Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous qlq1 saurait il m aider dans cette manoeuvre pas a pas ce que je dois faire???

je voudrais que les portes se ferment quand je depasse les 15km ja i une audi a3 1900tdi 100 de 11/2001MErci

Posté(e)

ben j ai le vagcom mais pas en francais puis comme c'est la premiere fois je ne sais pas comment m y prendre...

Posté(e)

Moi je pense avoir téléchargé une version francaise,mais je n ai pas encore pu l utiliser car j ai pas encore recu mon kit de connexion...A voir si quelqun pourrait laisser un lien fonctionnel en francais

Posté(e)
C'est dans le boiter confort. Il faut ajouter: 32.

:coucou:

j ai fais ce que t a dis.. ca marche pour la fermeture mais quand je ferme la voiture les clignotant ne fonctionnent plus... ils ne fonctionnent que quand je l ouvre..

Posté(e)
Tu as quelle version de vag com?

cable OBD2 et logiciel ,vag com 311.2

Posté(e)

le logiciel t as pris d ou?j ai eu le probleme de cligntant a cause de mon coffre mal fermé une fois...ca peu etre un truc du genre. la j ai la version 7041 du vag com,en francais ,mais pas encore mon cable

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Attention si pas de clignotant l'alarme ne se met pas en route il me semble.

Posté(e) (modifié)

de toute facon j'ai toujours emis certains doutes sur l'alarme audi qui il me semble n'est pas reliée a la serrure du coffre... en tout cas elle a pas sonné quand je me suis fait forcé le coffre au tournevis ... voiture ouverte et braquée en 3 minutes chrono.

ceci mis a part je ne suis pas sur que les clignos soient le déclencheur de l'alarme

Modifié par nonoch
Posté(e)

en faite l'allumage des cligno montre que l'alarme est activé si il ne s'allume pas et bein elle n'est pas en route c'est ce j'ai lu dans le manuel il me semble.