Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai changer la batterie sur ma s8 ,depuis mon auto radio affiche safe je pense qu'il faut entrer mon code mais ma notice est en allemand et pour moi c'est du chinois :furious: un petit coup de main sur la marche a suivre serait sympa.

une autre question je doit installer une antenne exterieure pour mon gps anti radars :bleble: , quel est le meilleur endroit ou le placer? merci davance :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Quel poste as-tu?

Pour l'antenne du detecteur radars, et donc alu, j'ai pris une grosse rondelle que j'ai fixee sur la grille qu'il y a au niveau des essuis glaces....fixation rapide et propre vu que c'est du plastique .....

Je l'ai placé juste dans le petit rangement au-dessus du cendrier...ensuit le cable suit passe dans la fente des plastiques coté passager, puis sous le haut du tapis passager, puis caché dans le joint de porte et ressort vers la jointure capot aile (on ne le voit sur 10 cm lorsque la porte est ouverte....) quand tu as pasé cette jointure, tu le cache sous le joint capot et tu longe la grille du cache moteur essuie glace....

Je te joins des photo (dsl je viens de les faire dans le noir......)

dscn0003bm9.th.jpg

dscn0005xj9.th.jpg

Posté(e)

C'est marrant, j'ai fait la meme chose avec l'antenne extérieure de mon Tomtom. Mais j'ai réussi à le camoufler complètement, il n'y qu'en enlevant le tapis conducteur qu'on en voit un morceau courir par terre entre la porte et la console centrale.

Posté(e)

tu devrais envoyer un MP à dsts pour la saisie du code. Perso je ne me souviens plus de la manip.

:coucou:

Posté(e)

tu as raison theoden...apres avoir regardé de plus pres, le fil passe sous le caoutchou d'ouverture de porte.....

Merci

Pour le poste, si c'est un delta, j'ai le livret du poste en francais....

Posté(e)

merci a tous je voulais savoir ou placer le capteur de l'antenne (sous le capot ou en carrosserie) question efficacité , le cable est tiré par le faisseau electrique ( rien de visible).

pour le poste je recupère ma voiture demain je vous dirai la marque BOSE system ça vous renseigne peut etre.

billeuz pour le mp c'est qui dsts , je le trouve ou? merci a plus :coucou:

Posté(e)

salut kitekat, c'est bien un delta cc je suis preneur d'une copie de ta notice en français du moins la page qui concerne le code si cela ne te pose pas de probleme.a plus.

Posté(e)

salut dsts,désolé mais ton astuce bien qu'interressente ne m'aurrait été d'aucun secour car ma batterie a lachée complétement :exclamation: , le vide total :eldiablo: impossible d'anticiper cette panne :furious: ,merci du conseil a bientot :coucou:

Posté(e)

je sais comment inserer le code du delta CC si tu en as encore besoin.

LA8

Posté(e)

Code anti-vol entrant

Ce qui suit est la procédure pour reactiver la radio si l'affichage montre le « COFFRE-FORT».

Allumer la radio. L'affichage par radio montre le « COFFRE-FORT».

Appuyer sur les boutons de FM1/2 et de DX simultanément et tenir jusqu'Ã ce que « 1000» montre sur l'affichage.

Libérer les boutons. Ne pas appuyer sur ces boutons encore, autrement la radio considérera comme étant «1000» le code.

L'utilisation a prérégé avec les boutons 1à 4 pour écrire le numéro de code à quatre chiffres de votre carte par radio. Prérégler le bouton 1 correspond au premier chiffre, prérégler le bouton 2 correspond au deuxiemes chiffre, etc. Chaque pression des incréments de bouton le nombre par 1.

Une fois le code montré sur l'affichage est correct, appuie sur les boutons de FM1/2 et de DX simultanément et se tient jusqu'a ce que le mot «COFFRE-FORT» apparaisse dans l'affichage, liberent alors les boutons.

La radio devrait ouvrir et etre utilisable peu aprés.

Si un code incorrect est écrit, le mot « COFFRE-FORT» apparait, d'abord clignotant et puis sans interruption. Vous pouvez répéter les étapes ci-dessus pour ouvrir la radio une fois de plus, le nombre de tentatives serez montrés dans l'affichage. Si un code incorrect est écrit encore, vous par radio serez verrouillé pour environ une heure. Aprés une heure - la radio doit rester dessus et la clef doit demeurer dans la serrure d'allumage - si l'affichage sort, vous pouvez repéter le procédé ci-dessus pour ouvrir encore. Le cycle - deux tentatives, un blocage d'heure - s'applique toujours.

C'est une traduction si tu comprend pas bien , je pourrais de donner + de renseignements LA8 :bigthumbup:

Posté(e)

Content d'avoir pu t'aider et d'autres peux etre.

LA8 :coucou: