Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La galère! Je viens de recevoir ce matin par la poste la version originale neuve du dvd 2008 pour mon rns-e!

Tout content je me suis installé sur mon bureau, l'ai retiré de son blister et ai vérifié son contenu (toujours méfiant au cas où.) quand j'ai soudain renversé par maladresse le contenu de ma tasse à café.......sur le coffret (heureusement que je tenais les deux dvd dans ma main!) qui fût en un instant recouvert par mon arabica Jacques Vabre.

Bilan la jaquette est complètement foutu. Je sais pas comment faire pour en récupérer une autre ( et oui je suis un maniaque...) J'essai de faire le tour sur plusieurs sites dans l"espoir de pouvoir en tirer une propre image et l'imprimer sur un support papier identique, mais voilà je ne trouve rien de bien exploitable et de bonne qualité.

Peut-être, par hasard, quelqu'un peut-il me faire une reproduction photo de sa propre jaquette? Bref je sais pas comment m'y prendre... :(

Posté(e)

Oui oui j'y tiens! J'ai déjà les autres versions. Je sais aussi que rien ne change vraiment mis à part quelques détails de texte.

Posté(e)

Même pas un possesseur d'une Audi achetée en ce début d'année, équipée du rns-e et qui possède certainement le nouveau dvd europe 2008?

Posté(e)

Bon étant un peu maniaque aussi pour ma part, je m'étonne tout de même de savoir pourquoi tu veux une jaquette ? :unsure:

Parce que le principal est dans ton RNSE : Le DVD. Après la boite et la jaquette sont rangées, soit au fond de ta boite à gants, soit au fond d'un tiroir chez toi. Non ?

Ou alors, tu es notre chef Maniaque à tous :P

Posté(e) (modifié)

Rangé dans ma boite à gants c'est vrai :bigsmile:

Oui je suis un sacré maniaque ! Je déteste l'à peu près: imagine par exemple celui à qui je vendrai mon sportback, je pense qu'il appréciera mieux la possession du boitier original du dvd. Ne serai-ce que pour le revendre s'il se munit de la future mise à jour.

Enfin moi à sa place ce serait des détails sur lesquels je m'arrêterai :bigsmile:

Modifié par otis95
Posté(e)

Fais gaffe otis95 t'es limite a te retrouver dans "confessions intime" sur la maniaquerie :bigthumbup:

:coucou: