Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Lors de mon récent voyage en suisse, un ami m'a offert un livre sur la saison 2007 Ferrari, ce livre lui avait auparavant déja été offert par un propriétaire de Ferrari (599) suite au travail magnifique de sellerie qu'il avait effectué sur cette voiture.

Je n'ai personnellement jamais vu ce livre, il n'y a aucun prix d'indiqué dessus, seulement l'hologramme "Ferrari official product"

D'après le proprio de la Ferrari, c'est le concessionnaire qui lui a remis, il n'en sait pas plus sur l'usage de ce livre, si il est réservé aux clients ou aux concessionnaires.

Ce livre fait plusieurs centaines de pages, parle non seulement de la F1 mais aussi de la gamme et de l'univers Ferrari en général.

La qualité des photos est sublime et représente un véritable "must have" pour tout fan de Ferrari.

Un bonheur n'arrivant jamais seul :bigsmile: , mon ami m'a offert aussi deux autres éditions de ce livre dont celle de 1996.

Les livres sont pour le moment restés a Genéve, j'ai préféré ne pas les emmener avec moi en train, n'ayant aucun moyen de les stocker dans de bonnes conditions.

J'attendrais d'y aller en voiture,ce qui ne devrait pas tarder.

Les photos du livre arrivent :bigthumbup:

Posté(e)

à mon avis tu ne dois le trouver qu'en concession :bigthumbup:

Posté(e)

tu me les montres quand on se verra au Salon, Paradox ??? :bigsmile:

Ce message n'est pas à prendre au sérieux, biensur... :bigsmile:

Posté(e)

Te les montrer, c'est bien sur sans probléme :bien: :bien:

Par contre, je les laisserais dans la voiture, sinon je vais me les faire taxer... :bigsmile:

Posté(e)

Tu m'étonne... :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: des bouquins pareils au salon...

Posté(e) (modifié)

connaissez vous celui-ci:

photo de caisses avant peinture, outillage et formes diverses, magnifiques pièces, magnifiques photos autour de la 599

5992mw6.jpg

Modifié par asap
Posté(e)

Je sais pas, j'ai pas réussi a voir la photo en entier, normalement on insére les photos en 800X600...

Posté(e) (modifié)

oui, comme son titre l'indique :)

corrigé, un doigt qui glisse............

Modifié par asap
Posté(e)

en tout cas il a l'air très intéressant :eldiablo:

merci pour le tuyau asap :bigthumbup:

Posté(e)

@paradox : oui, je possède un exemplaire :eldiablo:

Posté(e)

Tu n'a pas autant la haine contre Ferrari alors faut croire...asap... :bigsmile:

Posté(e)

Bon tout cela ne me renseigne pas sur mon livre a moi. :bigthumbup:

A priori il semblerait qu'il soit fait pour une diffusion en interne.

Posté(e)

@ don : pas de haine contre ferrari, juste de l'objectivité :eldiablo: qui manque bien souvent dans certains propos :eldiablo:

Posté(e)

si ça peut te rassurer asap, j'ai été dégouté lors du GP d'Autriche 2002.

Après reste la différence entre fanatique est inconditionnel :bigsmile:

Posté(e)

ben dis donc, une pointe d'objectivité chez un intégriste ! :bigthumbup:

Posté(e)

je me situe plutôt entre le fanatique de la marque, et l'inconditionnel de la F1... j'aime quand les choses sont juste et méritées...la F1, est un monde de requin pour moi, et l'image de cette dernière est de plus en plus salie...fin du HS.

@Paradox : ton bouquin, faut croire que c'est vraiment quelque chose de spécial, rien trouvé, ni éditeur, ni fournisseur, rien de rien.

T'a une pièce rare, ou exclusive je dirais même... au fait...on se voit vendredi...je viens de recevoir les entrées en plus... :bigsmile: :bigsmile: