Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Superbe les photos :bigthumbup: . En plus vos titines sont toutes propres :malelovies: et les jantes rs9 le font toujours autant :rolleyes: . Par contre la 200sx c'est quoi comme moteur ?

Ps : J'ai de très très bon souvenir en Diane avec notamment une sortie de route ou on a atterrit dans un champ... Trop bon souvenir :bigthumbup: :bigsmile: .

merci peunje oui on a fait les photos apré un bon cou d'elephant bleu sa fait pas de mal vu le sel qui balance sur la route .

pour le 200sx moteur 1.8l turbo 16s 172cv pour la version française bridé est certain models font 200 cv je croi !

la diane c'est une sacré voiture , nous on s'amuse bien avec cette 4l mais pas encor de sortie de route pour le moment !

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous encor une petite modif sur ma titine !

jai passer commande d'une gaine en neoprene pour alimenté la boite a air en air frais y'a plus qua installé !

voila la bete gaine neoprene longeur 1 metre diametre 76 mais 80 c'est mieu :bigsmile:

tt032wo0.jpg

w800.png

apré on la fait passer sous le phare ( la un bon lavage des plastique moteur s'impose)

tt027mp7.jpg

ensuite on l'acroche a l'arrache avec un serflex en atendant de trouver mieu !

tt028vd8.jpg

avec la boite a air remonté , duree de l'operation 30 minutes

tt030kh4.jpg

w800.png

maintenan y'a plus qu'a testé

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

Sur la dernière photo on voit quand même un coude assez important de la gaine juste avant la boite à air <_<

Tu test ça quand? Tiens nous informé.

Modifié par mystique
Posté(e) (modifié)

je vien donc de tester la titine avec son nouvelle apareil respiratoire je trouve que que le moteur monte mieu dans les tours il respire beaucoup mieu, mais jai pas rouler en mode arsouille pour ma part je pensse que cette modif est positive :bigthumbup:!

Oui tu a raison mystique je vai ptete couper la gaine pour avoir un coude moin important !

par contre maintenant jai plus le bruit de pschittttttttttttttttttttttt

Modifié par alex270
Posté(e)

savé vous ou on peut trouver un espece d'entonoire pour metre au bout de la gaine histoire de l'integré dans la grille du parchoc ?

Posté(e)

jme suis tjrs demandé si par temps de pluie le moteur n'avalera pas toute la flotte qui passe ?

Posté(e)
jme suis tjrs demandé si par temps de pluie le moteur n'avalera pas toute la flotte qui passe ?

oue ta raison je me suis poser la meme question que toi

Posté(e)

Il n'y a pas une durite d'évacuation d'eau en sortie de boite à aire ? La toute petite .

Posté(e)

salut a tous je vous poste encore des photos de ma titine :bigsmile:

tt040hb5.jpg

w800.png

tt038ze4.jpg

w800.png

tt036ow6.jpg

w800.png

Posté(e)

Ah ouais bien vue Timataoul. Toujours aussi belle ta TT :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
ta une veilleuse qui marche pas ! lol ! :bigsmile:

a oui javai pas fait gaff bien vu :bigthumbup: ! vivement que je recupere un apn car la avec le tel sa fait pas des tres belle photos !

encore des photos lol

pas tres propre mais bon vu le temp pourie :furious:

tt041bm7.jpg

w800.png

tt035at2.jpg

w800.png

vous trouvé toujour que le silencieux est moche ?

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

Pour ma part je trouve toujours qu'il est un peu gros pour la voiture et les petits points sur l'embout ne me plaisent pas.

Maintenant comme tu l'as signalé ce ne sont que des photos et le voir en vrai rend peut-être les choses différentes :bigthumbup:

Sinon j'ai vu que tu as changé d'autoradio, c'est un svc, c'est ça? Tu peux encore fermer le cache?

