Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour ceux aui sont équipés de l'option volant multifonction dans leur TT2:

il y a deux molettes sur le volant, une de chaque côté, dont une des deux est "cliquable", c'est à dire qu'outre sa liberté d'être tournée, la molette peut etre pressée comme un bouton pour sélectionner une fonction, voire même être maintenue enfoncée et tournée en même temps pour aller plus vite dans les sélections par exemple..

Cette spécificité apparait dans la notice, et ils mentionnent que c'est la molette de GAUCHE, c'est à dire celle qui a la fonction sélection, et non pas celle de droite qui est simplement le volume. Jusque là, ok..

J'ai un ptit souci qui a l'air bien étrange: sur mon TT, la molette qui est cliquable est celle de .... DROITE! J'ai vérifié 3 fois pour voir si je n'avais pas bu (j'avais un peu l'impression d'halluciner ou de ne pas lire la notice correctement, mais non c'est bien ça elle est bien à droite)

c'est donc celle du volume qui est cliququable et la maintenir enfoncée ne contrôle rien de spécial... :-((

Je suis donc très curieux de connaitre les retours d'infos des autres possesseurs et utilisateurs de ce volant pour savoir s'il s'agit d'un bug dans la fabrication...help!

Un grand merci d'avance,

Ratatouille

Posté(e)

tourne le volant d'un demi-tour

:ck1:

Posté(e)

Sur l'A8 en appuyant sur la molette de droite tu as le rappel du dernier message du GPS.(la fille qui parle)

:coucou:

Posté(e)

Je connais pas mon volant par coeur mais volume a droite, changement a gauche et si je reste appuyé sur le bouton de gauche ca fait avance rapide sur le cd ... Aprés, comme j'ai pas le téléphone les 2 boutons les plus proches du centre (mode..) ne fonctionne pas ...

Posté(e)

Hello,

merci pour vos réponse, surtout fioug, hehe j'aime bien ce genre d'humour :-))))

A+

Ratatouille