Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà, après quelques mois de recherches, de tractations et cie, me voilà enfin en Audi A3 8P.

C'est une Ambition Luxe du 06/2003, 78000km, jantes alu 18p avec comme option supplémentaire le cuir chauffant et les Xénons, la voiture est de couleur noir schartz, elle viens d'Allemagne mais de concession française.

Seul soucis, que je trouve bizarre, pas d'odb :(

Et encore merci à vous pour les infos recoltées par ici et par là :malelovies: :bigthumbup:

Mes futurs projets :

Pas grand chose, juste un traitement glastint et mettre un RNS E à la place du 2 din.

Edit : photos

img4142ib9.jpg

img4143em1.jpg

img4144dp8.jpg

img4145gn2.jpg

img4146vh8.jpg

img4147ey8.jpg

Modifié par Angkor
Posté(e)

J ai des doutes que l ambition luxe existe sur le marché allemand, ambition avec pas mal d option plutot non ?

Posté(e)

Bienvenu parmi nous !!!! :bigthumbup: mais :Forum68:

Posté(e)

Salut,

En y pensant bien oui, une Ambition avec quasi toute les options de la Luxe.

Posté(e)

Mais pas l odb

C'est pour ca que j ai commandé un modele francais il n existait pas le ambition luxe en modele allemand belge ou luxo

C'est au mieux le sline avec full option.

Posté(e)

Bon je vais me renseigner sur la faisabilité de mettre un odb et surtout connaitre le prix.

Le plus important pour moi c'est le traitement glastint, surtout pour mon bébé et comme le soleil reviens à la charge en ce moment :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j viens de faire le glastint 250 roro au final sur la SBK ;) tjrs bien pour le soleil ;)

Posté(e)

salut

tres belle voiture j'aime bien l'equipement.

2 options que j'aurais avoir, le audi bose et les xenon.

sinon oui effectivement c bizare quelle n'ai pas l'odb.

Posté(e)

Très belle ton cuir a l'air trés propre pour l'age sé pas plutot gris volcan ta couleur ?

ya que ton volant que je boude lol

Posté(e)

Moi je pense à une version ambiente tte équipée car le volant quatre branches=ambiente idem pour le pommeau de vitesse.....

ensuite les sigles arriere n'ont pas la position d'origine.

enfin , quand tu allume le poste est ce qu'il marque "bose" ou pas? car il y a les grilles mais bon elles ont peut etre été ajoutés 15€ l'unité pour une plus value certaine à la revente ;)

Posté(e)

Il semble bien que ce soit une ambition luxe peut être avec l'odb en panne ! L'ambition a l'ODB.

Il y a le bandeau de pare brise, l'autoradio symphony, le régul de vitesse, le radar de recul.... Il faut voir des trucs comme l'éclairage au niveau des pieds couplé avec le plaffonnier, l'éclairage au sol quand on ouvre la porte, les filets à l'arrière des sièges, le filet sous la plage arrière. mais on dirait bien une luxe....

Par contre j'ai pas le meme volant et le meme pommeau sur mon ambition luxe.... peut etre une ambiente alors.....

Posté(e)

Belle auto angkor et bonne route ! :bien:

Ton pseudo, tu l'as pris d'Angkhor wat ? ;)

Posté(e)

Hello tous !

L'odb n'est pas en panne, c'est un tableau de bord normal.

Pour les options, oui ya tout de l'Ambition Luxe quasi (lumière auto, régul vitesse, radar de recul, pack lumière, filet à l'arriere etc) mais manque le volant, pommeau et l'odb :(

ONG RS4 : Oui c'est tout à fais ça :bigthumbup:

PS : Comment fonctionne le regulateur de vitesse?

Posté(e)

Salut,tu es sûre que c'est une ambition....car avec le volants 4 branches l'interieure ronce de noyer je pencherai plus pour l'ambiente.

Cela dit sa reste une très belle auto.

Posté(e)

salut!

Jolie voiture!!! :bigthumbup: :bigthumbup: par contre si je peux te demander combien tu la payer si ce n'est pas indiscret! En mp si tu ne veux pas le dire! ( on ne sais jamais :bigsmile: ) au cas ou tu veux pas le crier sur tout les toits.

:secret:

Je te remercie

:coucou:

Posté(e)

ca ne peut etre une ambition ou ambition luxe a cause du volant 4 branches -> ambiente tres bien equipee

de plus, il me semble que tu n'as pas les sieges sports...

les jantes sont des 17", ce type de jantes n'existe pas en 18"

bonne route avec ton bolide :bien:

Posté(e)

Félicitation belle titine...les jantes sont du 17 à mon avis. Ces jantes sont que sorti en 17 de mémoire.

Posté(e)

Très sympa ta nouvelle monture :bien:

Par contre je verrai bien un volant 3 branches, le 4 branches ca fait papy :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut !

D'après moi le modèle equivalent français serait une ambiante avec option xénon, cuir, Radar de recul, Symphonie (il n'y a pas l'OBD de série sur l'ambiante et le volant est un 4 branches)

Le volant est pas mal usé quand même !

Si tu veux vraiment savoir vas chez Audi et avec le numéro de la carte grise ils peuvent te sortir un listing de 4 pages sur la nomination et les équipements de ta voiture.

Bye

Posté(e) (modifié)

ben oui...t'as mis "Scenic" dans ta présentation :eldiablo: :P

Modifié par fioung
Posté(e)

oui c vraie tu donne a audi ta carte grise et ils te donnera toutes les options de ton véhicule.

par contre je suis super curieu, si tu va les voir j'aimerais bien savoir quel modele c''st.

bonne route

Posté(e)

Pour la couleur je ne suis pas sur que se soit noir mais plutot gris volcan vous en penser quoi ?

Posté(e)
Pour la couleur je ne suis pas sur que se soit noir mais plutot gris volcan vous en penser quoi ?

Je confirme la mienne est grise volcan et ca ressort pareil... <_<

Sur quels papier tu as noir ?

Dans tous les cas va vite chez audi pour qu'ils sortent l'historique de la caisse, insistes si ils ne veulent pas, ils y ont accés si ils veulent. <_<

Posté(e)

oui moi aussi je pensse regarde sur ton carnet ou dans ton coffre sur les codes ton code couleur si ses LZ7L ses gris volcan

Posté(e)
dis donc ankgor, tu n'avais pas une golf 4 avant???

Hello, oui tout à fait :)

U2?

Posté(e)

je crois qu'il faudrait ce faire une petite rencontre un de ses jours parce que on est pas mal a être pas loin de disney !!!!

Posté(e)

En vérifiant un peu mes différentes options j'ai pu constater que j'ai bien certaines options de la luxe :

Fonction Home leaving

Feu auto

Régulateur de vitesse (que j'ai pas réussi a faire fonctionner)

pack luminosité

filet sous la plage arrière

bandeau de pare brise

radar de recul

En gros il me manque l'odb, essuie glace auto et volant + pommeau

Au cas ou, j'ai vérifier pour les xenons si ce n'étais pas un kit qui viens du net, mais non et les lave phares fonctionnent bien aussi.