Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que prendre avec 44 000 euros?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Voilà j'ai un petit budget de 44 000 / 45 000 euros grand maxi, pour l'achat d'une A5. Bon j'avoue que ça ne me plait pas vraiment de mettre autant pour une voiture surtout si ce n'est pas pour avoir le top.

J'aurai besoin de vous afin d'avoir votre avis pour savoir vers quoi je devrai aller. Occasion ou neuf? Motorisation soit 1,8 TFSI, soit 2,7 TDI en sachant que je fais bien 25 000 KM par an.

La finition minimum que je voudrai est une S LINE blanche ou noire donc pas de peinture metal, avec comme option obligatoire pack sline, JA 19" ou 20", Xenon, MMI...

Voilà avec remise vous pensez que j'en ai pour combien? Sinon j'attendrai la new A3 en S...

Merci à vous.

Posté(e)

je viens de regarder sur la centrale en 2.7 Tdi.

il y en a pas pour 44 000 en finition s-line :(

après est ce que tu es pressé ou pas?

à mon avis le 2.7 doit etre recherché pour sa boite multitronique.

le 3.0 n'a que sa boite manuelle, les prix montent...

Posté(e)

Et bien non justement. Avec les options JA 19" car celles d'origine ne me plaisent pas du tout, le pack sline, les xenons... 46 600 euros. Et j'ai pas envie d'aller au dela de 44 000 euros

Posté(e)

46374 € avec tes options sur Elite auto

après si tu enlève le pack ext S Line, tu tombe à 44810 € :eldiablo:

Posté(e)

Ah non! Le pack est indispensable je trouve. Plus agressif, plus jeune, plus beau, plus cher aussi.

Non le Pack + Xenon + JA 19" obligatoire. Bon bah je vais peut etre prendre ma 3e A3 mais une S. Quoi que je vais aller voir en allemagne d'occasion peut etre que ca va aller mais difficile de trouver le modele que je veux

Posté(e)

Bah disons que t pas loin au niveau budget... dommage

le pack tu peux le rajouter l'année prochaine ;)

moi perso j'aime pas les bas de caisse mais c vrai que les pare chocs sont beaux... (environ 400 € pour les rajouter)

tu en as vu deux cote à cote? carr la diff est pas si flagrante que ça...

Moi perso vais mettre des rétro S5 chrome sur mon a5 S line non pack Sline et ça ira ;)

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi pas une A4 V6 3.2 FSI (265 Cv) S-line Quattro Tiptronic avec kit extérieur S-line en 19 pouces + Xenon (ELITE = 45415 €) :malelovies:

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

C'est dommage de changer d'avis pour 3000-4000€, et passer d'une grande berline classe à une compact sportive ! Faut savoir ce que tu veux :D

Posté(e)

Une A5 1.8 TFSi S-Line rentrera tout à fait dans ton budget, et avec toutes les options souhaitées et une remise , tu resteras même en deça . :bigsmile:

Posté(e)

Il te suffit d'attendre un peu que le 2LTDI sorte sur l'A5! en version 170ch et boite manu, elle sera largement sous les 44000€ avec les options que tu souhaites :rolleyes:

Posté(e)

Alors pour la A4 c'est non.

Ensuite 3000 ou 4000 euros de différence c'est pas grand chose mais c'est déjà à la base costaud comme tarifs surtout pour un coupé.

Ensuite pourquoi pas la 1,8 TFSI? Je vais voir. Pour le 2.0 TDI c'est pas avant 2009 selon mon concess

Posté(e)

Perso je vien d'en commander une pour 41700€

2,7l Sline + cuir GPS DVD+ Xenons

Voiture Import Allemagne

Livraison 6 mois

Posté(e)

Ah c'est interressant. Tu l'as comandée ou?

Posté(e)

Je l'ai commandé chez BC occasions un mandataire Français qui a fait 16% de remise.

En Allemagne j'ai trouvé un mandataire Allemand donc qui fait 20% faut parler Allemand, je sais pas si on peut mettre des liens?

Posté(e)

Pour les liens ce n'est pas de la pub, je n'est rien à gagner:

En France: www.bestcaroccasions.com c'est la ou j'ai commandé la mienne.

En Allemagne: www.auto-pccgmbh.de très bonnes remises (env. 20%) à voir...

Faites moi signe si quelqu'un ce décide à prendre une Voiture à l'un des 2 pour le 2e il faut parler Allemand.

Posté(e)

Mmm...ouai. J'aime pas trop les mandataires qui divulgue leurs tarifs avec des photos de véhicules piquer sur le net... Bof j'aurai pas confiance... C'est vrai que c'est interressant mais bon..

J'ai demandé à un petit mandataire avec qui on peu faire des affaires saines de me trouver une A5. On verra bien. Sinon on ira voir la marque tata...

Posté(e)

Je ne suis pas fan de mandataires non plus mais vu le prix: à la place de 50000€ la même pour 42000€ ca fait quand même 8000€ de benef.

Et la je dit que je préfere avoir ces 8000€ dans ma poche que dans la poche du concessionnaire du coin, parce que justement il est du coin.

Le concessionaire m'avais fait 2500 euros de remise c'est pas suffisant, c'est sur il y a 1 risque j'envoie de l'argent à une boite que je ne connais pas, j'espere juste que ce ne soit pas une arnaque, mais je part confiant, le resultat dans 6 mois <_<

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En fait je ne m'etais jamais fait une petite simulation de devis. C'est desormais chose faite grace au catologue en ligne sur audi.fr.

Bon et bien la A5 c'est cher. Ca tout le monde le savait mais alors les options... <_<

Je me suis donc fait un devis "maison" pour une A5 SLINE Blanche 2,7 TDI

Donc 46 600 (TTC bien entendu) + 1250 (Jantes en 20" RS4) + 1700 (Pack sline) + 1150 (xénons) + 460 (parking system) + 220 (pack éclairage) et ce sans le key less (dommage)

= 51380 euros...... Donc avec 5% de remise >> 48 811.

Ca fait pas mal quand meme... Et le 1,8TFSI c'est bien aussi non lol. Non, je verrai bien ce que l'avenir me réserve. Mais y'a plus de 7000 euros avec le 1,8 TFSI quand meme. C'est beaucoup je trouve donc est ce rentable de prendre un 2,7 TDI alors que je vais garder la voiture que 2 ans?

Modifié par Kcrats
Posté(e)

tu sais de nos jours il n'y a plus de différence entre diesel et essence .Moi perso je partirais sur une essence pour le bruit et surtout le plaisir de conduite! bon courage pour la suite en tout cas c vrai que la a 5 est magnifique.Et tant qu'à faire pourquoi pas une joli s5