends d'autres photos....... <_<

Vivement le beau temps.

Posté(e) (modifié)

salut biban non je ne suis pas encore membre de la team normande , je me suis pourtant inscri dans la section . je ne connais pas sebauto .

je vais refaire quelques photos de la titine pour bien vous montrer les retros noir en reel sa donne mieu :malelovies:

Modifié par alex270
Posté(e)

Salut alex....... je suis pas fan des rétros noirs, mais j'attends d'autres photos....... <_<

Vivement le beau temps.

C'est vrai que les coques seul sur un TT gris ça fait bizarre !!! mais comme tu veux peindre le toit et les montants ça seras mieux, il y a qu'a regarder le TT de Haley

:)

Posté(e)

juste les coques de retro noir lui donne deja un look que j'adore :malelovies: , en reel cela donne beaucoup mieu que sur photo .

vivement le toit noir mais les montants vont rester gris seul le toit sera peint :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'aime bien en tout cas. Par contre tu fais bien de faire juste le toit. Je trouve qu'avec les montants ça ferait trop. Donc 100% un bon choix.

Hé dites, je peux peindre mon toit en noir aussi :P

Posté(e)

jaime pas trop le toit peint façon TT quattro sport , je prefere largeemnt le toit peint comme la titine a harley .

oui nico pour ton toit noir c'est une super idee tu pensse le faire quand :nawak:

Posté(e)

:coucou: deux photos de la titine , pour mieu se rendre compte des coques de retro noir :malelovies: ,qualité telephone <_<

tttttttt.jpg

tttttttt1.jpg

Posté(e)

Je confirme, j'aime bien.

Posté(e)

J'aime bien aussi, un bon début en attendant le toit :Forum68:

Au passage tu es satisfait de ton "joint performance gackets", sur le papier c'est limite impressionnant pour le prix de l'upgrade... Et en réalité ?

Posté(e)

ca commence a avoir une belle ligne cette tt :malelovies: impatient de voir la suite :)

Posté(e)

merci les amis :bigthumbup: .

pour le joint performance gackets sa fonctionne car la pipe d'admission n'est plus au contact direct du moteur donc elle est beaucoup moin chaud , tu peut poser la main dessus apres une bonne arsouille tu ne va pas te bruler :eldiablo: .donc pour moi le teste est positif :bigthumbup:

tu peut aussi changer le joint de baie moteur sa coute presque rien , est sa fonctionne nickel :bigsmile:

Posté(e)

j'aime bien également :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ok pour le joint, mais tu as trouvé un plus niveau perf ?

Tu as une référence pour le joint de baie moteur, chez Audi le magasinier trouve rien sur Etka...

Modifié par Juju32
Posté(e)

Ça m'intéresse aussi ça pour les deux joints.

Posté(e)

avec le joint performance gacket ta temperature d'admission reste plus fraiche donc tu doit forcement gagner un petit quelques chose .

pour le joint de baie moteur qui s'appelle Modschak Engine trim breathing strip tu peut toujout demandé chez audi il ne connaisse pas c'est un produit americain je croit , moi perso c'est squalle78 qui me la vendu .

regarde dans le topic a plisken il en parle je croit http://forums.audipassion.com/topic/87171-mon-audi-tt-180-fwd-stage-3/