Modifié par mystique
Posté(e)

salut mystique pour le pot c'est vrai que sur les photo sa fait bizare mais en vrai sa choque pas enfin je trouve et le son et commeme sympa il va falloire que je vous fasse une video !

pour l'autoradio c'est un tokai sa fait bientot 1 an qu'il est installer il marche tres bien par contre je peut plus rabatre le cache tt mais bon tanpi

Posté(e) (modifié)

bon comme promie une petite video du silencieux remus histoire de voir a quoi ressemble le bruit :bigthumbup: !

le chant du remus

dite moi se ke vous en pensser :bigsmile:

Modifié par alex270
Posté(e)

Alors sur la vidéo la sortie me choque beaucoup moins <_<

Par contre pour le son c'est difficile de se rendre compte, il ne semble pas très rauque mais est quand même assez sympa :bigthumbup:

Posté(e)

perso je trouve la sortie un peu grosse..................mais le principal c'est que ça te plaise.............:bien:

Posté(e)

c'est pas facile d'enregistré le son de l'echappement et pourtan il est rauque :bigthumbup: !

bartouille pour la grosseur de la sortie on en prend vite l'habitude et maintenan sa me choque plus :bigsmile: .

le diametre de la sortie est de 110 mm

Posté(e)

aujourdhui remise de la boite a air d'origine toujoure avec la prise d'air en facade !

je conseille vraiment cette modif car le moteur respire vraiment mieu jai rouler a peu pres 20 kilometres sous la pluie et aucune trace d'eau dans la boite a air

tt047tk1.jpg

w800.png

Posté(e)

Salut

Voila le meme pot REMUS en double sortie .

dsc00968fa1.jpg

w800.png

Bonne route a tous :coucou: :coucou:

Posté(e)

pas mal le remus double sortie tu la payé combien sans indiscretion ! comment trouve tu la sonorité ?

Posté(e)

Pas de comparaison avec d'autre pot, mais la sonorité est plus sympa que l'origine et pour le prix :unsure: il a etait monté par l'ancien proprio .

:coucou:

Posté(e)
Pas de comparaison avec d'autre pot, mais la sonorité est plus sympa que l'origine et pour le prix :unsure: il a etait monté par l'ancien proprio .

:coucou:

lol c'est bien d'acheter la voiture deja modifier ! jespere quon ce vera au rdv a velizy

Posté(e) (modifié)

encore une photo :bigthumbup:

tt045md0.jpg

w800.png

:exclamation: pk on ferai pas un topic ou chaque membres du forum mais une photo de sa titine ???????????? :bigthumbup:

Modifié par alex270
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous apres le petit rasso tres tres sympa a velizy je vous poste donc quelque photos

ma tt est celle de spader

img1002wk1.jpg

w512.png

Posté(e)

Il faudrait quand même une fois que je me libère pour venir a ce rasso. Il a l'air bien sympa dit donc . Toujours aussi belle ta TT , les jantes en 19 y font pour beaucoup d'ailleurs . :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

oui peunje il faut a tous prix que tu vienne nous voir sa serai super :bigthumbup: ! je vais mettre d'autre photo de ma titine tanto

Posté(e)

Yep viens avec nous à ce rasso !!!

On va faire un clan de TT mk1 grises :D

Allez Nico on t'accepte aussi ;)

Posté(e)

ah vous êtes gentil :bigsmile: :bigsmile: .

C'est promis j'éssayerais de me libérer , en plus je suis certain qu'il y a une super ambiance.

Posté(e)

oui super ambiance tu rencontre des gens qui on la meme passion que toi :bigsmile:

Posté(e)

Par contre on va être honnête avec toi : le plus dur c'est pas de se libérer, c'est de se lever :bigsmile:

Posté(e)

lol oui carrement c'est dur le dimanche matin mais sa vaut le coup ! pour moi 7h du mat dimanche mais sa vaut le coup :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

comme promie de belle photo de ma titine prise par spader :bigthumbup: au rasso a velizy

dsc00491dh7.jpg

w800.png

dsc00081ob2.jpg

w800.png

dsc00041in0.jpg

w800.png

voila de belle photo by spader

Modifié par alex270
Posté(e)
J'aime bien les répartiteurs fumés, tu les as acheter ou.....???

pour les repetiteurs je peut pas t'en dire plus la tt les possedé deja lorsque je les acheté :bigsmile: